X-maxx de damSP - Page 8 Survol27X-maxx de damSP - Page 8 Survol13X-maxx de damSP - Page 8 Survol14X-maxx de damSP - Page 8 Survol15X-maxx de damSP - Page 8 Survol16X-maxx de damSP - Page 8 Survol26X-maxx de damSP - Page 8 Survol17X-maxx de damSP - Page 8 Survol18X-maxx de damSP - Page 8 Survol20X-maxx de damSP - Page 8 Survol20X-maxx de damSP - Page 8 Survol28X-maxx de damSP - Page 8 Survol32X-maxx de damSP - Page 8 Survol33X-maxx de damSP - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:40

Yop,

Beau travail Dam, elle est chouette! applaudissement Et merci pour les expliquations. super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:48

Salut

Et bien merci a vous les copains et ça fait plaisir de savoir que ça vous sera utile. Smile

@ Clement : Bah oui je sais Faced'bouk il faut que j' y aille mais je traine les pieds.

@ Maniaxx : Oui car elle aussi va roulé vers son destin funeste. Satisfait

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:06

Salut,

Je trouve ça très réussi, motifs et choix des coulerus. félicitations

_________________
X-maxx de damSP - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:18

Salut

Merci TastyB Very Happy

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:01

Yep.

Bon travail dam', ta nouvelle carro est cool super

Et merci pour les explications et démos sur le film de masquage, nos pauvres tuto ont morflé à cause d'un hébergeur d'image qui n'existe plus manifestement Sad

Tu pourrais re-poster ce message à la suite d'ailleurs Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:46

Salut

Merci Katcha et oui les hébergeurs sont rageant quelques fois , j' ai eu une grosse frayeur avec hostingpics il y a quelques temps.

Je vais modifié quelques trucs et je vous claque çà des que j' ai le temps dans la rubrique carrosserie. super
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:32

Bon Exclamation

Lipo Kershaw disigns reçue  Smile

Leurs taille est impressionnante , je n' avais jamais vu d' aussi gros accu . Elles rentrent au chausse pied dans le châssis il faut retiré la mousse a l' avant.

X-maxx de damSP - Page 8 54294020160604145801


Attention ça va barder !!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

X-maxx de damSP - Page 8 77513120160605110735

Heureusement j' ai pris soins de renforcé la transmission .... heu sauf le pignon moteur j' avoue que je ne m' y attendais pas . clown

X-maxx de damSP - Page 8 81192620160605124027

Je suis donc parti sur une petite route déserte pour mes test de T° et d' autonomie.

J' ai roulé une demi heure et soudain , un vieux bruit de ferraille et arrêt de la voiture.


Je l' ai retrouvé comme çà en enlevant le carter , il a littéralement explosé  Shocked
Je l' ai remplacé par un HPI 18t toujours mais en acier usiné cette fois.

Pas de vidéo désolé mais je peu vous dire que la puissance est absolument incontrôlable . A 60 Km/h les pneus ballonnent grave et la tenue de route est franchement aléatoire . A cette vitesse le moindre a coup sur la gâchette de la radio et il se cabre direct.  affraid

Absolument monstrueux et a ne pas mettre entre toutes les mains . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:49

Salut
ah oui tous juste la batterie affraid

pas cool pour le pignon moteur , maintenant à voir si celui de hpi tiendra avec se que tu nous dit avec la puissance Twisted Evil ,me tarde de voir ça lOl
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:57

Salut

Des nouvelles de mon gros bleu et pas forcément des bonnes Crying or Very sad

J' ai monté les protections de triangles AR T-bone racing et je n' ai pas trouvé çà très pratique , lors d' une casse de triangle le temps de son remplacement sera multiplié par x2 minimum.

De plus on perds l' accès a l' axe d' amortisseur mais je compte percé les protections a cet endroit pour remédié au problème.

X-maxx de damSP - Page 8 61958020160611082546

X-maxx de damSP - Page 8 31455720160611082509

Comme je suis passé en 8S en qu' il déjà quelques pack d' accu au compteur j' ai préféré faire un contrôle de la transmission et j' ai remplacé de façon préventive les roulements du pignon d' entrainement du diff AR et de l' arbre de transmission toujours sur l' AR. Mais ces derniers étaient encore en bon état. Wink

X-maxx de damSP - Page 8 98940920160611140824

X-maxx de damSP - Page 8 73987620160611140932

Çà c' est pour Gos Wink :

X-maxx de damSP - Page 8 73073620160611140855

X-maxx de damSP - Page 8 43394920160611140904

Là ou les choses se sont bien gâté c' est lors du tout petit run qui a suivi  j' ai voulu allumé la télémétrie pour contrôlé la T° du moteur .....  Shocked  

Le Traxxas Link m' a imposé une mise a jour et plutôt que de coupé le téléphone j' ai bêtement accepté. L' application a planté et j' ai perdu le contrôle de la direction.

J' avais les gaz/freins et le "sub trim" de direction et le TSM fonctionnait ce qui indiquait que le servo était OK.

J' ai essayé de la réinitialisé , d' effacé l' appli du téléphone et de la téléchargé.

Puis comme j' ai la chance d' avoir un autre X-maxx a la maison j' ai appairé ça radio sur le miens et tout a fonctionné parfaitement.

C' est donc bien un problème de radio et j' ai passé le weekend a me prendre la tète sans trouvé de solution.

Le X-maxx et la radio seront chez mon petit revendeur local cette semaine pour une prise sous garantie ( je l' espère) C' est là que je vais voir si ça vaut plus le coup que d' acheté les voitures a distance sur internet.

Voila  Evil or Very Mad je sais bien qu' il ne faut pas faire ces mise a jour de m..de mais je l' ai fait quand mème et je n' ai plus de voiture.

Juste avant que j' allume la télémétrie et c' est filmé avec un portable donc de mauvaise qualité.


Je vous tiens au jus pour la suite.

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:38

Salut
pas cool pour la mise à jour ,pas mal le système de transmission
puis la vidéo ça montre bien la puissance affraid
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:27

Yep.

Bizarre cette affaire de mise à jour. En principe c'est fait pour corriger les bugs et les failles, en principe il y a un avantage scratch

Donc si je comprends bien c'était sensé mettre à jour le firmware de la radio elle-même ?
Et depuis elle est en carafe ?

Tu as essayé après avoir retiré les piles de la radio un bon moment ?
Tu as essayé de re-utiliser la radio sans le Traxxas link ?

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 7:10

Bizarre cette affaire d'update de la radio, concernant l'axe que tu montre sur la photo, c'est quoi Question Question il est cassé on dirait nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:50

Salut

+1 avec les copains, c'est étrange ce bug suite à mise à jour  scratch

Gosraider a écrit:

concernant l'axe que tu montre sur la photo, c'est quoi Question Question  il est cassé on dirait nous voyons

Ça ne serait pas un axe de transmission? Je crois reconnaître l'empreinte femelle du pignon d'attaque différentiel  nous voyons
Par contre il est très long, c'est une fabrication "maison"  Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:03

Salut.

C'est l'arbre central de transmission, qui transmet la rotation vers le pont avant.
Les cannelures à l'intérieur c'est pour l'entraînement, belle pièce soit dit au passage super

Par contre je ne vois pas pourquoi dam' il dit "Ca c'est pour Gos'" confused

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:50

katcha a écrit:

Par contre je ne vois pas pourquoi dam' il dit "Ca c'est pour Gos'" confused

C'est un défi pour voir si même avec ça il peut réduire les dents en poussières colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:55

Salut

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Oui c' est l' arbre de transmission centrale , il me semble que Gos voulait le voir en photo et pas en image de synthèse mais je ne sais plus ou il a dit çà , il y a longtemps ..... ptète qu' il l' a mème pas dit .... ptète que je délire .... Satisfait

@Katcha : j' ai débranché toute la télémétrie , retiré le module Bluetooth de la radio , changé les piles , changé de phone en rechargeant l' appli , réinitialisé le tout plusieurs fois ( au moins dix) , j' ai mis un ancien récépteur Traxxas sans TSM et toujour pas de direction , puis  quand j' ai changé de radio il a fonctionné .
J' ai fait cette mise a jour avec mon vieux Galaxy note "basheur" sur le wifi de la maison et la connexion a du se coupé.Rolling Eyes



Le fait est que dans l' avenir on va pouvoir difficilement faire sans toutes ces conneries connectés , aujourd’hui les voitures et les frigo le deviennent et on l' a vu récemment Spektrum avec ça nouvelle radio se mets a Android aussi.

A moins de gardé les vielles télécommandes qui un jour ne suivront plus les récepteurs je penses qu' il vaut mieux se tourné vers l' avenir tout de suite de toutes façon on aura pas le choix.

HS off Satisfait

Mon petit magasin local a fait le nécessaire.  L' importateur MRC envois un kit Radio et récepteur neuf , si j' ai de la chance samedi il est a la maison. cheers

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:44

Salut damSP,

oui effectivement, je voulais le voir l'arbre de transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:18

Salut
cool ,bon vendeur super ,en espérant que ça fonctionne yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:07

Yop.

Avec un ensemble radio / récepteur complet neuf ça serait malheureux que ça ne fonctionne pas Exclamation
Et en plus ce n'est que la radio qui est en cause...

Cool pour toi Dam', ton revendeur a le sens du service super
Ce n'est pas le cas partout malheureusement...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:08

Salut

Noir et Or le X-maxx  Very Happy

Une autre carro mais celle là peinte en deux heures , C' est quand mème bien les Prographix , un vrai truc de faignant c' est génial  Satisfait

X-maxx de damSP - Page 8 85991520160618114433

X-maxx de damSP - Page 8 36975920160618140157

X-maxx de damSP - Page 8 48994320160618151813

X-maxx de damSP - Page 8 99132420160618151932

X-maxx de damSP - Page 8 15992520160618150424

X-maxx de damSP - Page 8 44847920160618153308

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:07

Yop,

Bravo Dam, elle est love love love j'adore le rendu! super

T'es un artiste faignant!!! applaudissement Satisfait


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:27

Yep.

Je plussoie, elle est superbe super
Ces filets jaunes / or rendent très bien excelent

Et tu n'as eu besoin que de 2 heures pour boucler ça Question Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:46

Tout a fait d'accord !!!
C'est super chouette super
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:35

Salut

Merci les gars Smile Ouai Run je deviens une vrai feignasse

La preuve , j' ai inversés deux roues clown

@Katcha : je suis arrivé chez moi hier a 11h300 avec la carro , j' ai chopé tout le matos peinture , liquide vaisselle , épongé et surtout le sèche cheveux de Madame et vers 14h00 je prenais les photos .

Tellement vite qu'il y a des bulles dans les autocollants du pare brise et des vitres.clown
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:44

elle est top ta carro applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
X-maxx de damSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» X-maxx 8S de damSP
» [Demande renseignement] Moteur picco 26 maxx sur un t-maxx
» G-Maxx by Nitrous: Full Gorilla Maxx
» Le Flux HP de damSP
» X-Maxx 8S de Clément
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: