Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol27Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol13Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol14Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol15Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol16Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol26Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol17Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol18Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol20Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol20Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol28Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol32Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol33Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:46

Hello tout le monde,

Voilà, vous allez certainement vous dire "il est fou, il a craqué"  affraid (je me le suis dit aussi Satisfait)!
Malgré les avis très controversés sur cette machine, enfin plutôt sur le moteur qui équipe ce super châssis, je relève le défi!

En fait, j'ai surtout eu une sacré occase, la personne qui me l'a vendue, l'a acheté 950€ sur un coup de tête fin décembre 2015.
Il est plutôt axé brushless 1/10 pour tourner en idoor principalement, mais 2 personnes dans son club, travaillant chez Horizon Hobby, tournaient avec 2 de ces machines, il s'est donc laissé tenté.
Puis, s'est rétracté quelques semaines plus tard, retourne au magasin pour l’échanger contre un brushless (car ouvert mais pas utilisé), cela faisait plus de X jours qu'il l'avait acheté donc il l'a mis sur le "bon angle".

J'ai réussi à l'avoir, après négociation, à 450€!!! Neuf, tout neuf, encore fixé dans le carton avec les rislans!!!

Donc bon, même si ça le fait pas avec ce moteur, cela reste un bon achat car RTR avec banc de démarrage, 2 servos, Spektrum DX2E avec SRS4210, lipo 7,4v pour la réception et surtout le châssis 3.0 en version Truggy!!
Si ça le fait pas, je pourrais toujours lui greffer un nitro, mais c'est pas le but!!!

Pour quelques € de plus, il m'a laissé 2 lipo 2s 65C de 6500mAh (2 packs) pour le banc (40€ les deux), il avait aussi acheté pour le rodage un thermomètre SkyRc tout neuf (25€ impec il m'en fallait un!!), et un câble Y pour les lipos.

Bref, voici les photos:

Un gros carton de 12Kg:
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko 529878IMG9679

Et la machine:
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko 371110IMG9686

Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko 180430IMG9697

Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko 414221IMG9707

Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko 273305IMG9712

Voilà!!

Par contre, la personne m'a bien dit, et les mecs de Horizon Hobby ont bien insisté sur ce point, de respecter scrupuleusement les indications sur le manuel pour le rodage, à savoir PAS DE STATIQUE!!
Les premiers pleins sur le goudron ou bitume, et 18 pleins avant de régler...

Rodage en dynamique ok je veux bien, en vérifiant bien les T° préconisées pour chaque plein, mais c'est sur, le coup des 3s max gâchette à fond au bout du 5è plein, même pas j'y pense!!

Arrow Vous en pensez quoi??

De plus, étant complètement Noob dans tout ce qui touche aux lipos, je vais fouiller sur le fofo avant de faire n'importe quoi (charge, décharge, équilibrage...) car je ne maîtrise pas du tout, je nage complet!
J'ai un iMax B6 pour charger les accus du banc et de la réception, ça va le faire?

Donc c'est avant tout la partie "électrique" qui me pose souci plutôt que le rodage de ce moulin...

Je ferais des vidéos, dans la mesure du possible, des étapes du rodage afin d'avoir un REX sur ce moteur.

Yapluka...

Niko


Dernière édition par Niko2411 le Jeu 18 Fév 2016 - 10:05, édité 1 fois (Raison : syntaxe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:39

Salut,

Super tu ose le défit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:10

Salut!

C'est bien que tu ais craqué! C'est une bonne machine! Wink

C'est une excellente affaire d'ailleurs, un modèle neuf à moitié prix c'est super! super Même si le moteur n'offre pas les performances attendues tu aura déjà une super base. Smile

Bon rodage!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:43

Hello

Que c'est beau applaudissement

_________________
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:16

Salut,

Belle machine super

Pour ton histoire de rodage le coup des 3 secondes ne me choque pas du tout,il est préférable de faire comme cela que d'attendre les 18 pleins avant de mette plein gaz Wink

Ton imax ira très bien pour tes lipos,j'en ai eut un et il allait très bien ,quand il a cramé j'en ai acheté deux autres (marque différente mais même produit) pour charger mes lipos.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:08

Salut,

Pour ce prix je l'aurais acheté aussi super super super super  Puis comme tu dis ça te fais un super châssis applaudissement vraiment vraiment top le châssis. D'ailleurs si comme ton pote t'as un moment d'hésiatation je t'en donne 450 euros Satisfait


Pour le rodage, perso je n'écouterai personne et ferais comme avec un nitro, ouvres ton moteur et tu veras que contrairement au moteur de l'octane qui est de conception unique (carbu, segments ...) celui ci est tout simplement un nitro adapté pour l'essence, quand je dis adapté ils ont augmenté la cylindrée, hauteur des transferts, compression  Question .... sinon c'est du tout pareil et vu les résultats que les utilisateurs obtiennent après le rodage préconisé par losi (casse moteur d'office) j'oublierai direct ce qu'ils préconisent.


Si tu tiens à faire un rodage dynamique, ce qui peut donner de bons résultats, je ferais copmme SH préconise sur cette vidéo mais en étant un peu plus tendre quand même avec le moteur; coup des gaz moins appuyés, chauffe avant démarrage, plus de pleins avant réglages (pt-être pas 18 quand même) et surtout j'éviterais les bons gros coups de gaz du premier démarrage...



L'important sur la vidéo est que même si il accélère beaucoup, le moulin est assez riche comme pour ne pas prendre beaucoup de tours, et ils disent 3 sec maxi mais ne les appliquent pas, leurs accélérations durent moins longtemps. Puis je pense 3 secondes avec un moteur bridé par le richesse ça passe, 3 secondes comme on avait vu récemment avec un losi XXL à fond dans les tours ça fait mal  Crying or Very sad

SH est le fabriquant et non losi.


Bonne chance, je suivrai attentivement l'évolution de ce sujet super

_________________
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:25

Yep.

C'est une super affaire effectivement super

Après à voir pour ce qui est de ce moteur très controversé.
Comme je l'ai déjà dit il devrait moins forcer sur ce châssis plus léger nous voyons

Si malgré tout cela ça casse tu pourras toujours envisager de le convertir au nitro voire à l'électrique Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 6:59

katcha a écrit:
Yep.

C'est une super affaire effectivement super

Après à voir pour ce qui est de ce moteur très controversé.
Comme je l'ai déjà dit il devrait moins forcer sur ce châssis plus léger nous voyons

Si malgré tout cela ça casse tu pourras toujours envisager de le convertir au nitro voire à l'électrique Wink

un de plus avec Katcha

Avec un bon rodage comme expliqué par TastyB, ça devrait le faire et ton expérience viendra enrichir nos connaissances sur ce moteur.

Si malgré tout tu grilles tout de même ce moteur, vu la super affaire que tu as faite, tu pourras toujours y monter un autre moteur Wink

Je vais également suivre ton post de près car je suis curieux de voir ce que peut donner ce moteur bounce

Bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:38

Yep,

Merci pour vos retours/conseils et merci TastyB pour la vidéo super je l'avais déjà vue sur, je ne sais plus lequel, post sur le XXL2.

Je vais faire le rodage un peu à ma sauce, car comme tu dis c'est un moteur similaire aux nitros, mais dans tous les cas, premiers pleins bien gras, un œil sur la T°, avec préchauffe effectivement avant les 1ers démarrages.

Je procéderait un peu comme sur la vidéo, un bon compromis entre le statique et le dynamique, démarrage sur le banc et je lui enquillerai un petit régime par accoups sur la gâchette pour ne pas le laisser tourner au ralenti.

Remarque pertinente dans la vidéo, ne pas attendre que le réservoir se vide et que le moteur cale, effectivement, cela appauvrit le mélange pendant 1 à 2 secondes, le moteur prend des tours et se retrouve donc moins lubrifié  blink
J'ai toujours essayé de faire attention à ça avec mes nitros, rodés ou non d'ailleurs (même si ça craint moins et ça préserve la bougie)!

Il va falloir que je regarde aussi du coté des huiles synthèse 2T similaires à celle fournie par Losi, car vu le prix, euh, comment dire, entre 7 et 10€ pour un mélange d'1L, on se rapproche du prix du nitro scratch

Bref, j'ai commandé aussi sur Jenny's une seconde lipo pour la réception, 1300mah avec la préchauffe de la bougie...l'autonomie doit pas être dingue confused  

Autre chose, mais on va dériver un peu, mais fais ch** les mecs de chez Spektrum, j'aurai bien bindé ma Dx4s avec le srs 4210 pour bénéficier de l'AVC et surtout de l'alarme et contrôle de la tension de la lipo de réception, mais étant en firmware 1.0 et ayant 4 récepteurs orange, ça me  censored  censored  siffle  enerver

Bref, c'est un autre sujet que StephaneH avait ouvert d'ailleurs!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:48

Salut Niko,

Belle machine que tu as là, tu t'es fait vraiment plaisir Wink

N'oublie pas de faire une vidéo pour l'entendre tourner ce moteur, dommage que t'es pas dans le sud, je l'aurais bien rodé avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:53

Yop,

Belle acquisition, tu as eu raison de craquer, faut se faire plaisir!!! applaudissement 


Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:50

Salut

Ca pique le tarif de l'huile losi affraid affraid Aucun intérêt à rouler avec un moteur essence pour un pareil tarif Crying or Very sad Je me demande si il faut vraiment quelque chose de spécifique, après tout si il prend autant de tours qu'un nitro il ne ressemble à aucun autre deux temps!!! cette échelle est la seule à tourner à des régimes pareils toutes catégories thermiques confondues, il vaut mieux ne pas se rater  sur la lubrification.

1300mah pour la réception ça ne doit pas te laisser beaucoup de marge !! même si en principe ta bougie ne chauffe pas, elle fait des étincelles! que tu démarres ou que tu roules c'est pareil !




Je suppose qu'en zyeutant le net t'as déjà du voir ça, je trouve que malgré que le moteur s'est emballé un peu au démarrage la suite est pas mal pour un rodage dynamique, il ne le maltraite pas.


A quand le premier démarrage Question Question Question Question

_________________
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:43

A mon avis, il vaut mieux utiliser l'huile préconisé par Losi pour la fiabilité et longévité du moteur, on n'a vu ce que sa a donné avec un autre type d'huile nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:53

Hello,

Ouep, je me suis fait plaisir, on n'a pas 30 ans tous les jours Wink !!
Et puis à ce prix là, j'ai pas trop hésité!!

Merci pour La vidéo TastyB, je l'avais effectivement déjà vue, il a apparemment rodé le buggy et le truggy et obtient des résultats satisfaisants!

Pour l'huile, après un tour sur Amain, 12,65€ livré pour 3,8L ça fait en gros du 4,5€  le Litre (essence comprise), moitié moins cher que le nitro, et le moteur consomme moins donc il y un avantage à utiliser ce type de moteur (perfs mises à part bien sur)!
Et puis, la facilité d'aller plutôt à la pompe que chez mon revendeur est plus confortable.
Coté stockage aussi, je peux me faire des mélanges à la demande sans craindre l'humidité comme avec le nitro!

Il faut que je trouve le temps pour commencer le rodage, j’espère cette semaine!
Il me faut d'abord modifier le banc de démarrage prévu pour être alimenté avec des Nimh, donc prises Tamyia, en installant, en lieu et place de ces dernières,des prises Dean, j'ai tout, il me faut seulement faire la modif.

Je vous tiens au jus Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:11

Yep.

+1 pour les prises Tamiya. Il y en a qui sont très bien fabriquées genre laiton usiné mais d'autres qui sont faites avec des plots de connexion en tôle mal pliée donc qui passent très mal le courant et finissent par fondre Exclamation Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:35

Salut Niko,

Alors où est ce qu'il en est ce truggy ??? Ne me dis pas qu'il n'a pas encore démarré Exclamation

_________________
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:31

Salut,

Désolé je n'avais pas vu ton message quel tache
Eh non faute de temps il est toujours dans son carton, mais j'ai soudé mes dean sur le banc, chargé les lipos, celles de la réception également, et j'ai aussi acheté mon petit jerrican de 5L...
C'est pour bientôt!
Dans tous les cas vous serez avertis aussi tôt qu'il aura démarré Wink
Il me tarde de trop!!!!!!!!

Au fait, SP95 ou 98?

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:37

Bonjour

super bolide ,le prix affraid ,ta fais une sacrée occasion ,ça à l air de bien tourner
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:49

Salut,

Ouais bonne occaze, ça a effectivement l'air de bien tourner...pour ça il me faut faire un bon rodage!!
Il me faut surtout trouver le temps de faire ça bien, vraiment bien...
Je souhaite me consacrer une journée entière pour ça.
En attendant j'envoie de la gâchette sur mes autres RC Wink

La suite bientôt, promis!
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:10

Hello,

J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de ce eight, tout s'est bien passé super
10 pleins aujourd'hui à faire des 8 dans ma cour... Shocked , trop l'éclate!!!
Préchauffe à 50-60°C avant de démarrer, et T° bien respectées tout au long du début de ce rodage  Drapeau .

Obligé de commencer à appauvrir aux 5è et 9è pleins car bien trop riche, il ne démarrait pas/plus.
Le réglage de la richesse est HYPER sensible!! Ça se joue au 32è de tour (voir même plus)!

Arrow Chose différente des nitros, même bien bien gras, le moteur peut prendre pas mal de tours... affraid  alors méfiate   attention  Twisted Evil  Twisted Evil !!

On sent déjà que le moteur se libère un peu, il y a vraiment des paliers aux 5è et 9-10è pleins.
Le bruit n'est pas désagréable, l'odeur non plus  buzz  yeahhh  yeahhh

J'ai fait des vidéos de chaque plein, je les uploderai (pas tous...) dans la semaine.


Salut savagistes

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:17

Salut,

J'ai hâte de le voir et de l'entendre tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:22

Salut,

Pareil pour moi, j'attend ça avec impatience

_________________
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:55

Yep.

Peut être que finalement un de ces moteurs va durer nous voyons

Avec un châssis d'un poids raisonnable comme le 8ight il a toutes ses chances.

Après Dam' et son Octane, on va avoir Niko et son 8ight-T 3.0 Question Wink

A++ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:57

Enfinnnnnnnnn, il a démarré !!!!!!!! applaudissement applaudissement

bon ont attends les vids Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 7:09

Yop,

Content que ça tourne et je ne dirais pas mieux.. Fais péter les vids!!! cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko   Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi 8ight-E 2.0
» Le mini 8ight-T "Phend edition" de Niko
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Le Losi 8ight 3.0 de Tasty
» ma grosse bête: Losi 8ight
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: