Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:03

Salut,

Suite à ma sortie de ce jour, le first run pour mon combo, il y avait une série de 4 bips qui correspond à la mémoire interne (full data logged).

Voici l'enregistrement pour vous en exclusivité sur Pro-Savage colgate colgate

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 First_10

L'enregistrement démontre une utilisation de la puissance à 50% au grand maximum, j'ai mis une fois gâchette à fond, le graphe le démontre bien.

Le retour sur ce super matos et plus que positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:37

Salut,

Peut-être qu'avec du chinois je comprendrais mieux colgate ,non mais si tu pourrais expliquer ton tableau j'aimerais bien blush
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:00

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Peut-être qu'avec du chinois je comprendrais mieux colgate ,non mais si tu pourrais expliquer ton tableau j'aimerais bien blush

Salut Hervé,

Bin, c'est très simple à lire :

Sur la courbe bleue, tu as la puissance moteur de 0 à 100%
ensuite, la orange, avec la courbe en volt du Bec
ensuite, la rouge, avec la tension en volt des lipos
ensuite, la couleur or, avec l'intensité en heure
ensuite, en bleue émeraude, la prise Aux

voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:19

Re,

Donc vers les 200 (s) (secondes Question ) tu es allé à 100% Question
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:03

Yop,

Sympa cette fonction Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:41

Yop,

Hervé_01 a écrit:
Re,

Donc vers les 200 (s) (secondes Question ) tu es allé à 100% Question

Moi non plus je n'étais pas sur..colgate Je pense que tu as vu juste! Wink

Sympa tout ça Gos' super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:00

Salut

C' est pas mal le fait de voir la tension des lipo au fur et a mesure du run nous voyons

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:07

Yep.

Haaaaa voyons voir ça nous voyons

Tiens il n'y a pas le courant instantané ? Dommage.

Intéressant le voltage des LiPo. On voir que ça chute de plusieurs volts quand tu accélère fort Suspect
Donc ça veut dire qu'elles accusent le coup mine de rien nous voyons

Par contre il y a un truc qui m'inquiète, c'est la tension du BEC. Il régule bien à 6 volts au repos, mais quand tu accélères, il y a des pics de tension qui montent jusqu'à 8 volts Question

Eventuellemment un point à vérifier à l'oscillo nous voyons
A moins que la mesure soit parasitée par l'intensité consommée ou la chute de tension des batteries scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:13

katcha a écrit:

Par contre il y a un truc qui m'inquiète, c'est la tension du BEC. Il régule bien à 6 volts au repos, mais quand tu accélères, il y a des pics de tension qui montent jusqu'à 8 volts Question


oui j'ai vu ça, je vais faire un zoom sur les courbes pour voir le temps que cela représente en seconde !

Pour la chute de tension sur les lipo (s), je perds pas plus de 1,5 volts grosso modo, il faut pas négliger l'aspect température aussi Wink

Mais si tu regarde bien la courbe, je suis linéaire à 22 volts constant, puis après je passe à 25 volts pour redescendre à 23 volts nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:54

Arf d'autres courbe, comme quoi, il est génial ce Mamba X

Un zoom de tension :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Zoom_v10

Zoom température, il y a deux sondes intégrés, une dans le combo et une dans le moteur affraid
plus, la puissance du moteur et la puissance de sortie sur l'arbre buzz

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Temper10

un zoom sur le Watt power :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Watt__10

Kat, je deviens fou !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:11

Salut

La chute de tension correspond avec la hausse de température du combo.

Puis la tension remonte alors que la température a baissé, ce qui indique qu' a ce moment ton ventilateur a tourné pendant +/- trois minutes pour refroidir le contrôleur .

C' est pas mal ce truc  nous voyons

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:18

Yep.

Oui, cette chute de tension et cette hausse de température correspondent avec une forte sollicitation de la puissance moteur, ce qui est logique.

Après comme il a marqué une pause ou resté sur un filet de gaz les batteries ont repris du poil de la bête, elles sont remontées en tension d'elles même.
C'est plutôt ça qui a fait remonter la tension de batterie.
Après pour la chute de température il est effectivement possible que ce soit le ventilo... Ou simplement le froid ambiant Satisfait

Sinon j'ai une explication pour le brusque passage de 22 V à 25 V, qui coïncide aussi avec une baisse importante de la température: C'est que tu as changé de batteries à ce moment là Exclamation

Comme le log est glissant par rapport à sa capacité mémoire, ça a effacé le début mais continué à enregistrer les données, ce qui fait que tu as en mémoire l'instant où tu as changé les batteries, ce qui est un phénomène instantané pour le contro (Coupure alim = pause dans l'enregistrement).

Rappelles-toi ton dernier changement de LiPo, quand tu as rallumé le contro envoyait 4 bips pour te dire que la mémoire était pleine.

Effectivement c'est très chouette cet outil, ne serais-ce que pour savoir où on en est avec les batteries Smile
Ou évaluer la charge moteur en fonction de son rapport de réduction  Idea
Ou...

Dommage que le temps d'enregistrement soit si limité... Il va falloir que tu amènes ton portable sur le terrain Satisfait

Le seul truc qui reste étrange c'est les fluctuations de la tension du BEC scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:42

Salut,

Je m'interroge sur le fonctionnement des ventilos castle, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils font en sorte que les ventilos ne s'activent qu'à partir d'une certaine température Question scratch

Si ils tournaient en permanence cette température ne serait probablement jamais atteinte et pour le peu qu'un ventilo consomme, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas le mettre en route en permanence. Qui plus est, comment savoir si le ventilo ou le système qui l'enclenche n'est pas HS puisqu'il ne tourne pas en permanence, sans contrôler la température du contro (ce qu'on fait rarement) ou attendre su'il se mette en sécurité (ce qui ne doit pas lui faire du bien) Question

J'ai récemment changé le mien que j'ai eu d'occase avec mon esc, plus d'un an d'utilisation après l'ancien proprio pour 7 euros..  le prix est dérisoire, pas d'intérêt à l'épargner.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:51

TastyB a écrit:
Je m'interroge sur le fonctionnement des ventilos castle, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils font en sorte que les ventilos ne s'activent qu'à partir d'une certaine température Question scratch

Argument commercial : "Le ventilo ne s'enclenche que quand c'est nécessaire, comme ça vous ne gaspillez pas vos accus pour le faire tourner pour rien".

Pour la vérification c'est tout simplement à contrôler lors de la mise en route, le ventilo tourne quelques secondes.
Perso pour que ce soit plus facile à voir j'ai mis un point de peinture sur le moyeu du rotor Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:03

Yop,

katcha a écrit:

Perso pour que ce soit plus facile à voir j'ai mis un point de peinture sur le moyeu du rotor Wink
A++

C'est ce que m'avait déjà conseillé Kat et c'est exactement ce que j'ai adopté, j'en avais marre également de me demandé si mon ventilo était grillé ou non.. super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:53

Salut

Je rejoint Tasty , je trouve plus sécurisant d' avoir le ventilateur qui tourne en permanence .

Ainsi quand on ne l' entend plus le message est clair. J' avais d' ailleurs demandé a Gosraider si on pouvait le faire tourné en permanence dans la page précédente.

Ca dépend du spot ou l' on roule. chez nous ce n' est que des graviers et cailloux , et le blocage de ventilateur est régulier pour ma part. J' ai mème cassé une pale sur mon contrôleur d' origine.

Sinon c' est vrai que le temp d' enregistrement est limité sur ce X mais cet été avec les fortes chaleur se sera intéressant de comparé. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:52

Voici les data après notre sortie de ce jour,

Alain regarde la courbe du BEC, avant le remplacement du servo de direction et après le remplacement du servo.

On s’aperçoit qu'après le remplacement du servo la courbe est linéaire, ce qui veut dire que mon servo d'origine avait des faiblesses. (pas mal cet outil) Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Run_du10

La température du contro régule entre 15° et 70°.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:24

Salut,

Euh ,tu vois ça sur la courbe du BEC pour ton servo Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:57

Yep.

Oui ça se voit très bien, la courbe orange / marron.

Plein de parasites à gauche, un trait rectiligne à droite.

Manu maintenant on a l'explication de ce qui m'a intrigué sur tes premières télémétries: Ton vieux SF-50 avait une électronique très bruyante qui te parasitait la tension du BEC nous voyons
Un condensateur sur le récepteur aurait été pas mal en fait...


En parlant du SF-50 je l'ai démonté.
Immédiatement j'ai senti une bonne odeur de brûlé  Suspect
Rien de visible mais je pense qu'un composant a grillé sur la carte. Au vu de ce qu'il fait et du courant qu'il tire il est possible que ce soit un des transistors du pont en H.
Pour info le potentiomètre semble correct.
Donc officiellement électronique HS Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:37

Salut,

Celui-là je suis sure qu'il se monte Diff central Torsen

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 4mf_110

Je me pose la question, devant ou au centre, je pense qu'il serait plus facile de le mettre au centre, juste à changer la couronne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:45

Mhhh nous voyons

Faudra mettre des écrous parce que sur ce diff les vis se vissent sur la couronne manifestement.
Faudrait voir si on trouve pas un éclaté, tout à l'heure on a oublié de parler des joints.

Si la couronne est en module 1 pour ne pas essaye de la garder ?
Ou bien utiliser un autre pignon moteur avec le bon module ?

Par contre le vendeur qui dit "Soyez patients et bonne chance" ça fait un peu peur Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:30

Salut

katcha a écrit:

Par contre le vendeur qui dit "Soyez patients et bonne chance" ça fait un peu peur Surprised
+1 Satisfait  Optimiste le gars.

Voici une photo de ce qui doit être les pignons se fixant sur les cardants AV et AR mais impossible de trouvé une photo d' un éclaté et des "rouleaux" planétaires .

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 1436654MB350x350

Une photo du boitier
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 5652454M91024x1024

Et je les ai trouvé sur ce site qui apparemment expédie en France.ICI

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:49

Vous me montrez tous vos belles pièces, j'ai un cerveau moi aussi colgate colgate colgate

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Dscn5022

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Dscn5021

Il me manque mon ressort HD pour monter tous sa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:54

Salut

Beau servo et belle radio Exclamation tu t'es fait plaisir super

Je n'arrive pas à distinguer les inscriptions sur le servo, c'est le quel de savox?

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:09

Yop,

Belles pièces! applaudissement  Tastyb, je dirais le savox sw-1210. colgate

Run'


Dernière édition par Runflat le Ven 13 Mai 2016 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: