Lipo branchement en serie connecteurs Survol27Lipo branchement en serie connecteurs Survol13Lipo branchement en serie connecteurs Survol14Lipo branchement en serie connecteurs Survol15Lipo branchement en serie connecteurs Survol16Lipo branchement en serie connecteurs Survol26Lipo branchement en serie connecteurs Survol17Lipo branchement en serie connecteurs Survol18Lipo branchement en serie connecteurs Survol20Lipo branchement en serie connecteurs Survol20Lipo branchement en serie connecteurs Survol28Lipo branchement en serie connecteurs Survol32Lipo branchement en serie connecteurs Survol33Lipo branchement en serie connecteurs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lipo branchement en serie connecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:49

Bonjour, je n'arrive pas à faire un jolie branchement en série de mon esc avec les deux lipos en série. Vous utilisez quoi? Car j'ai des connecteur jaune, je trouve pas cela jolie puis mon branchement en série n'est plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:22

Yop,

Tu aurais une petite photo Question se sera plus explicite Wink

Sinon perso je suis en bullet 5.5, tout simplement parce que les zippy sont vendues avec ça, ça m'évite de refaire des soudures Exclamation

Le top sinon se sont des prises EC5 Arrow

Lipo branchement en serie connecteurs Captur17

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:32

Salut

Geo a raison les ec5 sont très bien, même si pour l'instant je ne m'en suis pas trop servi, elles ont bonne réputation et semblent solides. Les bullet 5.5 par contre ne vivent pas très bien et finissent par ne plus tenir,et se debranchent au moindre saut.

On voit mon branchement sur cette photo


Lipo branchement en serie connecteurs Dsc_0517

_________________
Lipo branchement en serie connecteurs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:57

Ok merci je vais prendre les même connecteur que vous, car avec les vibrations, ils se débranche. Par contre du fils de batterie je peux en acheter ou? pour mon esc.
Regarde dans ma présentation de mon savage xl 4s, on peut voir les branchement. Mais depuis cela c'est dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:50

Salut.

Pour les fils de batterie dans tous les magasins modélisme. >> Ici par exemple <<

Prends de préférence du 10 AWG, éventuellement du 8 (Au plus le chiffre est petit au plus le fil est gros).
Mais rien en dessus de 12.

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:52

Ok merci, autant pour moi, j' ai mal cherché, je vais commander surtout que je vais avoir mes lipos pour passer en 6s.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:37

Salut une autre question concernant le branchement de l'esc. Au niveau su branchement en série, la longueur du fils doit être identique par rapport à la longueur des fils de l'esc?

Car j'aimerai rajouter de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:42

Salut.

Non pas de contraintes à ce niveau. Essaie quand même de ne pas faire trop long (Pertes dues aux forts courants).

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:13

Ok, merci pour cette information. Je vais voir le magasin à côté de chez moi s'il fait ces prises ec5.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:05

Salut, j'ai passé une commande chez a2pro. J'ai pris des prises ec5 et aussi du fils 9 awg. Il n'y avait pas de 10.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:54

Yep, La commande est passée hier, je viens de là recevoir aujourd'hui, A2pro au top, rien à dire je le recommande.

Lipo branchement en serie connecteurs Img_1326
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:17

Salut,

Rapide Exclamation  t'as payé combien tes ec5?

_________________
Lipo branchement en serie connecteurs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:21

Chez A2pro, 5 prises mâles, 5 prises femelles, et encore une autre prise complète avec le fils, 32 euros fdp compris.

http://www.a2pro-online.com/connecteur-ec5-or-femelle-5-pcs.html


Dernière édition par hpi69xl le Jeu 19 Mai 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:22

Yop,

Fiouuu express dis donc, moi j'en ai commandé 10 paires pour 9€ Exclamation

Arf je viens de voir ton message, ça va ils t'ont bien soulagé le porte monnaie Rolling Eyes

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:26

Oui vu que le magasin à côté de chez moi il me faisait payer 4 prises femelle pour 20 euros. A2pro  n'était pas chère à mes yeux.

Tu les prends où tes prises?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:38

Yop,

Sorry t'aurais du demander, je t'aurais filé un lien Arrow

prises EC5 ebay

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:39

Mince... enerver

Dommage pour moi, je garde ton lien de côté pour plus tard. Mais bon au moins je les voulais pour ce week end, je viens de recevoir mes lipos 3s de chez A2pro.

Hier je suis passer chez rc8.

http://www.rc8modelisme.com/connecteur-ec5-male-a11125.html

Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:05

Yop,

Et on s'étonne que les magasins de modelisme français ferment un par un Rolling Eyes

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:08

geo a écrit:
Et on s'étonne que les magasins de modelisme français ferment un par un


Oui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lipo branchement en serie connecteurs Empty
MessageSujet: Re: Lipo branchement en serie connecteurs   Lipo branchement en serie connecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lipo branchement en serie connecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question Connecteurs Lipo
» [Besoin d'aide] Une lipo neuve en serie avec une lipo deja utilisée possible ??
» [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs
» T2M-serie-5000
» Branchement série Y identique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: