[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol27[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol13[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol14[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol15[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol16[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol26[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol17[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol18[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol20[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol20[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol28[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol32[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol33[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:56

Oui merci Cold'
C'est mieux comme ça super

Et pour remettre ce sujet sur ses rails, personnes n'a vu de new récente sur l’accomplissement de la re-création de HPI ?

Le seul lien qui semblait récent sur le sujet en recherche Google est HS.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:53

Je sais pas trop si ca un lien avec leur reconstruction, mais les premieres livraisons du scale VENTURE qui etait prevu debut de l'automne serait "apparemment" reporté en 2018..

c'est un copain qui en as pré-commandé un, qui me l'a appris.. un peu degouté et je le comprends Rolling Eyes HPI aurait exigé aux magasins que les clients verse la totalité du prix de l'auto plutot qu'un pourcentage comme cela se fait normalement habituellement Surprised  il n'a pas eu d'autre choix que de s'y plié et aujourd'hui il ne sait pas trop ce qui va advenir de son argent car là il perds patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:42

Yop,

On en voit quelques uns apparaitre aux US, mais effectivement c'est très lent nous voyons

Encore un problème de sous traitant ? nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 10:41

Yop

Bon ça fait maintenant presque 1 an et demi que HPI a été racheté par Ripmax, pourtant il y a toujours des difficultés pour trouver certaines pièces mauvais
Ca commence à faire longuet cette affaire... enerver

Bien que... En en parlant sur un autre post j'ai constaté que RCteam avait de nouveau des boitiers de diff #86827 en stock.
Peut être un signe de reprise ? Pourtant il y a pas mal de pièces qui sont toujours indisponibles, dont pas mal sont des pièces d'usure / casse courante Sad

Quelqu'un aurait lu des news là dessus ?

A++

P.S. Je me suis permis de renommer le sujet, qu'on voit que c'est là qu'on parle de Ripmax Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:23

Salut

C'est inquiétant cette affaire, plus que la conception ou les performances du savage, j'ai toujours venté le choix et la disponibilité des pièces HPI.. Ce n'est plus le cas depuis un bout de temps maintenant. De nouvelles marques et de nouveaux modèles prolifèrent et HPI... disparaît ?

_________________
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:26

les pignons de 9T ne sont toujours pas en stock c'est la croix et la banniere pour en trouvé


manu m'a bien aidé en me filant la boutique Ebay de dollar hobby, coup de pot il lui en restait un, j'ai pris le dernier voila le lien pour ceux que ca pourrait aider : ICI

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:23

Oui c'est pas encore ça, surtout les pièces de transmission, heureusement qu'il y a les vendeurs sur la baie qui vendent en pièces détachés, mais généralement les pièces de transmissions ne font pas long feu.
Quand on regarde sur Tower ils disent pas avant mi-janvier pour les pignons/couronnes de diff.
Puis comme dit Tasty B pendant ce temps d'autres marques avec de nouveaux modèle prolifères (Arrma, le X-maxx, le Cen receper qui est un GST-E rallongé, Hobao hyper mt etc) Et pendant ce temps Hpi nous on sortie un pauvre flux xl avec une base de châssis d'octane, des couronnes de diff du 4.6, des bulks de moins bonne qualité que ceux du flux/4.6, vendu à prix d'or, enfin pas très élogieux.
Il serait temps qu'ils se bougent un peu et innovent avec le Savage, mais j'ai bien peur que le mal est fait et qu'ils aient pris trop de retard.
Je me demande de plus en plus si j'ai vraiment bien fait de continuer de me monter un flux, bon j'ai un bon stock de pièces mais quand même.
Je lorgne de plus en plus vers la concurrence à cause de ça, puis le prix des pièces même sur la baie ont bien montés aussi, plus de 20€ pour un pignon 9 dents ça fait un peu mal aux fesse.
a plus et bon durdur noel caribounoel sapinnoel2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:30

Yo,

Et oui, dure réalité, plus les pièces sont rare, plus elles sont chère nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:37

Gosraider a écrit:
Yo,

Et oui, dure réalité, plus les pièces sont rare, plus elles sont chère nous voyons

Oui c'est exactement ça, il faudrait pas que ça dure encore trop longtemps, car si non seulement les pièces sont rare et deviennent de plus en plus cher on est pas dans le purin Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !   [RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUMEUR]HPI racheté par Traxxas... Finalement c'est Ripmax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
» Traxxas E revo 3.3
» [New]Traxxas Trx4
» mon rustler vlx traxxas
» Mon E REVO 2 TRAXXAS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: