Losi 8ight-E 2.0 Survol27Losi 8ight-E 2.0 Survol13Losi 8ight-E 2.0 Survol14Losi 8ight-E 2.0 Survol15Losi 8ight-E 2.0 Survol16Losi 8ight-E 2.0 Survol26Losi 8ight-E 2.0 Survol17Losi 8ight-E 2.0 Survol18Losi 8ight-E 2.0 Survol20Losi 8ight-E 2.0 Survol20Losi 8ight-E 2.0 Survol28Losi 8ight-E 2.0 Survol32Losi 8ight-E 2.0 Survol33Losi 8ight-E 2.0 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Losi 8ight-E 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelthon
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
Age : 49
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:55

Bonsoir à tous Smile

En attendant de commander mon petit Savage X4.6 et de vous faire un sujet digne de ce nom, je vous présente mon autre petit bolide que j'ai récemment sorti du placard (maintenant que j'ai un grand terrain, je peux enfin assouvir mes passions super )

Il s'agit d'un Losi 8ight-E 2.0
Je l'ai maintenant assemblé depuis 2 ans mais je ne m'en suis quasiment pas servi. Il faut dire qu'avec un seul Lipo, c'est plutôt galère empleur

L'engin est "propulsé" par un combo Xcelorin 2100Kv.
En gros débutant que je suis, j'ai voulu le régler avec la marche arrière et celle ci me pose quelques soucis (elle ne s'enclenche pas tout le temps.... va falloir que je bidouille tout ça).

Voilà, place à quelques photos.

Losi 8ight-E 2.0 Losi210

Losi 8ight-E 2.0 Losi410

Le voilà sans sa magnifique carrosserie (vi, je suis un artiste méconnu Suspect )
Losi 8ight-E 2.0 Losi710

Et le petit combo qui va bien
Losi 8ight-E 2.0 P1000410

Voilà, c'est tout pour ce soir... la suite pour bientôt Wink

Bonne fin de soirée à tous et @ bientôt,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:26

Bonjour!

J'ai toujour eu un penchant pour les 8ight buggy et truggy de Losi, Mais là avec les Badlands love
Dommage qu'il tourne peu, mais qu'as tu en LiPo? Je crois reconaître une avionic d'Orion, ce qui est une batterie d'avion/élicos scratch
Cela dit, ça marche aussi yeahhh

à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:24

yop

belle machine un jour il sera mienne Twisted Evil

_________________
Losi 8ight-E 2.0 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:28

Hi!

He ben il bien de la chance...un 8ight comme ça, c'est fait pour roulé geek

à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Kelthon
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
Age : 49
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:32

The Apache a écrit:
Dommage qu'il tourne peu, mais qu'as tu en LiPo? Je crois reconaître une avionic d'Orion, ce qui est une batterie d'avion/élicos scratch
Cela dit, ça marche aussi yeahhh

Hello,

Vi je l'avoue.... c'est bien une Orion Avionic Suspect Je n'y connaissais absolument rien quand j'ai commandé la bête alors j'ai pris au pif (et surtout en stock à l'époque).
Comme tu dis, ça fonctionne aussi mais ça confirme mon côté boulet bou::

Je suis en train de préparer une commande pour un Wraith et je vais inclure une nouvelle Lipo pour ma Losi... histoire de la faire tourner comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:17

Hello!

Un wraith? Belle machine, mais j'aime moins pour piloter, un 8ight est plus "sain" avec ses suspentions indépendantes, par contre le wraith lui peu faire un très bon crawler avec quelques option et réglages bien choisis super
N'hésite pas à prendre au states, chez towerhobbies par exemple, le wraith et les lipos sonts vraiment des bonnes affaires qui tournent au USA;)

Bonne commande!


Dernière édition par The Apache le Jeu 27 Juin 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Kelthon
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
Age : 49
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:48

Hello,

Vi en effet il ne s'agit pas du même style de pilotage Wink
Ca permet de varier les plaisirs yeahhh

Ma commande est enfin passée et j'ai pris la version en kit histoire de m'amuser un poil Smile

Concernant les lipos, cette fois j'ai pris le temps de bien me renseigner avant d'en acheter... j'ai donc changé celle du Losi et j'en ai pris 2 pour le Wraith (chez Hobbyking pour tester)

@ bientôt,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:14

Hi!

ça va te faire un choc avec le wraith niveau conduite, et pour le choix rtr/kit, perso, je préfère en kit super
Faire tout soit même permet de mieux comprendre la façon dont est fait la machine study

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Losi 8ight-E 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi 8ight-E 2.0   Losi 8ight-E 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Losi 8ight-E 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Le Losi 8ight 3.0 de Tasty
» Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko
» Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless
» Losi mini 8ight by Titounet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: