Branchement série Y identique ? Survol27Branchement série Y identique ? Survol13Branchement série Y identique ? Survol14Branchement série Y identique ? Survol15Branchement série Y identique ? Survol16Branchement série Y identique ? Survol26Branchement série Y identique ? Survol17Branchement série Y identique ? Survol18Branchement série Y identique ? Survol20Branchement série Y identique ? Survol20Branchement série Y identique ? Survol28Branchement série Y identique ? Survol32Branchement série Y identique ? Survol33Branchement série Y identique ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Branchement série Y identique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 7:37

Salut à tous,

Aujourd'hui je me pose une petite question, je souhaite simplement savoir si ceci: Série 1 est identique à cela: Série 2 en terme de montage électrique (c'est à dire un montage en série pour mettre par exemple deux batteries 2s en série soit un total de 4s) ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:18

Salut!

Oui c'est la même chose, tu aura moins de liberté avec le premier à cause des câbles inexistants mais c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:18

Ok, merci Maniaxx, ça fait une sacrée différence de prix quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:24

Ben le mieux si tu as pas peur de faire des soudure, c'est d'acheter les prises et les câbles et les faire toi même, tu en aura en rab pour plus tard et ça te coûtera bien moins cher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:24

Salut.

Outre la différence de prix, c'est aussi de savoir que est le montage qui t'intéresse le plus au niveau disposition dans ton modèle

Si c'est le premier sans les câbles vu le prix pas la peine de t'embêter achète le tout fait Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:56

Salut KindLyche,

Je viens d'en acheter un ici, si ebay te fait pas peur Wink --> Castle

Bon, il faudrait aussi que tu commande autre chose pour avoir des frais de port réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:13

Hello,

Je vais m'orienter vers le premier à 3-4 euros qui fera bien son taffe pour mon modèle je pense Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Branchement série Y identique ? Empty
MessageSujet: Re: Branchement série Y identique ?   Branchement série Y identique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Branchement série Y identique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide]Pignon d'attaque savage xl et x identique ?
» T2M-serie-5000
» Ma avioracing serie tuning
» Avioracing 1/10 série tuning 206
» Mon Savage FULL ........ série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: