[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol27[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol13[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol14[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol15[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol16[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol26[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol17[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol18[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol20[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol20[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol28[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol32[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol33[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 7:55

bonjour a tous,
comment avez fais pour fixer correctement le contrôleur sur le xs ?
car moi le ne peux pas le fixer avec les fixation d'origine sur xs ss

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:45

Salut!

Désolé mais on est complètement passé à coté de ton post du coup personne ne t'a répondu... Sad

Si ton problème est toujours d'actualité tu peux nous poster une petite photo pour voir ce qu'il en est Question

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:03

Salut,

Désolé d'avoir zappé ce post, c'est honteux Embarassed bien que tu as sûrement fixé ton contro depuis le temps, l'info sera peut-être utile à quelqu'un d'autre.

Le WPSC8 est plus haut que le contrôleur d'origine, du coup il faut remonter avec des rondelles la protection plastique d'origine ou simplement le coller au double face, je rajoute toujours un peu de cyano et aucun risque que ça bouge.

_________________
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:30

bonsoir,
effectivement vu que je n'avais aucune réponse je me suis débrouiller pour le fixer mais je vous avoue que c'est pas le top, désoler la photo n'est pas top je viens de rentrer avec et je ne l'ai pas encore nettoyé
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs <a href=[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs 20150911" />
[img][Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs 20150912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:53

Yep.

J'ai pas touché au XS mais il n'y aurait pas quelque chose à faire avec les supports que je vois sur les côtés ?

Si je regarde l'éclaté c'est ce qui fixait le contro d'origine non Question

Le nouveau contro est plus haut mais il passe bien dedans apparemment nous voyons
En reprenant la bride d'origine avec des vis plus longues ça devrait le faire je pense.
Au pire si tu veux vraiment serrer les vis tu peux intercaler un bout de tube sur chaque supports.

Et pour empêcher que ça glisse un bout de velcro entre le contrôleur et la semelle du support, c'est assez efficace tout en restant démontable Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:56

Pas terrible comme fixation, c'est vraiment pas beau colgate (j'ai fait le même sur mon flux 1/8 Rolling Eyes )

[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Dsc_0125

Katcha a raison, il suffit de remonter un peu la protection du haut avec des bouts de plastique, ça fera bien plus propre, je n'ai pas réussi à trouver mieux comme photo. C'est mon ancien XS avec un WPSC8

[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Dsc_0914

_________________
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:18

TastyB a écrit:
Pas terrible comme fixation, c'est vraiment pas beau  colgate  (j'ai fait le même sur mon flux 1/8 Rolling Eyes )

Bouh t'as pas honte  colgate  Je peux te faire une suggestion mais c'est une pièce Traxxas  affraid
La bride de montage du Mamba sur le Revo, référence #5626 :
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs 5626

Astuce piquée sur le site de TCS pour monter le contro sur la plaque dédiée de leur chassis XL Wink

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:22

Merci, je vais creuser ça, à voir si ça passe avec mon montage perso (platine carbone maison) et l'ezrun.

_________________
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs   [Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] ezrun wp-sc8 pour xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: