Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol27Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol13Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol14Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol15Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol16Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol26Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol17Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol18Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol28Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol32Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol33Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:33

Salut,

Jolie super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:34

Salut,

Vraiment chouette cette petite vidéo ! tu le maltraite bien ton petit XS !! C'est vrai que en caméra fixe, il n'y a pas beaucoup de parties utilisables, j'ai pris quelques vidéo en go pro posée, pas grand choses d'utilisable, j'attends d'avoir plus de passage pour finaliser ! Mais rendu vraiment top et beau petit spot ! super Vive
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:39

Salut Maniaxx,

Je la trouve sympa également ta petite vidéo, les perspectives de saut sont marrantes! applaudissement

Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:48

Yep.

Jolie vidéo super

La position de la caméra donne un bel effet sur les sauts Smile

C'est aussi là qu'on voit que le XS pèse moins lourd que le Flux : Généralement si j’atterris sur le nez comme ça je casse un triangle presque à tous les coups (Le premier pivot à l'avant).

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:37

Salut!

Merci pour les retours! Si vous avez des idées d'améliorations en matière de vidéos n'hésitez pas à m'en faire part! Smile
Je pensais aussi réaliser une petite outro "Pro-Savage" que chaque membre du forum pourrait mettre s'il le souhaite à la fin de ses vidéos Question

@ Katcha : Ouai il est pas bien lourd le XS, et sur cette sortie la seule casse que j'ai eu c'est un axe d'amortisseur qui s'est un peu tordu, alors que des gamelles comme il y a dans la vidéos il y en a beaucoup plus que ce que vous avez vus! What a Face

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:55

Salut! Smile

Quelques news concernant le XS, on se passera de dire qu'il n'a pas servi depuis presque un mois et qu'il est tout plein de poussière Exclamation Exclamation

Le fait est que les bonnes températures reviennent et j'ai vraiment peur de cramer le moteur qui chauffe beaucoup à mon goût. Cela faisait un moment que je voulais y mettre un ventilo et je suis en train de bricoler ça! Seulement je me pose quelques petites questions.
Quelqu'un sait-il quelle intensité supporte au maximum le récepteur d'origine(le RF11)? Et aussi quelle intensité peut fournir le BEC du Vapor pro, ça serait bête de la cramé. Mon voltmètre(ou plutôt l'antiquité qui me sert de voltmètre) me dit qu'il fournit 5V mais ça ne m'aide pas beaucoup. Razz

Après ces questions sont un peu inutile le ventilo ne consomme que 140mAh mais bon il suffit d'un rien parfois pour cramé un truc... Rolling Eyes
Pour le branchement je mettrais simplement un Y sur la voie auxiliaire (toujours active).

Voila la taille du ventilo :

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2010

A votre avis, faut-il rajouter en plus un dissipateur thermique sur le moteur ou un ventilo refroidit déja suffisamment? içi c'est de la récup', le but était aussi d'éviter de racheter du matos à 15 ou 20€ alors que ça n'en vaut même 5€ Wink

Voila voila, à bientôt! Wink
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:24

Salut.

Le vapor pro c'est du Castle rebadgé si je ne me trompe pas.
Hélas Castle est souvent peu bavard sur l'intensité max fournie par leur BEC intégré.

Ca a des chances d'être 3 Ampères mais je peux pas te le garantir.

Mais je pense que tu peux ajouter ton ventilateur sans trop de crainte Smile
Sinon oui ce serait mieux avec un dissipateur, mais dans un premier temps tu peux essayer avec le ventilateur seul Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:39

Salut!

J'avais oublié de répondre mais le ventilo a l'air d'être efficace même sans dissipateur donc pour l'instant ça va rester comme ça. Le seul soucis c'est que je le fait tenir avec 3 rislans, ça tiens bien mais quand on démonte bah c'est pas pratique. bounce

Comme ça faisait un moment (et que j'entendais un bruit bizarre) j'ai procédé à un démontage de la bestiole pour la réviser et quelques surprises me sont tombées dessus! Déjà le support supérieur (qui retient la carro) est cassé mais je ne pense pas que ça gênera je laisse tel quel.

Ensuite les noix de cardans HR en sortie de boite de transmission :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2011
Bien attaqué par les cardans d'origines qui eux sont pour l'instant toujours en bon état. J'avais le même soucis sur les noix d'origine, vive l'investissement dans les options! Razz
Bon c'est aussi le signe de nombreuses accélérations brutales, je n'y peux rien je suis impulsif. What a Face

Autre soucis que j'avais déjà remarqué, le "joint" du slipper qui se décompose un peu sur les bords :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2012
Selon moi c'est la partie collée à la rondelle qui est importante donc je n'ai pas jugé ça trop grave, votre avis Question

Enfin, comme d'habitude j'ai envie de dire, des dents manquantes sur une couronne de différentiel :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2013
Ça en devient un problème récurrent et malheureusement la seule solution est d'être plus doux avec la machine, ce qui ne sera jamais mon cas je crois yeahhh
Pour la couleur hum... bizarre, c'est la graisse à la lumière et rien d'autre Exclamation Rolling Eyes

Sinon je le suis retrouvé avec un axe de triangle tordu que j'ai plus ou moins redressé. Voila je sais à peu près ce qu'il y aura dans ma prochaine commande de pièces Exclamation

Au passage j'ai installé les pignons HR dans la boite de transmission du coup j'ai un rapport de 26/58 pour du 3S je pense que ça devrait être plutôt bon, j'étais avec un 28/56 avant et je n'avais pas eu trop de soucis.Demain j'attaque le train arrière et le remontage, il sera prêt pour les vacances Exclamation

Voila pour les quelques nouvelles, j'aimerais bien offrir une carro neuve à ce XS, il y aurait-il un pro de l'aérographe qui n'a rien à faire? colgate

Sur ce je vous dis à bientôt! Wink
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:05

Salut,

Tu décris certaines des casses les plus fréquentes sur le XS, manque le pignon d'attaque, enfait ça ne m'étonnerai pas qu'il manque des morceaux aux tiens... C'est bien la raison pour la quelle j'ai abandonné ce modèle, le flux souffre pas mal des diffs aussi mais c'est solutionnable, il n'y a pas d'alternative aux diffs d'origine pour le XS. J'ai aussi plié un axe de triangle et pété la couronne de slipper... Ton joint, tu devrais le changer, tu serres tout ça comment? tu laisses du slipper ou tu serres à fond?

Concernant ton rapport, ça devrait être mieux! Tu roulais déjà en 3s avant?

Il me reste une carro non peinte de XS je pense, si tu n'es pas pressé (mon aéro est HS, je dois le remettre en état), on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:40

Yop!

Pour le pignon de diff il était en bon état la dernière fois, je vérifierais quand même.

Le slipper je le serre pas à fond non, j'essai de garder une petite marge au niveau du ressort histoire que ça puisse patiner si il y a vraiment besoin.

Je n'ai roulé qu'en 3S avec le XS oui! Wink Pour l'instant je n'ai pas l'intention de changer mais si un jour l'occasion se présente (et les moyens évidemment) j'aimerais bien passer au modèle au dessus rabbit

Je te MP pour la carro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:11

Yep.

Pour le coup de la noix de cardan ça m'est aussi arrivé sur le Flux 1/8, autant avec celle d'origine que celle dite "Renforcée".

Pour info c'est sur celle qui entraine le bulk avant que ça m'est arrivé, en fait la seule ou le cardan fait un angle, les autres ont très peu d'usure.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:29

Salut!

Maintenant que tu le dis c'est vrai que le seul angle qu'il y a c'est au niveau de la boite de transmission, l'entrée des bulks est dans la continuité du cardan. J'imagine que ce qui les abîme de la sorte c'est les frottements supplémentaire que produit l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:28

Yep.

Maniaxx a écrit:
...J'imagine que ce qui les abîme de la sorte c'est les frottements supplémentaire que produit l'angle.

C'est très probablement cela en effet nous voyons
Il il a un déplacement de la goupille le long de la gorge de la noix quand tu as un angle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:46

Hello!

A voir les autres membres faire leur révision de Savage je me suis dis que le XS en avait bien besoin aussi Exclamation

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2213

En attaquant le nettoyage des cellules de différentiels je me suis rendu compte que la méthode liquide vaisselle et une volonté d'acier ne suffisait pas à bien dégraisser, du coup j'ai utiliser de l'alcool à brûler qui cette fois est super efficace. Mais je me suis quand même demandé si ça ne risquait pas d'endommager les pièces ou d'accélérer l'usure?
Si vous avez une autre méthode plus simple je suis preneur! Smile

J'ai remis une bonne quantité de graisse au lithium après ça le ferra bien je pense!

Par contre j'ai essayé de caler mieux le diff arrière en rajoutant une bague coté couronne mais en faisant tourner l'ensemble à la main ça me semblait super dur avec un bruit bizarre, du coup j’espère qu'une seule bague suffira et que je n'aurais plus de craquement... Rolling Eyes

Voila pour les news!

Ciao!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:58

Salut,

C'est la période des gros entretiens en ce moment! La graisse au lithium c'est ce qu'il faut pour les diffs et sur le xs, pour la boite aussi. Surveilles bien tes roulements de diff, les miens rendaient souvant l'âme, provoquant la casse des pignons et couronnes de diffs.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:47

Salut!

J'utilisais une graisse ultimate RC avant mais elle était vraiment trop fluide, elle s’étalait partout à l'intérieur du bulk et il n'en restait presque plus sur les pignons et couronnes, celle au lithium a l'air plus épaisse.

Sinon aujourd'hui petite livraison de chaussures :

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2214

...
Tu n'y as quand même pas crus? Laughing

Et non c'est une nouvelle carrosserie pour le XS Exclamation

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2215

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2216

Un grand merci à TastyB qui m'a réalisé cette superbe carro Exclamation Je vais me dépêcher de remonter le XS pour voir comment ça rend! bounce Smile

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2217

Y a pas à dire, c'est quand même mieux que l'ancienne! colgate

Aller, il me reste les amortos à revoir et je remonte tout Exclamation

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:51

Jolie carro et bravo à l'artiste applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:57

Yop,

Superbe! Il va être tout beau avec sa robe toute neuve! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:10

Yep.

Jolie carro super
Et bon boulot Tastyb  applaudissement

Tu est sûr que tu voudras tourner avec ? Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:34

Salut !

Super carro ! yeahhh
Moi aussi j'aurait de la peine de l’abîmer MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:26

Hello!

Ca y est, Savage remonté! cheers

Tout d'abord un petit soucis que j'ai constaté et duquel j'avais parlé il y a peu de temps, c'est la détérioration des noix en sortie de la boite de transmission. Les cardans se "bloquent" légèrement dans le creux causé et du coup ça freine toute la transmission et ça doit endommagé plus facilement tout les engrenages dans la boite de transmission. La solution est je pense de changer régulièrement ces noix du coup. bounce

Et maintenant les photos avec la carros! Twisted Evil

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2218

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2219

Elle rend vraiment bien sur le XS, mais j'ose pas basher avec, ça me ferrait mal de la voir retourné contre un caillou Exclamation snif

Encore merci à Tasty Exclamation Elle est vraiment cool Exclamation Smile

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:41

Yop,

Superbe! super
On reconnait la patte de l'artiste! Bravo TastyB! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:04

salut ,
J'ai eu exactement le même problème avec les noix de sortie de la boite ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:54

Yop!

Petite sortie hier avec le XS, j'enchaîne les packs lipo sans casse youpi! Smile

Enfin, presque. Le seul soucis c'est juste le slipper qui se desserre tout seul au bout d'une demi heure de run, un peu frustrant quand même comme il est chiant à accéder... même le frein filet n'a pas l'air d'être efficace Crying or Very sad C'est comme ça depuis que j'ai remis la noix de cardans acier HPI pour remplacer la HR qui était défoncée.

Sinon voila le genre de terrain scabreux sur lequel j'aime beaucoup rouler :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2020

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Img_2021

Vous remarquerez que j'ai mis sa nouvelle robe! mais elle a déjà une petite bosse sur la tête... Rolling Eyes

Voili voilou! Smile
A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:35

Yep.

Tiens c'est marrant pour le coup de ton slipper.
Si j'ai bien compris les éclatés la noix de cardan et la cloche de pression ne devraient pas tourner sur l'axe donc l'écrou de réglage ne devraient pas se desserrer Question

Tu est sûr d'avoir remis les goupilles Z262 sur les deux "Slipper clutch hub" #105817, surtout du côté du ressort du slipper ?

Autre piste envisageable : Les pièces ont pris du jeu donc la noix de cardan ou le "Slipper clutch hub" côté ressort peuvent pivoter légèrement sur l'axe donc avec les mouvements accélération / frein ça finit par se desserrer Idea

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: