Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol27Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol13Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol14Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol15Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol16Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol26Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol17Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol18Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol28Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol32Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol33Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:17

Bonjour tout le monde!

Cette année pour Noël mon petit frère a eu le droit a un mini Recon pour m'accompagner! cheers
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2010

On a donc bravé le froid et ces nuages déprimant pour rouler un peu, il a un peu de mal je dois dire, il n'a que 7ans quoi! Razz

Du coups j'en ai profité pour casser un cardan une fois de plus! colgate
Toujours au même endroit, la goupille entre l'axe et la noix de cardan :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2011

Voila comment ça devrait être :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2012

Du coups si quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de goupille minuscule je suis intéressé parcqe-que les restes s’accumulent:
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2014

Ca peut toujours servir après tout! Smile

Petite question pour les possesseurs de sav XS, avez-vous trouvé une solution pour retirer facilement cette goupille au niveau des fusées de direction?
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2013

Avec un peu d'huile de coude on se débrouille mais ça reste difficile à enlever, surtout qu'avec les fusées HR on ne peut plus les pousser depuis l'intérieur...

Voila voila, je crois que j'ai tout dis, j’espère vraiment que le beau temps ou mieux, la neige viendra, j'aimerais bien faire une petite vidéo avec les Big Joe que je vous ais promis en plus. J'étais un peu occupé avec mon drone (et surtout les cours...) ces derniers temps! Crying or Very sad

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!! excelent
A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:42

Salut, je pense que les goupilles des hexagones de roue devraient passer, sur le xs je n'ai jamais cassé ça, mais sur d'autres rc je remplace avec un morceau de clou de même diamètre, ça dépanne.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:25

Salut.

Tu peux faire comme moi si tu veux être sûr de ce que tu commandes: Tu mesures une goupille en bon état puis tu cherches sur le site de HPI ou un site marchand (Tu peux trouver ton bonheur ailleurs que dans du HPI) le diamètre correspondant.

Par exemple si tu cherches des goupilles de 1,5 mm tu cherches "1.5x" et ça te sort tout ce qui fait 1,5 mm.
Yapluka trouver la bonne longueur ou plus grand (Tu peux les raccourcir après).
Pour un chiffre entier genre 2 mm ça peux être bien de chercher "2x" et "2.0x".

Bonne chance dans tes recherches Smile

A+ Katcha santa

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:37

Salut!

@Tasty : Elles ne font pas la même tailles malheureusement, la goupille de cardan fait 1.55mm et celle des hexagones fait 1.65...Crying or Very sad

@Katcha : Ce ne sont pas des cardans HPI, ce sont des GPM mais oui du coup je vais chercher une autre référence, en espérant que des goupilles de cette taille se vendent! Smile

En attendant la neige est arrivé et on va pouvoir s'amuser un peu !! cheers santa

A bientôt!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:02

Salut,

Je comprend mieux, ça m'étonnais que tu casses autant de de goupilles alors que ça ne casse pas chez moi, c'est donc un defaut de gpm. Comme dit Katcha cherches une goupille de même dimension de n'importe quelle autre marque bien que du 1.65 ça ne doit pas être courant. Quand tu seras pour remplacer tes cardans, prends du hpi, en cvd ils sont très bons.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:29

Hello!

Tout d'abbord bonne et heureuse année à tous! J'espère que vous avez bien fêté!  Smile

Ensuite, pendant le peu de temps où il y eu de la neige je suis beaucoup allé au ski mais j'en ai quand même profité pour sortir le XS!  Smile
Et voila le résultat :

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2010

Bon, déjà les big joe patinent comme pas possible sur la neige, donc on démonte et on met les Badlands! Là on a un meilleurs grip et c'est bien marrant de partir en drift sur la neige! yeahhh
Les petits font un gros tas de neige pour sauter en luge, pas très efficace, mais quand on passe dessus avec un savage c'est trop bon!!  excelent

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2011

Evidemment je ne m'en suis pas sorti aussi bien, bilan des casses:
  -2cardans que j'ai pus changer immédiatement, je vais investir dans les HPI cvd.  Wink
  -la noix de cardans d'entrée de diff arrière... une HR !!  empleur  Vraiment déçu pour le coup, elle était neuve... alors peut-être est-ce le froid qui ne lui a pas plu? quoi qu'il en soit ça n'a rien touché d'autre heureusement et j'ai pus la changer par une d'origine.

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_2012

Malheureusement je n'ai aucune vidéo de quand il y avait de la neige, le fait ait que je n'avais pas encore reçus mon cadeau de Noël: la Gopro hero4 Black! Je suis en train de faire quelques séquences pour vous monter une petite vidéo, avec les big joe cette fois! super

Je vous dis à bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:54

Salut
Maniaxx a écrit:
le fait ait que je n'avais pas encore reçus mon cadeau de Noël: la Gopro hero4 Black!
Maniaxx.

Excellent choix j' ai coché la même case dans le catalogue du père noël  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:13

Salut.

Ben je vois qu'il y en a qui s'éclatent et ils ont bien raison super
Il faut dire que dans le sud on n'a pas souvent l'occasion de taquiner la neige...

Maniaxx a écrit:
... déjà les big joe patinent comme pas possible sur la neige
Ben ça aussi ça peut faire partie du fun colgate
Une grosse plaque de verglas ou un petit lac gelé je tenterais bien volontiers geek

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:11

@damSP : je suis pas déçu pour le moment, une très bonne qualité d'image, avec le protune on peut faire des trucs top! En plus avec un ips élevé en 1080p on arrive à avoir des ralentis très bons et des arrêts sur image assez impressionnant! excelent

@Katcha : Et oui il faut en profiter tant qu'on peut! Je te dirais bien de venir dans les Vosges mais c'est assez aléatoire en fait le temps par içi! colgate
Figure toi que je voulais le mettre sur la glace au début puis la peur de le voir passer au travers m'a rattrapé, ça n'avait pas l'air très épais... bounce

Ciao!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:37

Bonsoir! Smile

Quelques news, je suis sur l'entretien du XS en ce moment, je remets de la graisse où il faut, change les vis foirées, etc...

Je viens de finir le train avant et j'ai remarqué un premier soucis: la rouille! Evil or Very Mad  Il y a des endroits où l'eau s'incruste et forcément je ne m'en rend pas tout de suite compte, un simple nettoyage avec du dégrippant suffit ou vous connaissez un autre produit miracle:?:

J'ai aussi des roulements qui font la gueule, au point de ne même plus tourner, certains sont récupérable je pense mais je n'ai jamais fais d'entretien de roulement, je me demandais donc quelle sorte de graisse faut-il mettre dans des roulements à billes:?:  J'avoue que j'ai du mal à voir comment retirer les billes aussi... Embarassed

J'en ai aussi marre des têtes de vis morte, est-ce que vous pensez que je n'aurais plus ce problème avec ce kit Question

Voila pour le moment, je termine ça demain et j'éspère pouvoir rouler avec avant que la neige fonde!

Bye bye!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:19

Salut,

Pour le kit de vis, c'est excellent, pour les roulements, pour essayer de les récupérer, je dis bien essayer, il faut les faire tremper dans du WD40 pendant 24 à 48 heures, ensuite les graisser avec de la graisse au téflon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:35

Yop,

Pour les vis j'en ai prises pour mon Savage, et c'est moyen je trouve: elle sont toutes avec un pas "fin" qui correspond pas toujours à celles d'origines, et du coup certaines ont vraiment du mal à rentrer dans les plastiques Shocked Et attention à avoir des bonnes clés, avec mes clés pourries j'en ai foiré plusieurs rien qu'en essayant de le visser Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:57

Yop.

C'est vrai que c'est le principal problème des kits RC Screws:

Ils ne mettent que des vis à pas métrique et dans les pièces plastique c'est pas du tout ce pas là qui est sensé être utilisé.
D'où un vissage pas facile, et un risque d'arrachement voire de pas de vis foiré plus important.

Comme je l'ai déjà dit: "Le pas métrique dans les pièces plastique c'est pas fantastique" colgate

Par contre le pas métrique inox c'est top pour les pièces métalliques colgate colgate

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:51

Salut!

Merci pour vos réponses, du coup j'hésite à le prendre ce kit Crying or Very sad après pour le pas métrique c'est pas trop gênant sur le XS car la plus part des vis sont serrées sur des écrous...

J'y réfléchirais avant de repasser une commande!

Sinon, petite sortie dans la neige dimanche :

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Gopr2111

Rappelez moi d'acheter une house Dusty Motors!  excelent

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Gopr2110

En attendant j'avance un petit peu sur la vidéo :

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Captur10

Je mets pas mal de temps parce que je n'ai pas beaucoup de séquences propres, difficile de cadrer et piloter en même temps colgate

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:33

Salut.

Maniaxx a écrit:
...Rappelez moi d'acheter une house Dusty Motors!  excelent

Oui ça ne serait pas du luxe Wink

Il faudra penser à faire tomber le neige de la housse de temps en temps, sinon tu risques de ne plus avoir de ventilation sur ton moteur et ton contro ! Rolling Eyes

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:57

salut beau savage
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:15

Plop !

Alala ce maniaxx, pas froid aux yeux Smile Moi qui m'inquiète dès que je prends une flaque qui éclabousse tout !! Surprised

Pour la housse dusty, j'ai regarder sur leur site car je compte m'en prendre une aussi seulement pas de modèle pour le sav XS Arrow Tu prends une de summit 1/16 et ça passe sur le XS ou bien? Si tu pouvais m'éclairer ça m'interesse Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:44

Hi Exclamation

Je confirme qu'une housse Dusty motors de summit 1/16eme seras bien trop petite pour un XS Wink
Sinon, je ne connait pas toute leur game mais me semble-t-il qu'il n'y en as pas pour le XS nous voyons

En tout cas, je rage bien de pas avoir de neige chez moi, tes tofs sont vraiment chouette Maniaxx Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:58

Salut appache!

Mince alors, moi je te confirme qu'il n'existe pas de modèle pour XS Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:53

Hello!

Et oui, il ne faut pas avoir peur de la neige, si on fait un peu attention tout se passe bien! Wink

Pour la housse j'avais vérifié et en effet il n'en existe pas directement pour le XS, mais j'ai trouver sur RC-team des housses Dusty Motors de tailles différentes, donc je vais partir là dessus Smile

Viens faire un tour dans les Vosges Appache, il fait tellement froid qu'elle est gelée maintenant la neige! applaudissement

A bientôt!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:45

Salut!

J'ai enfin reçue ma housse Dusty Motors, le nouveau facteur m'a bien énervé à ne pas vouloir rentrer à cause du chien, du coup une semaine pour récupérer le colis! Evil or Very Mad

Bref, la housse est en taille S et je confirme que ça passe très bien sur le Sav' XS, Je la testerais surement demain! Le seul défaut c'est qu'on est obligé de la dé-scratcher d'un coté pour changer de batterie, mais ça reste du détail!

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Img_0710

A bientôt! Wink
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:53

Salut maniax ! Terrible ! Je pensais quelle n'existait pas !! Tu sais me filer le lien stp ? Je commande la mienne demain ! Smile

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:32

Salut,

Oublies ça Kimi, ton moteur chauffe assez comme ça Exclamation Le lien m'intéresse aussi, cette housse lui va très bien et avec un moteur dans les 50° ça me laisse de la marge.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:15

Voila le lien

Je ne l'ai trouvé que sur RC team et le shop Dusty Motors, sur les autres sites (liquid RC, Speed RC et autres...) y a pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:53

Bonjour à tous!

Je vous avez promis une petite vidéo du XS avec les big joe II mais malheureusement je n'ais pas trop le temps en ce moment et sur 1/2 h de vidéo y a 2min max qui sont exploitable, le reste est soit flou soit hors champ ou autre, du coup hier j'ai fait une petite séance bash en caméra fixe. presque une heure de vidéo en tout (2 caméras) et une minute de vidéo au final applaudissement

aller, je vous laisse regarder et si vous pouvez mettre au moins en 720p pour avoir la 60fps faites le, ça vaut le coup je trouve! Wink


A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: