Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol27Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol13Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol14Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol15Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol16Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol26Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol17Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol18Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol28Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol32Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol33Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:53

hpi69xl a écrit:
Puis je trouve qu'il chauffe un peu.

Aie Exclamation Neutral

Ca se serait justement le symptôme d'une mauvaise copie Decu

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:15

Salut, j'ai effectué un nouvelle essai chauffe moteur est de 45-50 degrés. Donc nickel, à voir quand il fera plus chaud. On verra dans le temps si le moteur résiste. Pour l'instant j'en suis content.

Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Img_1311
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Img_1313
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Img_1312
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:09

Salut,

Effectivement il s'agit bien d'une contrefaçon CASTLE, je serais toi, je porterais plainte auprès de la vitrine EBAY, qui t'as vendu cet article pour du Castle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment une honte !!!!!!!!!!!!

Après, un vrai coûte 20 euros de plus que la contrefaçon Crying or Very sad

http://www.ebay.fr/itm/Castle-Creations-Neu-Castle-1515-1Y-2200-KV-1-8-Brushless-Motor-E-MAXX-E-REVO-/371514917477?hash=item568003c265:g:9sUAAOSwSdZWec3s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:14

Yep.

C'est sûr qu'avec un prix aussi bas avec du matos neuf dans la boîte il y avait de grandes chances pour que ce soit une contrefaçon Decu

Malgré cela la température est acceptable. Je connais d'autres moteurs (Qui sont peut être aussi des contrefaçons d'un fabricant asiatique, un comble) qui chauffent comme c'est pas possible...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:20

Oui il faudrait que je porte plainte contre ebay. Je vais faire une réclamation. Oui l'offre était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 7:32

Yop,

Effectivement ça ne trompe pas à voir la qualité médiocre de finition du moteur sur cette photo! Evil or Very Mad

Run'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:56

Salut,

Gosraider a écrit:
Après, un vrai coûte 20 euros de plus que la contrefaçon Crying or Very sad

http://www.ebay.fr/itm/Castle-Creations-Neu-Castle-1515-1Y-2200-KV-1-8-Brushless-Motor-E-MAXX-E-REVO-/371514917477?hash=item568003c265:g:9sUAAOSwSdZWec3s

Heuuu faut aussi voir que d'un coté t'as frais de port gratuit, alors que de l'autre t'en as pour 20€ et en plus il te force à payer les frais de douanes donc au total tu rajoutes 40€.
Ce qui au total donne une différence de 60€.
Quand t'achètes un moteur à 70€, 60€ d'écart c'est presque le double Very Happy

Tchao,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:59

Salut, oui effectivement cela est plus chere. Je vous direz quand mon moteur aura rendu son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:46

Ca tombe bien que je tombe sur ce most car je l'avais aussi vu sur la bay et j'ai hésité à en acheter un.
Du coup je vais éviter Laughing. Même si je pense que ça dois bien tourner quand même.

Tchao,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:14

shromilder a écrit:


Heuuu faut aussi voir que d'un coté t'as frais de port gratuit, alors que de l'autre t'en as pour 20€ et en plus il te force à payer les frais de douanes donc au total tu rajoutes 40€.
Ce qui au total donne une différence de 60€.
Quand t'achètes un moteur à 70€, 60€ d'écart c'est presque le double Very Happy



La question n'est pas là mon ami Wink tu parts en HS.

Tous le monde fait en fonction de ces moyens, mais il ne faut pas dire que c'est de l'original Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il vaut mieux être honnête et dire que c'est une copie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:55

Ola.

Du moment que tu es au courant que c'est un faux.

Après il doit pas plus mal marcher qu'un moteur lambda...

Les retours montrent un moteur qui fonctionne,c'est déjà pas mal.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:33

Salut

Chui bien d'accord avec gonzothi, ça doit être un hobbywing ou autre moteur chinois rebadgé frauduleusement, beaucoup s'en contentent, il devrait bien marcher même si il n'est pas au niveau d'un castle

_________________
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:57

Oui je ne vois pas la différence avec un castle personnellement. Après je ne suis pas un professionnel.
J'ai fais une réclamation auprès de paypal.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:50

Yep.

Comme on l'a dit, un des points les plus importants est qu'il ne chauffe pas exagérément Exclamation

Parce que qui dit chauffe dit sur-consommation, donc autonomie réduite, pas très cool No
Qui dit chauffe dit aussi risque de démagnétisation du rotor, ce qui nuirait aux performances du moteur.

Après reste à savoir si au niveau performances ça se rapproche peu ou prou d'un vrai Castle  Suspect
Si les performances te conviennent c'est le principal Wink

Par contre pour les autres ne vous ruez pas sur ce moteur en vous disant "Il n'est pas cher et il ne chauffe pas trop donc ça reste intéressant" car il n'est pas dit qu'il se mette à surchauffer sur un châssis de Savage plus lourd et avec des roues plus larges que le D8  attention

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:27

gonzothi a écrit:
Ola.
Du moment que tu es au courant que c'est un faux.


Le pire, c'est qu'il le sait pas quant il l'achète Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:38

Salut, oui je pensais que c'était un vrai moteur castle. Donc tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:35

Ola.

Ah oui,la il se fait bien plaisir le gars.

Qui lui envoi un mail?
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:46

Salut, le mec il ce fait du chiffre sur le dos du nouveau acheteur, quel honte. Jamais je ferais cela avec mon moteur, je vais l'utiliser jusqu'à la fin d sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:24

Mikelaoule a écrit:

Bonjour

j ai vu ça sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/940185971.htm?ca=7_s


Salut Mike,

Il s'agit aussi d'une contrefaçon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:40

oui suite à vos discutions et en me promenant sur leboncoin , je suis tombé dessus et j ai vu tous de suite que c été pas un vrai déjà au vu du carton et de l écriture a l envers excelent
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:47

Tssssssss,

T'in des mecs comme ça... Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Qui-re10



Run' enerver
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:58

geogeo a écrit:
bon ba paypal m'a répondu, retour à l'expéditeur et remboursement, seulement un colis recommendé pour la chine c'est 25e Mad et c'est évidemment à ma charge du coup il va surement resté à la maison et advienne que pourra je ferais un post sur le thread de mon futur flux à ce propos, à suivre donc ...

Yop,

le miens est toujours en vie, rien à signaler jusqu'a présent il arrache tout et ne chauffe pas, on verra dans le temps Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:34

Yep.

Ouf, donc une bonne copie pour toi Smile
Tu as eu du bol sur ce coup là super

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:10

yop,

à voir en utilisation prolongée mais pour l'instant ras, je repasserai dans quelques mois pour faire un nouveau compte rendu Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Presentation de l'usine des moteurs CASTLE]
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» Attention: dernier jour de réduction chez MGM Compro!
» Attention, il arrive !!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: