[Demande d'avis] Savage Flux Survol27[Demande d'avis] Savage Flux Survol13[Demande d'avis] Savage Flux Survol14[Demande d'avis] Savage Flux Survol15[Demande d'avis] Savage Flux Survol16[Demande d'avis] Savage Flux Survol26[Demande d'avis] Savage Flux Survol17[Demande d'avis] Savage Flux Survol18[Demande d'avis] Savage Flux Survol20[Demande d'avis] Savage Flux Survol20[Demande d'avis] Savage Flux Survol28[Demande d'avis] Savage Flux Survol32[Demande d'avis] Savage Flux Survol33[Demande d'avis] Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:50

yop !

Alors comme indiqué dans le titre après mon savage X 4.6 (qui est très sympa au passage) je commence à chercher un flux de la même taille et je suis tomber la dessus sur LBC :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845756058.htm?ca=11_s

Si vous pouvez me donner votre avis, sachant que je n'y connais rien en flux et je n'ai aucun équipement, lipo chargeur, pour ça je me disait que l'annonce était peut être bien pour moi  scratch

je cherche en réalité un autre 1/8 ou 1/10 pour accompagné mon savage et pouvoir faire quelque course à 2, donc si possible qu'il est plus ou moins des performances similaire (pour que le combat soit équitable  Smile )
J'ai également cherché pas mal d'infos sur le bullet que je trouvé sympa mais très peu de retour finalement sur le forum et internet, a ce propos je n'est toujours pas réllement trouvé la différence entre le ST et MT (roue et garde au sol  Question  c'est tout  Question )

Donc concrètement je cherche l'équivalent de ce que j'ai (savage X 4.6) mais en flux pour pouvoir m'amuser seul et n'importe ou sans faire censored le monde, et en même temps faire un deuxième RC ce qui est nettement plus sympa quand on est deux !

J'attends vos retours/ conseils avec impatience, n'hésitez pas à me proposer autre chose si vous penser que ça peux répondre à ma demande.
ha j'oublier le tout dans un budget relativement réduit si possible. (oui oui je confirme, je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière MDR: )

par avance merci! à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:24

Salut,

Je ne me suis pas trop penché sur ton annonce, mais ça m'a l'air intéressant, pas très cher.

Je vois que tu t'intéresses à plusieurs modèles, je te conseille de rester sur le flux pour la bonne raison que la plupart des pièces seront compatibles avec ton X, c'est plus facile à gérer et ça te fait des économies pour le stock de pièces de rechanges à prévoir.

_________________
[Demande d'avis] Savage Flux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:58

Salut TonioZaro,



un de plus   avec TastyB


A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:46

Yep.

Ha ben trop tard ? annonce plus lisible.

Pareil que TastyB pour ce qui est de l'interchangeabilité des pièces Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:38

plop !
ha mince, c'est sans doute que ça valait le coup, c'est bête j'avais pas l'argent sur le moment, j'attends ma paye toujours ... Satisfait
C'était bien pour moi y'avait lipo chargeur ect .. tout complet 350 €, si jamais vous voyer une annonce du même genre faite moi signe !

Si ya un modo qui passe par là, peut être est-il bon de supprimer mon poste puisque l'annonce n'est plus visible afin de ne pas trop charger le forum de sujet sans réelle information ? à vous de voir !

Merci pour votre avis tout de même les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:03

Salut,

On garde ton sujet, tu nous parleras de tes éventuelles trouvailles d'occase par ici pour ne pas réouvrir de sujet.

_________________
[Demande d'avis] Savage Flux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:27

Hello,

J'ai vu celui-ci , l'annonce a été refaite hier, je l'avais déja remarqué il y a quelque temps (car oui, j’envisage de plus en plus lde rouler en flux.. Twisted Evil Twisted Evil )

Bref, il me parait pas mal, les fluxeurs confirmeront, ou pas Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:05

Yop,

Attention, sur celle que tu montres Niko, c'est Juste le Chassis roue et carro sans électronique ni radio pour 300 euros.

Si tu le veux complet avec électronique, radio, lipo et chargeur, c'est 550 euros. (Au dessus du tarif que recherche TonioZaro je pense). nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:55

Yep,

Effectivement il est plus cher mais plus que complet, apparemment en très bon état et un peu optionné...
Le mec doit arrêter la discipline puisqu'il vend tout son stock de modélisme, de ce fait il est peut-être négociable si ça part vite...à voir..

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:30

Bonne affaire Wink faut tenter la négo nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:11

Salut !

En effet j'ai vu cette annonce, mais c'est bien trop loin pour mon budget... le gars en voulait 700 € y'a une quinzaine de jours, peut être qu'il fera le tout à 300 dans une dizaine de jours ! sait-on jamais ! jocolor

Non mais bon j'ai plutôt un budget de 300€ en réallité j'ai aucune budget  empleur  j'ai juste envide d'acheter un flux !  excelent
donc à 300 /350 € ça vaut le coup ça me semble être une bonne affaire mais je mettrais pas plus, du moins pas pour le moment !


Dernière édition par TonioZaro le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:38

Hello,

Oui effectivement il a carrément baissé son prix, comme dit le Gos', tente la négo et tu verras!!
Tu n'as rien à perdre Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:17

Yep.

Effectivement il a l'air d'être en bon état, même si les tofs ne sont pas terribles pour juger des détails.

Tente la négo Wink

Je ne sais pas ce que tu as comme radio, si tu en a une qui peut gérer plusieurs récepteurs tu peux éventuellement demander au gars de la retirer du lot, ça allègera le prix Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:33

@Niko2411 : j'ai rien à perdre mais j'ai pas les sous pour le moment, enfin je veux pas prendre ce que j'ai de côté, encore une semaine avant la paye ... j'attends de voir si ça baisse encore un peu mais bon, le mec en veux 600 € je vais pas lui proposer 250 !
on verra bien si ça baisse !

@katcha : en effet mais l’intérêt pour moi d'acheter un flux et de pouvoir jouer à 2 avec les deux machines... donc avec une seul télécommande ça doit être sympa mais je suis persuader qu'avec deux c'est mieux !! jocolor  MDR:
j'ai pas d'autre télécommande pour le moment je cherche vraiment un pack complet, qui me permette de jouer à deux avec ma copine, potes... ect ... picol/  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:32

Yop,

ça serait pas une conversion ce flux? nous voyons
Pas de boite d'origine de flux, des pièces alu oranges, éléctro pas d'origine nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:33

Une bonne affaire ici --> L B C
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:08

Merci Gos !

Malheureusement le mois va être un peu compliqué donc je vais attendre encore un peu... empleur

Merci d'avoir regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:57

Salut!

Rien ne t'empêche de commencer à prendre contact pour plus tard! Wink C'est l'avantage de LBC on ne s'engage en rien à demander! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:40

Slt et merci à vous les gars.

J'ai vu ça aussi > http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/833113296.htm?ca=11_s

Mais c'est comme l'autre ya ni chargeur ni lipo ni télécommande... donc bon on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:16

Salut,

Celui-ci vaut le coup d'œil, il rentre largement dans tes critères de recherche, et a ce prix là... affraid

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:41

Slt et merci Niko!
Mais c'est pas un flux ça si ? C'est pas plutôt un ancien électrique modifier ?  La télécommande ressemble pas au 2.4 ghz actuelle, je me trompe peu-être ?  
Si les experts peuvent confirmer/infirmer ça !
Merci en tout cas pour la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:07

Yop,

C'est bien un savage.
C'est une version antérieure qui était équipée avec émetteurs/récepteurs à cristaux en 27 Mhz, donc ancienne télécommande, et fil d'antenne plus long. Wink

Run'


Dernière édition par Runflat le Lun 28 Sep 2015 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:10

Plop,

Merci pour le retour Run c'est ce qui me semblait !
Merci à vous.

Edite :
A tout les autres, pouvez vous me donner votre avis, sur l'annonce ci-dessus ?
le fait que la télécommande soit en quartz est-ce vraiment un problème ou ça veux dire que tout le reste n'est pas tout jeune ect ?

merci!  d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:42

Salut,

Runflat t'as tous dit Wink

Pour la télécommande, c'est ancien, mais vu le prix tu n'as plus qu'a le faire a ton gout Wink demande si il a le châssis court, c'est mieux Wink mais fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:01

Yop,

Pas mal, mais c'est quoi cette histoire d'empattement élargi nous voyons De simple élargisseurs de voie ou un bricolage à base de triangles XL nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
» [Demande d'avis] Savage flux XS ou XS SS ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: