Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol27Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol13Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol14Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol15Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol16Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol26Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol17Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol18Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol28Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol32Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol33Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:40

Yop,

Si vous comptez acheter un moteur castle, faites gaffe, y'a des contrefaçons qui tournent Evil or Very Mad
Ils marcheront quand même mais surement pas longtemps et très mal Evil or Very Mad
Source

Donc ce genre d'annonce est à fuir Neutral
Et le vendeur en a d'autres à des prix tout aussi ridicules, genre un Tork à 60e alors que même chez Dollarhobbyz c'est 90$ Suspect

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:53

Yop,

Bien joué et merci Cold pour linfo! super  Moi je dis qu'on devrait le dénoncé ce fum censored ier!!!
C'est pas normal de se faire de l'argent sur notre dos comme ça!!! enerver


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:04

thanks j'ai pris un tork chez ce venddeur, je suis entrain de voir avec paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:48

Tiens nous au courant geogeo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:51

yop le vendeur affirme que les moteurs qu'il vend sont des vrais ... j'ai tenté le coup en lui demandant le n°de serie de mon moteur pour que je demande à hpi, pas encore eu la réponse...
ce qui est triste c'est qu'il en vend des tonnes en plus et personne ne se doute de rien apparement... j'ai regardé ses évals ebay elles sont toutes nikel
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:10

Yop,

Peut-être que ses séries vendues ne sont pas toutes systématiquement des contrefaçons?
Sans quoi, à mon avis, il aurait déjà du plier les gaules depuis longtemps. Shocked
Difficile à cerner dans ce cas.. nous voyons

La bay me sors aussi par le nez en ce moment, j'ai que des mer censored dans mes transactions!!!   blase
La dernière d'actualité, j'ai pas reu la bonne coque commandée pour mon phone, le vendeur (pro) a réussi à se gourrer dans ses réfs!!! Evil or Very Mad
Si ça arrive tout le temps, je ne sait pas comment il arrive à vivre avec leur bizness foireux! mauvais

Ca marche aussi dans l'autre sens, les acheteurs crét censored , n'en parlons pas!  quel tache  


Tiens nous au jus pour ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:30

Yop,

Ouais les autres prix sont plus proches de la réalité, c'est surtout les 1515 à 43$ qui sont clairement pas net Rolling Eyes
Mais pour le Tork y'a quand même deux trucs qui me genent:
-cette photo: on voit pas le moteur en entier et il est juste dans un sac plastique, alors que normalement y'a une boite
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! S-l1600
-et cette phrase
Citation :
Question: why do you sell so cheap?
Answer:If we change high the price, buys the human are few, therefore we of little profit sell!
Les mecs sentent le besoin de se justifier, et ils le font bizarrement Suspect

Et mention spéciale à la nourriture pour hamster au milieu des contros et moteurs colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:58

perso je l'ai reçu dans une boite et il me semble pas différent du vrai, à voir à l'utilisation maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:39

geogeo a écrit:
perso je l'ai reçu dans une boite et il me semble pas différent du vrai

Tu peux nous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:49

Yep.

Quelques infos >>> ICI <<<

C'est plus sur le packaging qu'autre chose, mais c'est toujours un début Wink

Effectivement d'après ce lien, celui de l'annonce E-Bay est un fake, les inscriptions ne sont pas dans le bon sens Exclamation

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 6:59

A garder précieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:06

Yop,

Pas mal ce lien Kat Smile
J'aurais bien aimé que tant qu'à faire il le demonte, histoire de voir comment il est à l'intérieur nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:45

Yop,

Ca fait froid dans l'dos!!! y'en a même à 81$ dans ses annonces des Castle, qui sont également fake!! affraid


Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:49

Re,

J'en ai un à 96$ dont la boite est une fausse, le moteur aussi j'imagine nous voyons

Ah et le mec vends aussi des pneus "très légerement" copié sur les Trenchers Surprised

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:00

sur ton dernier lien cold un des acheteur a mis une évale negative avec en lien les photos postées plus haut pourtant il en vend encore, que fait ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:09

Apparemment on peut pas signaler un vendeur à eBay si on a rien acheté chez lui nous voyons
J'espère que Castle va s'en occuper, ils auront surement plus de poids auprès d'eBay Smile

Et on note un "Motor began smoking before test run. Literally" sur le premier lien qui fait très confiance....

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:25

bon ba paypal m'a répondu, retour à l'expéditeur et remboursement, seulement un colis recommendé pour la chine c'est 25e Mad et c'est évidemment à ma charge du coup il va surement resté à la maison et advienne que pourra je ferais un post sur le thread de mon futur flux à ce propos, à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:59

Ola.

Si il marche,il sera pas plus mauvais qu un moteur lambda,le tout c est de pas le payer cher.

Après c'est clair que l arnaque a du mal à passer.

Tu nous feras.un retour géo quand tu le teste.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:17

Yep je verrais bien... pour le retour pas de soucis je ferais une vidéo mais je me monte un flux pièce par pièce j'en ai encore pour un bon mois je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
aslimir
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 39
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:19

Sinon achetez les turnigy ! Ce sont des LRP rebadgé et dans des emballages de mer censored de, ça coute moins cher ça marche pareil, surtout le sensored Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:13

Salut je déterre un peut se sujet, alors je viens d'acheter un moteur castle 1515 2200 kv pour 70 euros.
Achat reçu dans sa boîte "d'origine". J'ai le même le "vrai" sur mon XL. Bon c'est le même, je pense pas que c'est une contre-façon car le moteur à une résistance propre aux moteurs castle.

http://www.ebay.fr/itm/Free-shipping-Castle1515-Creations-2200kV-Brushless-Motor-Traxxas-E-Revo-E-Maxx-/261655821638?hash=item3cebe6fd46:g:DGEAAOSw34FVGpZd

Bon je viens de voir que c'est un faux je suis tombé dans le panneau, mer..., peut-etre il sera bien niveau qualité. Je suis en 5s, je vais pas mettre en 6s risque de le cramer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:56

Yep.

Oui d'après le sens des inscriptions ça serait un faux Sad

Tu as vérifié les autres points cités dans l'article ?

Tiens c'est marrant, mon Tork 2200 d'origine HPI (Monté d'origine sur le Savage) a une sortie de câble qui correspondrait plus au faux Castle qu'au vrai scratch
Il y a peut être un bug dans l'article ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:09

Oui je sais pas je vais voir cela demain de plus près. Le vendeur vient de m'envoyer un maîl comme quoi c'était un vrai, et que c'était en stock depuis 2013. Et que tous les castle était du made in china, il a part tord de ce côté là. Après je l'ai essayer en 5s, c'était un bête. J'ai pas vu de différence au niveau des performances. Par contre j'ai pas eu de pignon qui normalement est fournit avec le moteur donc cela reste pour moi je pense une contre-façon "bien faite".
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:32

Salut,

fait toi une idée ici CASTLE REPORT

Peut tu mettre les photos de la boite d'emballage du moteur s'il te plait comme dans l'article merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:07

Salut, oui j'en mettrai demain, c'est le même que sur les articles, écriture à l'envers etc... Puis je trouve qu'il chauffe un peu. Demain je vais faire un essai sur route.




Dernière édition par hpi69xl le Lun 28 Mar 2016 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Presentation de l'usine des moteurs CASTLE]
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» Attention: dernier jour de réduction chez MGM Compro!
» Attention au fraudes !!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: