[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol27[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol13[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol14[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol15[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol16[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol26[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol17[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol18[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol20[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol20[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol28[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol32[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol33[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:14

Bonjour à tous alors voilà je viens de recevoir samedi mon savage xs, lipo 4500 45 c charger et equilibré mais il a pas la patate, je m'explique sur les vidéo les autre font des weelings backflips et moi je peine a faire patiner les roues je ne suis même  pas sûr qu il dépasse les 20 km heures. la batterie lipo est bonne j ai vérifier les serrage des vis ok pas de bruit suspect les pneu ok il est dorigine je nai pas encore reçu le cable pour modifier les reglage mais de base je pense qu' il doit quand même etre plus violent que cela quand même.  elle va en avant et marche arriere pas de souci mais pas de pêche merci si vous avez des idées.* No


Dernière édition par angedechu le Mar 26 Jan 2016 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:04

Salut,


Tubl'as acheté neuf ou d'occase?


Un XS même en 2S c'est très puissant, si tu mets les gaz à fond au démarrage tu le mets sur le toit. Si ça ne vient pas de réglages esc ou du slipper deserré, tu pourras chercher une panne côte contrôleur, moteur ou batterie.

_________________
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:09

Il l'a acheté neuf TastyB, regarde son post de présentation Wink

Je pense qu'il aurait du débattre dessus nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:15

Alors je pense qu'il faut commencer par le slipper, c'est un problème très courant sur le XS, il se deserre et la voiture n'avance plus.

_________________
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:57

alors oui désolé mon post manque de précision
je l'ai achété neuf le savage xs et  les lipo sont neuf  aussi ,  j' ai reçu le tout samedi matin et j'ai mis les lipo en équilibrage pas de problème  elles sont correctement équilibré  comme on conseil 30 c mini sur la notice j'ai des 45 c donc pas mal je pense. erreur de ma part j' ai connu le slipper sur mon e revo je n'avait jamais eu de souci la dessus donc jamais toucher a l'époque je vais donc verifier de ce côté et en profiter pour mettre du frein filet je vous tient au courrant je vais donc le serrer et le deserer de 1/4 de tour je vous tiens au courrant si c'est sa désolé de déranger pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:05

Salut.

Question bébête, mais à creuser avant de toucher au slipper qui n'est pas facile d'accès sur le XS : Tu as fait le calibrage de ton contrôleur par rapport à ta radio ?

Si ce calibrage est incorrect tu ne profiteras pas de toute la puissance de ton XS.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:07

pas si bébête que sa justement non pas fait le calibrage comme s'est du rtr je pensait que cela était fait d'office avec la voiture. justement j'allais donner une indice lorsque j'appuis pour avance j'ai environ 2 seconde avant que la voiture démarre je n'ai pas encore toucher aux slippers comme je n'ai rouler que 5 minute avec et comme elle avance pas je ne pense pas qu elle soit déja desserer mais par la suite je véifirais j'ai préférer arrêter afin de trouver un conseil avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:12

bon j'essai de faire le calibrage controleur radio mais pas facile avec cette notice je pige pas trop j'ai refais recepteur radio ok fail safe verifier ok mais calibrage je sais pas ou il manque un trucs dans leurs explication je vais réésayer demain j ai quand même demonter le boitier recpteur pour verifer le slpipper c 'est ok il était bien comme indique pas desserer sur la documentation il parle de lumière verte ou rouge sur le vario mais y a aucune lumiere sur ce vario
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:36

Yep.

Je ne connais pas trop les différents modèles de variateurs qui ont été montés sur les XS, sur la notice ils parlent de LEDs comme sur les Mamba Monster scratch
Comme c'est du Castle rebrandé il devrait y avoir les LED rouge, jaune, verte quelque part Question

Si les possesseurs de XS peuvent se manifester...

Sinon essaie de faire ça en aveugle:
Radio allumée.
Trim des gaz au neutre.
Gâchette à fond.
Variateur allumé.
On attends que ça fasse bip bip, pause de 2 secondes, re-bip bip.
Freinage à fond.
Attends les bip bip.
Gâchette au neutre.
Attends les bip bip.
Encore des bip bip.

Ca devrait être bon Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 8:54

bon voila j ai fais comme tu m as indiqué recalibrage fait mais j'ai un doute à moin que ce soit normal sur ce modèle je n'ai jamais entendu de bip lorsque j' allume le recepteur comme sur mes autre modèle j 'entend les bip pour m indiquer le nombre de cellule lipo la  depuis le debut j'allume mais pas de son qui sort du vario  bizarre? de plus je n'ai toujour pas de puissance magistral les roue avant gachette a fond ne ne lève même pas d'un centimètre
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:53

Salut,

ça serait possible d'avoir une vidéo merci scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:09

bon enfin résolu j'ai téléphoner à mon fournisseur pour expliqué et il m'à dit que sur les nouveau modèle y à un édit de fait sur le règlement du vario il me l'ont envoyer par mail et j'ai pu faire un bon calibrage cette fois c'est sur ça change bonne vitesse et bon weeling mais pour le backflip c'est pas possible pour l'instant mais il c'est déja retrouvé sur le toit sur l'herbe heureusement les pneu surement trop peu d accroche merci a vous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:26

Salut,

tu parle de quoi, du firmware de l'ESC Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:59

Salut,

Comme tu disais, c'est du rtr! C'est sensé rouler sorti de boite... Pas très logique et ça ne fait pas de la bonne pub à hpi même si à la fin ce n'était pas bien grave.

_________________
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:03

oui plus qu' acheter une castle link pour affiner les réglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)   [Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] savage xs qui avance pas (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] mon savage en rodage n'avance pas (cause tringlerie)
» [besoin d'aide] Bulkhead FLM40000 [résolu]
» [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: