new beetle Fg modèle 1/5 Survol27new beetle Fg modèle 1/5 Survol13new beetle Fg modèle 1/5 Survol14new beetle Fg modèle 1/5 Survol15new beetle Fg modèle 1/5 Survol16new beetle Fg modèle 1/5 Survol26new beetle Fg modèle 1/5 Survol17new beetle Fg modèle 1/5 Survol18new beetle Fg modèle 1/5 Survol20new beetle Fg modèle 1/5 Survol20new beetle Fg modèle 1/5 Survol28new beetle Fg modèle 1/5 Survol32new beetle Fg modèle 1/5 Survol33new beetle Fg modèle 1/5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 new beetle Fg modèle 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:37

Bonjour

alors je vous présente mon fg big foot c'est un modèle que je dispose depuis plus de 17 ans et il fonctionne toujours à merveille mais vu le bruit pas toujours facile de trouver la place pour en faire mes coin préféré  forêt en automne c'est calme et carrière près de chez moi avec les roue big foot c'est un régale. les frais que j'ai eu a faire ne sont pas énorme une segmentation et 2 courronnes de changer aucune casse malgré une utilisation dans des conditions très dure. C'est du très costaud vu le poids de la machine  normal. voilà    sunny

new beetle Fg modèle 1/5 20160115

new beetle Fg modèle 1/5 20160113

new beetle Fg modèle 1/5 20160111


Dernière édition par angedechu le Mar 27 Mar 2018 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:55

Bonjour

J'ai déjà eu l'occasion de voir rouler une de ces machines et je confirme, c'est très costaud et très performant. Comme tu dis reste le bruit.. Mes nitros font beaucoup moins de bruit et je suis déjà très limité en endroits pour rouler, avec du 1/5 c'est bien pire et c'est dommage vu le prix de l'entretien, du fuel et les rares réparations.

Si à l'occasion tu as des photos ou mieux une vidéo du spot où tu roules, j'aimerai voir ça.

_________________
new beetle Fg modèle 1/5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:01

Yop !!

Super belle machine ! Ce n'est pas avec nos savages qu'on obtient un tel résultat niveau casses Satisfait
Pareil pour la vidéo, curieux de voir rouler le bestiau !
A+, kimi
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:19

Hello sympa ce petit FG peut de casse pour voir qu'il et full stock avec pignon support ect en plastique tu doit être soigneux avec .
C'est moi ou il et sur la base d'un marder je ne vois pas les protection latérale alu spécifique au monster Fg .

Le 1/5 c'est top mais pas si solide que sa jais put me rendre compte sur piste avec le hormann que sa prend chère .

Tu casse rarement des triangle  mais des châssis diff pignon amorto et roues sa reste quand même régulier  .

Jais même un pote du club ou jetait inscrit qui suite a une collision avec un autre membre nous a littéralement arracher un train avant complet l'autre tt avais le châssis complétement tordu et support moteur couper en deux affraid

Et le coup des pièces et énorme comparez au 1/8 surtout sur des machine comme le hormann tt de compétition .
Jais trouver le 1/5 genial mais trop chere et super compliquer a utiliser en dehors d'une piste c'est délicat et dangereux .
15 kg lancer a 80 km/h si tu a pas vue le promeneur et paf sa pardonne pas No et si tu le choppe en plein saut sa peut être dramatique .
Le bash en 1/5 c'est limite a proscrire .
Après avec le MT l'utilisation et moins sportive c'est peut être plus facile a utiliser en bash

++
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:20

oui il est sur base de marder .
c'est sur qu'il faut être très vigilant avec cette machine les pneus sa va j'ai de quoi rouler sur chaque surface mais c'est aussi vrai que le coup du 1/5 est très élévé mais quel joie. mon chassis est d'origine et franchement en plus de 17 ans j'ai dépenser plus d'argent en 3 ans sur mon e revo que sur mon FG et quand je voit ce que me coute tous mes modèle electric je peux dire que mon Fg est plus economique mais bon le plaisir n'a pas de prix donc je calcul pas .mon 1/5 je prend de l'essence à tondeuse et avec 1 plein je roule plus de 40 minutes pas de problème de chauffe pas de préparatif tu prends la télécommande et go c'est aussi sa que j'aime c'est un genre de libre choix dans l'envie du moment c'est cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:30

Salut, jolie machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:15

Yop,

Beau modèle avec cette carro. super Tout pareil, une vidéo à l'occase. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:38

Il me semblait bien que notre ami Fred en avait une aussi, bonjour à lui, si il passe par là Wink

http://www.pro-savage.fr/t2830-mon-choixlfg-monster-beetle-prophoto-de-mon-petit-atelier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:56

Yep.

C'est une belle machine. Il est effectivement en bon état pour une machine de 17 ans applaudissement

J'ai eu l'occasion de voir "en vrai" un modèle FG dans un magasin de modélisme, c'est vrai que c'est du joli matos super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:26

salut à tous . Alors  voila  voulant faire plaisir a un ami qui voulait tester mon 1/6  pas de soucis je lui dit ok prends le quelques jours tu verra;;;;;;;; eh bien quel horreur en voyant la belle revenir. De l'huile de l'essence les branchement modifier des trucs rajouter en gros sa me saoul dernière fois que je fais ce prêt déjà que je nétait pas fan de prêter mes voiture la je suis servi

new beetle Fg modèle 1/5 20180321

new beetle Fg modèle 1/5 20180314
new beetle Fg modèle 1/5 20180315

Je me dit on ne va pas la laisser comme ça donc démontage et voilà, le resultat

new beetle Fg modèle 1/5 20180316

new beetle Fg modèle 1/5 20180317
new beetle Fg modèle 1/5 20180318
new beetle Fg modèle 1/5 20180319


le pire je crois c'est en enlevant le cache moteur ou a t'il rouler pour avoir ça c'est a peine croyable

new beetle Fg modèle 1/5 20180320


bon plus qu'a me mettre au boulot pour tout nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:32

Salut

Moi j'appellerais pas ça un ami Crying or Very sad

Ton moteur a du avoir un bon coup de chauffe avec toute cette paille sur la culasse !

_________________
new beetle Fg modèle 1/5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 7:04

oui je sais pas si le moteur a aimé surtout avec cette épaisseur de paille. Y a pas à dire mais quand c'est pas ton matos et que tu ne vois pas le boulot qu'il y a pour entretenir un rc sa donne ça ? mais je vais lui montrer les photos pour que si il me redemande et que je dit non il comprendra que la moindre des choses c'est de rendre le matériel a peu près dans l’état ou tu l'as reçu
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:08

TastyB a écrit:

Moi j'appellerais pas ça un ami Crying or Very sad


Perso, moi, j'aurais pas prêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:01

Salut,

Ah punaise la déception de retrouver sa voiture dans cet état empleur  Pas sérieux du tout ton pote Exclamation

Je croise les doigts que tu n'es pas de mauvaise surprise par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:30

Yop

Ha oui, vraiment pas sérieux ton "pote"...

Déjà bien cool que tu lui passe ton modèle, le gars qui se permet de faire n'importe quoi (Les modifs) et qui en plus te la rends complètement crade mauvais
C'est vraiment en dessous de tout, perso j'ai horreur des gars qui ne prennent pas soin du matos des autres.

Pour les fils j'arrive pas bien à voir ce qu'il a fait, mais ça a l'air crade.

angedechu a écrit:
...ou a t'il rouler pour avoir ça c'est a peine croyable
Heuuuuu... Dans l'herbe Exclamation colgate

La turbine du volant a dû tout aspirer nous voyons Faudra peut-être envisager un filtre.

Je te souhaite que le moteur n'ai pas souffert d'une surchauffe Exclamation

Pourtant avec ces pneus c'était vraiment la monte pour ça, il a peut être voulu déraper sur l'herbe nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 7:19

oui bonne idée pour le filtre sur la turbine du volant je vais redémontrer le moteur pour voir comment faire ça.
Pour les pneus ce n’était pas cela car l'état des pneu était trop crade pour que puisse l’emmener chez moi pour le nettoyage, donc j'ai mis une paire de pneu propre car j'aime bien démonter mes voiture sur pneu (ça évite de rayer la table de madame  bom ) il avait des pneu mixte route terre .

Pour les fils il m'a dit que la batterie c’était détacher en voulant remettre en place il a pas voulut prendre de risque il a fabriquer un cache en mousse pour protéger etc etc

rho la vache en répondant à ton message sur les fils  katcha je viens de m’apercevoir que le récepteur n'est plus là je ne l'avait pas encore remarqué. SUPER......

Ben pour le moteur plus qu'a attendre la vérification complète et le remontage pour un essai j'avoue j'ai une petite inquiétude  a suivre
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:39

Yop

angedechu a écrit:
Ben pour le moteur plus qu'a attendre la vérification complète et le remontage pour un essai j'avoue j'ai une petite inquiétude  a suivre

Non ? SERIEUX ? Pas gêné le "collègue". en plus de te saloper la voiture il te la pille ?
J'espère que tu l'as appelé aussi sec pour lui réclamer ton récepteur grincheux

En ce qui me concerne ça serait déjà fait killeur

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:22

bon récepteur perdu ;;;;;; Evil or Very Mad

enfin nettoyage terminé

new beetle Fg modèle 1/5 20180322

et voila remontage et tous les filaires remis à leur place j'aime mieux comme ça plus qu'a retrouver un récepteur et tester comment la bête va démarrer  


new beetle Fg modèle 1/5 20180323
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 17:05

Yop

Elle a bien plus belle allure comme ça Smile

Pour le moteur tu pourrais déjà faire un test en statique, en actionnant le papillon des gaz à la main ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new beetle Fg modèle 1/5 Empty
MessageSujet: Re: new beetle Fg modèle 1/5   new beetle Fg modèle 1/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

new beetle Fg modèle 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon NEW FG Monster Beetle Pro
» Tamiya Monster beetle
» [RCtroti] Savage Flux XL Beetle
» Mon choixl!!FG MONSTER BEETLE PRO!!+Photo de mon petit atelier!!
» présentation d'un modèle originale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: