X-maxx de damSP - Page 2 Survol27X-maxx de damSP - Page 2 Survol13X-maxx de damSP - Page 2 Survol14X-maxx de damSP - Page 2 Survol15X-maxx de damSP - Page 2 Survol16X-maxx de damSP - Page 2 Survol26X-maxx de damSP - Page 2 Survol17X-maxx de damSP - Page 2 Survol18X-maxx de damSP - Page 2 Survol20X-maxx de damSP - Page 2 Survol20X-maxx de damSP - Page 2 Survol28X-maxx de damSP - Page 2 Survol32X-maxx de damSP - Page 2 Survol33X-maxx de damSP - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:42

Salut et merci les gars Embarassed

Geogeo t' es le bienvenu  Very Happy

Et oui sa manque " un peu" de watts mais il est loin de se trainé. Et comme le dis Ghis63 il faut bien réalisé que c' est beaucoup plus volumineux et lourd qu' un Flux HP. C' est çà qui le rend impressionnant.

Vous n' imaginez pas le bruit que sa fait lors des grosses réceptions. affraid

Gosraider a écrit:


tu ne le ménage pas, s'est bien, comme ça, on aura un bon retour sur cette machine.

Faut pas changé les habitudes ça porte malheur  Satisfait Et je le répète mais si c' est de la daube je le dirai.

Pour l' instant j' en suis très content a part la télémétrie , c' est vraiment une bricole a 200.00€

@Maniaxx : Souci de fuite d' huile d' amortisseur (les 4) et tous les X-maxx ont ce défaut .

Faut que les reconditionne avec un accessoire Dhawk Racing.



Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:12

La dernière bosse,j'ai vu le maxx monter, je savais qu'il allait redescendre,mais là  What a Face

Il savait pas où il allait celui là Wink

Pour le moment c'est solide on dirait.

Côté autonomie,ça raconte quoi?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:46

Salut,

Vraiment top il encaisse bien quand même super

Tu le ménage pas avec les jumps Wink

Pour les suspates c' est souvent le cas de nombreux modèles toutes marques confondus Laughing

_________________
A+
X-maxx de damSP - Page 2 24460210X-maxx de damSP - Page 2 24460211 X-maxx de damSP - Page 2 Instag11

X-maxx de damSP - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:17

Salut

Merci et oui il encaisse bien , il est très solide. Je n' aurai pas cru vu son poids .

L' autonomie en utilisation moyenne/sport sans pause est de 45min avec les plus gros accu en 8400 mah.

Hier matin avec ces mèmes accu j' ai pu joué 1h45 avec les interruptions pour gérer les prises de vues et mon petit copilote de 4 ans.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:58

Yop, aller vendu prochaine sortie je suis de la partie Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:12

Yop,

Belle vidéo! super

C'est marrant comme on peut perdre tout repère d'echelle quand il roule tout seul, on ne s'imagine plus que c'est du 1/5! Smile

Comme dit Kat, on te pardonne pour l'étiquette, puisqu'on sait très bien qu'en contrepartie tu feras la pub de pro-savage sur ton site..  colgate


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:52

Salut

Embarassed  Embarassed  Embarassed

C' est fait Runflat .

J' y pensai ce weekend ... j' aurai du le faire des le départ en fait. Rolling Eyes

Je kiffe grave Po-Savage et depuis que je l' ai , ça me gène de parlé du X-maxx ici. C' est quand mème un concurrent direct .

A l' avenir je pense évité le sujet.  Merci pour votre coup de main les gars.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:52

Salut,

Top cette sortie et montage vidéo au top applaudissement

Sacré spot que tu as là,je ne pensais pas qu'il soit aussi à l'aise dans les sauts yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:54

Salut Damien,

Il n'y a pas de concurrence entre nous et ton forum, non seulement on est contents de t'avoir comme membre actif et même très actif avec tes savages, mais on est tout aussi contents de pouvoir découvrir cette machine avec toi  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et aussi grâce à toi, par ta participation et par X-Maxx Team

J'espère bien que ce sujet continuera à évoluer et à nous donner des nouvelles de ce que devient ta voiture, certains d'entre nous se découvriront peut-être une vocation pour le X-Maxx et ne seront pas considérés comme traitres pour autant  Wink

_________________
X-maxx de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:31

Salut

Merci Tastyb Embarassed

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:23

Yep

damSP a écrit:

Mon gamin veux le mème que papa .... voila maintenant il faut trouvé la tune . Rolling Eyes

Ha ces gosses... Qu'est-ce qu'ils ne te font pas faire Satisfait

Je me doutais de ce que tu allais répondre pour les back-flips et autres, c'était une boutade de ma part.

Maintenant pour ce qui est de la suggestion de le passer en 8S ça peut sembler logique vu l'échelle mais je ne sais pas si la transmission va tenir avec un gros combo.
Ce qui me fait le plus peur c'est les couronnes de diff, vu qu'elles cassent déjà en 6S... nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:17

damSP, même si demain  tu n'as plus de Savage, tu es toujours des nôtres Wink et Guillaume à tous dit Wink


Dernière édition par Gosraider le Mar 1 Mar 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:08

Yop,

un de plus
Je rejoins les copains, et je ne pense pas que le x-maxx fasse de l'ombre à notre bon vieux savage, puisque de toute façon, on ne parlera jamais de même échelle entre les deux. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:48

Bonsoir

il est vraiment beau , je l ai regardé un bon moment chez mon revendeur

mais bon vu le parc que j ai si je le prend je pense que madame me fou dehors

en tout cas tres belle machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:41

Salut

"Self righting" connais pas ... Crying or Very sad Dans ma région on dis " Chelf rotingue" Satisfait


Cette fonction n' a jamais fonctionné sur mon modèle mais c' est bien le premier bon coté que je trouve a la télémétrie.

J'ai pu me dépanné seul grâce a une astuce qui consiste a la réinitialisé en utilisant les réglages par défaut d' un autre modèle de chez Traxxas.

En je suis bien en Km/h c' est la vitesse max enregistrée qui est en Miles. C' est juste qu' en générale quand je roule , je regarde la voiture et pas mon portable. clown

X-maxx de damSP - Page 2 758129Snapshot17

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:04

Yep

damSP a écrit:

En je suis bien en Km/h c' est la vitesse max enregistrée qui est en Miles.

Ha ces applis mal ficelées. Evidemment si ils développent ça aux US...
Il n'y a pas un moyen de remonter les bugs à Traxxas ?

Tiens sinon on dirait que ton téléphone aussi a fait du bash... colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:35

Salut!

A ton sens la télémétrie est utile quand même ou c'est plus pour faire bling bling Question
Le niveau des batteries est indiqué quand même? Je pense que c'est la minimum que doit faire une télémétrie.

Pour le self Righting ça ne m'étonne pas qu'il ait du mal, les pneus ne centrifugent pas assez à mon avis. A l'époque où j'avais mon e-Maxx je pouvais le retourner en 2 coups de gaz mais bonjour les dégâts sur la transmission...

Ciao!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:03

Salut,

La télémétrie n'a d'intérêt à mon sens que pour la température et l'état des batteries, rien que pour ça, ça vaut la peine. Après je ne connais pas le tarif traxxas mais chez flysky pour 80 euros j'ai la télémétrie qui s'affiche sur mon bel écran de radio lumineux et tactile.

Tu dis que le self rightning ne fonctionne pas sur le tien??? même pas sur terrain plat ?

_________________
X-maxx de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:40

Salut

@Maniaxx :

Il est conçu très différemment du E-maxx , je crois que Traxxas a anticipé mais c' est une fonction a utilisé occasionnellement c' est certain.

Pour la télémétrie  ..... je ne peu pas entré dans tous les détails sinon je vais faire deux pages d' écriture. affraid

Il y a du "bling bling" et du très bon.

La vitesse max (GPS aucun lien avec la transmission) c' est marrant et inutile a la fois donc tellement indispensable.Satisfait  

Sur le tableau de bord on retrouve des choses intéressante comme la T° moteur et celui du Xmaxx chauffe très fort c' est a surveillé.
Les piles de la radio et la tension en volt est celle du BEC du contro mais Traxxas vends un accessoire qui permet d' avoir celle des Lipo.

Curieusement il est impossible d' avoir le régime du moteur et Traxxas ne fourni pas d' accessoire ....

X-maxx de damSP - Page 2 46658820160305082430

Menu suivant tu retrouves ton tableau de bord "dashbord". Média c' est un enregistrements de tableau de bord en run donc inutile. Et la sélection du modèle que tu utilises.

Training mode permet de configuré le bouton multifonction de la radio afin d' atténué a ta guise toute les réactions de la voiture si tu veux la faire essayé  a un débutant ou un enfant par exemple.

Support te permet de faire des mises a jour , de voir quelle version du log tu utilises et tout çà sans fil et sans PC directement sur le terrain de jeux . En cas de problème c' est cool. Enfin il faut du réseau téléphonique quand mème... Laughing

"Pofile" te permet de chargé tes réglages précédemment sauvegardé parce que la voiture ne réagis pas de la mème façon sur la terre et le goudron.

X-maxx de damSP - Page 2 99333220160305082018

Drive effects : Il suffit de lire

X-maxx de damSP - Page 2 22129520160305083411

Garage : DTS-1 c' est çà : ICI a mon sens pas prévu pour le X-maxx.

Model setup te permet de choisir tes rapports de transmission le type de moteur et de contrôleur que tu utilises (que du Traxxas bien sur Laughing ) et autres.

Le reste sert a appairé les éléments (radio , Bluetooth receveur) ou choisir des unités de mesures (Miles/Km/h) des trucs de ce genre.

Channel setup : puisque le recepteur a cinq voies mais la radio non et qu' il faut acheté la radio Traxxas Laughing te permet de configuré le sens des servos ainssi que leur sensibilité , les fin de courses et le trim.

X-maxx de damSP - Page 2 93297420160305082148

X-maxx de damSP - Page 2 64027420160305082622

X-maxx de damSP - Page 2 37147420160305082712

En gros .... je ne rentres pas plus dans les détails c' est déja pas mal mais en gros voila l' appli Traxxas. super

A toi de voir ce que tu juges utile ou pas. Wink

Vous avez vu comme tout est fait pour tourné en rond chez Traxxas. Satisfait

L' autre jour j' ai déposé le servo et j' ai constaté qu' il est "propriétaire" de par ces fixations. Wink  Impossible de le monté sur autres chose qu' X-maxx et impossible de mettre un autre servos dans le X-maxx car aucun adaptateur a ce jour. heureusement je le trouve d' excellente qualité.

Sont malins ces Américains  Satisfait

TastyB a écrit:


Tu dis que le self rightning ne fonctionne pas sur le tien??? même pas sur terrain plat ?

Elle fonctionne depuis ce matin j' ai posté une vidéo au dessus.

Il y a une manipulation a faire pour la réinitialisé mais je suis encore ne pleine découverte du modèle

Le TSM ,   le self Righting ,la  télémétrie sa en fait des choses pour s' amusé en plus du pilotage .   Laughing

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:04

Yep.

Bon pour résumer outre la télémétrie ça permet aussi d'avoir sur la radio Traxxas qui est assez basique telle quelle tous les réglages et le confort que l'on peut avoir sur une radio plus coûteuse avec un écran et des interfaces Smile

Avec quelques plus comme les profils de réglages et autres super

Tu dis qu'il n'y a pas d'affichage du régime mais en fait je pense qu'il existe mais qu'il n'est utilisé que pour afficher la vitesse... Petite suggestion à faire à Traxxas ? Si c'est ce que je pense ce n'est que du soft à ajouter.

Donc au final non ce n'est pas bling bling. Si tu as un smartphone je pense que ce serait vraiment bête de s'en priver.

Merci pour ton retour sur les fonctionnalités super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:57

Salut,

C'est très complet,  la télémétrie basique sur une spektrum ou flysky se résume à 4 fonctions,  là on est sur un autre niveau, et l'interface est très réussie.

_________________
X-maxx de damSP - Page 2 Signat10


Dernière édition par TastyB le Dim 6 Mar 2016 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:05

Salut Katcha

katcha a écrit:


Tu dis qu'il n'y a pas d'affichage du régime mais en fait je pense qu'il existe mais qu'il n'est utilisé que pour afficher la vitesse... Petite suggestion à faire à Traxxas ? Si c'est ce que je pense ce n'est que du soft à ajouter.

Sur les autres modèles ils plaçaient un aimant avec un capteur dans la couronne de slipper , ce qui permettait en fonction de la démultiplication sélectionné de déterminé le régime moteur et +/- la vitesse mais si tu changeait les roues par un modèle non répertorié par Traxxas ce n' était pas fonctionnel.

Ce capteur n' existe pas pour le X-maxx ou du moins pas pour l' instant.

Ici la vitesse est affichée sur ton portable par le biais d' un module GPS se trouvant sur la voiture et qui ne tiens donc pas compte de la transmission ou des roues. Cà en revanche je crois que c' est une exclusivité.

Les Radios Traxxas TQI (sans rentré dans les détails Satisfait ) sont d' excellente qualité avec une portée de 300 mètres et touts les fonctionnalité des radios haute gammes et peuvent enregistré une multitude de modèles c' est pour cela que je m' en servai sur mon Flux.
Simplement il faut te débrouillé avec des clignotements de diode et deux boutons pour tout géré et ce n' est pas pratique.

C' est là que tu achètes la télémétrie c 'est un piège pigeons Traxxas. Satisfait Et il y en a un gros devant ce PC. clown

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:39

Yep

damSP a écrit:

Sur les autres modèles ils plaçaient un aimant avec un capteur dans la couronne de slipper , ce qui permettait en fonction de la démultiplication sélectionné de déterminé le régime moteur et +/- la vitesse mais si tu changeait les roues par un modèle non répertorié par Traxxas ce n' était pas fonctionnel.

Ce capteur n' existe pas pour le X-maxx ou du moins pas pour l' instant.

Ici la vitesse est affichée sur ton portable par le biais d' un module GPS se trouvant sur la voiture et qui ne tiens donc pas compte de la transmission ou des roues. Cà en revanche je crois que c' est une exclusivité.

Les Radios Traxxas TQI (sans rentré dans les détails Satisfait ) sont d' excellente qualité avec une portée de 300 mètres et touts les fonctionnalité des radios haute gammes et peuvent enregistré une multitude de modèles c' est pour cela que je m' en servai sur mon Flux.
Simplement il faut te débrouillé avec des clignotements de diode et deux boutons pour tout géré et ce n' est pas pratique.

C' est là que tu achètes la télémétrie c 'est un piège pigeons Traxxas. Satisfait Et il y en a un gros devant ce PC. clown

Le module GPS c'est peut être une exclusivité effectivement.
Mais tu l'as mis sur le tien ? Parce que tu as dis que la vitesse s'affiche. A moins qu'il y ai une mesure par le contro. Techniquement ça serait possible.

Vu l'emm.... avec un grand "E" que c'est de faire du morse avec les LEDs et les boutons pour effectuer un réglage (Je viens de voir la notice et je pense que je vais en faire des cauchemars pale ) je ne pense pas DU TOUT que le module Bluetooth ce soit un gadget, à  plus forte raison si tu as un smartphone.

Tiens espèce de pigeon (C'est toi qui l'a dit), je viens de trouver LE module qu'il te faut : Le telemetry expander !
Il étends la télémétrie avec plein de sonde de température, tension, régime et le module GPS  Twisted Evil

Encore qu'ils parlent de mesure de régime moteur mais je ne vois pas le capteur associé. Même pas dans les pièces du X-Maxx scratch
Tout ce que je trouve en capteur plug and play c'est des sondes de température et de tension confused
Alors qu'il y a une voie réservée à un capteur RPM sur le récepteur... Re  scratch
Pas très clair la dessus Traxxas  mauvais
Ou bien ce n'est pas encore dispo ?

Par contre le module GPS... C'est entre toi et ta conscience Satisfait (Il faut le télémetry expander justement).

Bon j'espère que tu ne vas pas trop me maudire de t'avoir donné des envies Satisfait

A++ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:17

Salut

Désolé pour la réponse tardive , pas de réseau Téléphonique cette semaine j' était prés de la Tchécoslovaquie .... Rolling Eyes

katcha a écrit:

Tiens espèce de pigeon (C'est toi qui l'a dit) ....



..... j'espère que tu ne vas pas trop me maudire de t'avoir donné des envies Satisfait


J' ai bien ri en lisant çà , excellent Kat  Exclamation Satisfait

J' aurai du l' écrire dans ce sujet mais le pigeon ça fait longtemps qu' il est plombé et cuit Laughing

J' ai tout monté sur la voiture avant mème qu' elle roule sauf le capteur 6541 c' est une erreur de ma part.

Le capteur de T° est monté d' origine sur le X-maxx et le capteur de tention de Lipo est disponible en accesoire et il se racorde sur le télémétrie expander.

Le capteur de régime moteur n' existe pas pour l' instant.

X-maxx de damSP - Page 2 80040020160219201629

Voici le tout monté sur le châssis sur un emplacement prévu a cet effet.

X-maxx de damSP - Page 2 17010620160311235427

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:07

Yep.

C'est très bien tout cela Twisted Evil

Je me demande si pour la sonde de vitesse une sonde Spektrum ou autre ne pourrait pas faire le boulot nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
X-maxx de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: