Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol27Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol13Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol14Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol15Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol16Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol26Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol17Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol18Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol20Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol28Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol32Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol33Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:26

Bonjour à tous !

Pour la petite histoire, cette été je décide de m’offrir un nouveau RC pour faire du bash étant donné que je ne m’amuse plus avec mon e-maxx, je voulais quelque chose de pas trop cher et qui tiendrait la route surtout pour le mauvais pilote que je suis, je me suis donc orienté vers un Savage flux XS ! Et j’ai le sentiment d’avoir vraiment fait le bon choix ! Cela fait 2 mois que je l’ai et en environ 40 packs de lipo je n’ai cassé que les cardans d’origines et une couronne ! D’autant plus que je roule uniquement en 3S…
Du coup ça me permet de l’optionner un peu sans trop me soucier du coût des réparations (pour l’instant). Pour l’instant j’ai en plus des pneus d’origines des pneus Badlands et des Big Joe II qui ont tous les deux un super grip ! Les standing backflip sont easy avec ça !
Pour les quelques options qui y sont déjà il y a :
-Les cardans GPM, plutôt costaud par rapport à ceux d’origines et pas excessivement chers.
-Noix de cardans de sortie de la boite de transmission.
-Servo Carson 6kg pour la direction, mais il me parait plus lent que celui d’origine…
A venir :
-Fusées avant/arrière Hot Racing.
-Amortisseurs G-made XD Piggyback, surtout pour voir ce que ça donne sur un mt…
Je crois que c’est tout pour l’instant. Je devrais bientôt commander une carro vierge que je ferais peindre par un pro, j’ai hâte ! Very Happy

Bon et bien place aux photos :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! QdFP9h
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! KLSV7w
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! IHqp0l
J'utilise des lipo 3S Venom 30C 3200mAh, pour le moment aucuns soucis avec, ça m'a l'air d'être une bonne marque.
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! KPHXe5
Et voila le genre de problème que j'ai rencontré. Evil or Very Mad

Bon les photos sont pas tops, elles datent d'il y a un mois au moins, surtout que vous avez surement tous vus à quoi ressemble un Savage XS ! Laughing

Si vous avez des questions, remarques ou même n'importe quoi à dire allez-y, je me ferais un plaisir de vous répondre! cheers

A bientôt et bon run !

Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:04

Salut,

Content de voir un nouvel XS par ici, Tu aurais pu faire des photos un peu plus récentes et nous montrer ces cardans gpm, tes badlands et big joe!!
Tu ne dois pas être tendre avec si tu casses des cardans comme ça et si tu fas des standing backflips! Pas de casse de diff jusqu'à présent?

Pour ton servo, 6 kg ça me paraît peu quand même, le XS est assez massif!

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:02

Salut!

Alors tout d'abord si j'ai cassé une couronne de diff, mais c'était juste une dent donc ça tournait encore bien, mais je crois qu'il va falloir que je change encore, bizarrement c'est le diff avant qui prend, peut-être que je freine trop dur...  Question
Pour le servo c'est temporaire, j'en avais un en rab' alors je l'ai installé mais il est pas top du tout, j'aimerais prendre un savox mais le seul qui correspond plutôt bien et pas trop cher n'est pas waterproof :
http://www.rcteam.fr/standard-servos/9198-savox-servo-sc-1251mg-9kg-009s-metal-4710006990118.html

Sinon c'est vrai que je le malmène le petit, mais il en a dans le ventre !! Twisted Evil  D'ailleurs voila des photos comme demandé, j'ai du faire vite vu les nuages noir qui traînaient, donc pas de photos en action.

Avec les Big Joe :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! VIS5Z9
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! 2BKJHa
Une carrosserie un peu défoncée... Embarassed
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! DirfrX
Avec les Badlands maintenant :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! IDJcj1
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! C2Hvn9
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! DvPMej
légère différence de taille des pneus, juste légère Smile
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Aq8FqT

Je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve monstrueux avec ces pneus! Smile

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:11

Lut Maniaxx,

Clair qu'il est énorme avec les badlands Surprised
En 3S avec des pneus comme ça, ça doit être violent Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:25

Salut,

J'adore avec les Big Joe love Ces bad land sont plus grands que les big joe!! le monde à l'envers! A l'occasion fais nous une petite video avec ces big joe, je serai curieux de voir son comportement avec.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:25

Salut,

Joli savage Smile

Sur les sav 1/8 c'est l'inverse, ce sont les big joe qui sont plus grand et plus large que les badland yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:14

Yop.

Un bon petit XS.

C'est vrai que les badland font assez gros sur le XS. Surprenant Surprised
Mais d'un autre côté tu dois pouvoir mieux passer en TT avec un diamètre pareil.

Le moteur il ne chauffe pas trop avec ces grandes roues ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:25

Salut!

Pour la vidéo je fais comme je peux comme je suis tout seul, mais je vais essayer de vous faire un petit truc sympa! Wink
Pour les badlands ouai c'est grand mais ça lui donne une patate d'enfer, par contre le moteur chauffe un peu plus c'est sûr... D'ailleurs je n'ai pas trouvé de ventilo conçus pour le moteur du XS du coup je vais surement bricolé un truc avec un vieux ventilo. bounce

Sinon j'avais un conseil à vous demander, pensez-vous qu'il veut mieux rester sur une électronique entièrement waterproof ou non? Je ne sors le sav que lorsqu'il fait beau mais on n'est pas à l'abris d'une petite flaque, donc je sais pas trop...

Bon, j'essais de vous faire une vidéo pour la prochaine fois alors, ça attendra juste que le soleil revienne Exclamation

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:06

Salut

Maniaxx a écrit:
Je ne sors le sav que lorsqu'il fait beau mais on n'est pas à l'abris d'une petite flaque, donc je sais pas trop...

Tu as tout dit ici Smile La petite flaque traitresse qui passe par là pour te griller ton électronique tu ne sais jamais quand tu vas la rencontrer...

De toutes façon je ne comprends pas trop ta demande, le matos waterproof il fonctionne aussi bien que le matos non waterproof alors pourquoi s'en priver Question

Attention c'est quand même pas pour ça que tu pourras jouer au sous-marin  Exclamation
C'est waterproof contre les éclaboussures, après ça s'arrête là. Je pense notamment au moteur qui est loin d'être étanche du fait des roulements flasqués et des trous des vis de fixation.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:51

Bonsoir !

katcha a écrit:

De toutes façon je ne comprends pas trop ta demande, le matos waterproof il fonctionne aussi bien que le matos non waterproof alors pourquoi s'en priver Question
C'est vrai que ma question est un peu stupide mais j'ai du mal à trouver un servo wp qui corresponde à ce qu'il me faut. Mad

katcha a écrit:

Attention c'est quand même pas pour ça que tu pourras jouer au sous-marin  Exclamation
C'est waterproof contre les éclaboussures, après ça s'arrête là. Je pense notamment au moteur qui est loin d'être étanche du fait des roulements flasqués et des trous des vis de fixation.
Ah oui évidemment! C'est les bateaux qu'on met dans l'eau, pas les voitures! colgate

Sinon pour cette histoire de servo j'ai cherché un peu sur HK et j'en ai trouvé 3 qui m'ont l'air pas mal, après c'est du turnigy et du trackstar, je ne sais pas du tout ce que ça vaut... Crying or Very sad  Quelqu'un içi en a déjà utilisé?

Les liens:

Au pire ils sont pas excessivement cher donc je pourrais toujours essayer.

Sur ce, bonne soirée !

Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:57

Salut,

Je n'ai pas essayé, mais je te déconseille ces servos, qui ont très mauvaise réputation. Je voulais en acheter, j'ai donc fait des recherches sur différents forums à leurs sujets. Dis moi quel est ton budget pour le servo et on pourra peu-être t'aider. Après, perso, mes servos sont tous de bonne qualité mes assez anciens, aucun n'est WP, ça mériterai peut-être de le faire soi même.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:35

Re !

Déjà merci TastyB, ça m'évitera de dépenser des sous inutilement Razz
Ensuite je dois dire que j'ai un peu honte... j'avais trouvé des servos il y a quelques temps que je croyais trop gros, après avoir re-pris des mesures je vois qu'ils peuvent passer, bref, je suis un boulet ! bou::
Donc ceux pour lesquels j'aurais une préférence sont ceux là :
http://www.rcteam.fr/standard-servos/8358-carson-cs-9-mg-waterproof-9kg-010s-metal-4005299520426.html
http://www.rcteam.fr/standard-servos/9467-savox-servo-sw-0230mg-waterproof-8kg-013s-metal-4710006992136.html
Il me semble que le BEC du variateur castle ne fournis que du 6V donc j'aurais plutôt tendance à préférer le Carson, sinon il faudrait modifier la tension d'entrée du récepteur pour avoir du 7.4V... J'ai juste? Rolling Eyes  Et j'ai pas tellement envie de toucher à ça pour le moment silent

Merci pour les réponses en tout cas !

Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:12

Salut.

A mon avis t'embêter à mettre un BEC juste pour passer en 7,4 volts sur un XS ça ne vaut pas le coup, il n'y a pas besoin d'un couple énorme.
Un servo 4,8 - 6 volts ça suffira amplement.

Carson je ne connais pas désolé. Le seul truc qui me fait tiquer c'est les 45 degrés de course seulement. D'un autre côté tu n'as peut être pas besoin de 60 degrés Question

Savox a une bonne réputation et j'ai rien à redire sur le 1256TG depuis que je l'ai. Il n'est pas waterproof pourtant il a pris des éclaboussures un paquet de fois, apparemment RAS colgate

Sinon vu que tu aimes bien RCTeam tu as aussi ceux-là en Savox:
http://www.rcteam.fr/standard-servos/9468-savox-servo-sw-0231mg-waterproof-15kg-017s-metal-4710006992143.html
http://www.rcteam.fr/standard-servos/11354-savox-servo-sw-1210sg-waterproof-20kg-015s-metal-4710006992389.html

Le premier me semble un bon choix: Pas cher, couple déjà bien plus que suffisant pour un XS. Son seul défaut c'est qu'il n'est pas compatible avec le 4,8 volts.
Donc vérifie que ton BEC ne tombe pas à 5,5 volts quand il fournis du courant.

Le deuxième est presque au double du prix, et plutôt sur-dimensionné pour un XS, il irait sur un 1/8, mais qui peut le plus peut le moins. Manifestement c'est la version waterproof du 1256TG.

A+
Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:11

Salut !

Bien vu Katcha, je n'avais pas remarqué ce détail et le XS a besoin de 60 degrès... Bon ben on élimine 2 servos encore applaudissement

Pour les 2 autres je m'étais dis que c'était peut-être trop puissant, mais d'un coté si je change pour une direction en alu j'aurais sans doute moins de risque de casser.

Katcha a écrit:
Le premier me semble un bon choix: Pas cher, couple déjà bien plus que suffisant pour un XS. Son seul défaut c'est qu'il n'est pas compatible avec le 4,8 volts.
Donc vérifie que ton BEC ne tombe pas à 5,5 volts quand il fournis du courant.
Du coup j'ai vérifier, j'ai rien trouvé, aucune info là dessus, j'ai re-regardé les infos concernant l'esc et pas une seule info sur le BEC...

Mais maintenant j'ai un doute, si j'ai bien compris le BEC sert à réguler le courant et la tension c'est ça?

C'est compliqué de choisir son électronique en fait ! Razz

En attendant je crois que je vais commencer à filmer un peu cette aprèm' puisqu'il fait pas trop moche...

aller ciao !
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:22

Salut,

45°, ça me semblait bizare, aucune utilisté à fabriquer un servo comme ça, alors que si on a besoin de 45°, on règle la fin de course!


• Alimentation : 4.8-6V
• Vitesse : 0.1sec/60° sous 6V
• Couple : 9kg sous 6V
• Taille : 40 x 20 x 38mm
• Pignons métal
• Prise JR

C'est juste une erreur de rc team je pense, j'ai trouvé 60° dans plusieurs autres sites.

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:34

Yop.

Ouaip. J'ai un peu fouillé et trouvé le site de Carson...
C'est pas la joie. La version anglaise n'est pas complète, il manque les specs pour beaucoup de servos.

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis tapé la version allemande. Arch so !

Das is 60° finalement:
http://www.carson-modelsport.com/de/produkte/fernsteueranlagen/servos/produktdetails.htm?sArtNr=500502042

Vunderbar Exclamation  biere

Gutte nachte buzz

PS:
J'ai sans doute bien écorché la langue allemande mais tant pis je me suis bien marré colgate
Mais ça ne répond pas à la question: Est ce que Carson c'est bien Question

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:00

Bonsoir !

Ouai leur site est pas tip top et en anglais (seule langue que je comprend à part le français...) il n'y a pas la doc des produits, du moins je ne les ais pas vus. No
Du coup 60 degrés oui mais top qualité on ne sait pas Shocked Je chercherais un peu sur d'autres forums.

Bon pour parler d'autre chose que de servos j'ai réalisé un petit truc qui vous plaira je l’espère !


Je pensais que ces vidéos en point fixe ne me servirait jamais et finalement je suis pas déçus du résultat ! winner  Même si Movie Maker a des limites qu'on atteint rapidement...
Par contre je ne roule qu'avec les badlands dans la vidéo, du coups vous aurez des essais avec les Big Joe plus tard ! Wink

Bonne soirée !  Smile
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:11

Salut,

T'as même pris la peine de faire un petit montage!! Bon résultat. Et on voit que tu n'épargnes pas ton XS  Surprised, jusqu'à présent le mien n'encaissait pas ce genre de traitement, ça faisait casser les diffs.. C'est mieux depuis que je les ai recalés, j'espère que je pourrai lui en mettre autant que toi avec le tien  super

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:58

Bonsoir!

Aujourd'hui, réception d'une petite commande Liquid RC que voici  cheers  :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0311
4 amortos G-made XD piggyback, fusées alu avant/arrière HR, noix de cardans d'entrée de diffs et un contrôleur de tension de batterie lipo.

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0313

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0314
Les fusées en plus d'avoir l'air solide sont super légères !

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0312

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0315

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0316
Le contrôleur de tension affiche la tension totale puis la tension de chaque cellule de la batterie, dès que la tension d'une cellule descend en dessous d'un certain seuil une petite alarme se déclenche. Je pense le positionner sur le bac batterie avec une petite rallonge pour le cordon.

Bon et ben je vais avoir un peu de boulot démontage-remontage et surtout les amortos à préparer! applaudissement

A bientôt !
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:07

Salut,

Amuses toi bien en instalant tout ça, hot racing font de très bonnes pièces, pas seulement décoratives comme certaines autres marques. Le mien est full noix HR, elles sont beaucoup plus solides que celles d'origine. Dommage qu'ils ne nous aient pas pondu un bon diff pour XS comme ils savent faire!

_________________
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:19

C'est justement la question que je me posais, y a t-il une marque qui fabrique des diff renforcés pour le XS? GPM, Integy, et HR n'en font pas et c'est bien dommage... Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:50

Salut.

Pour le voltmètre fait attention aux flaques ou mets le dans un boitier transparent Exclamation

J'en avais un, une fois ses connexions ont été joyeusement arrosées et il me donnait des états bizarres, comme quoi j'étais en 5S alors qu'à l'époque je tournait en 4S Crying or Very sad

Mais depuis que les seuils d'arrêt du contrôleur ont été passés en 3,2 volts je ne décharge plus les LiPo à des seuils dangereux donc je l'ai retiré, ça me fait du b... en moins au niveau des câbles, avec les deux packs à surveiller Smile

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:47

Bonsoir ! Smile

J'ai donc monté tout le petit matos ce week-end et voila ce que ça donne :
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0317

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0318

Par contre j'ai du remonter un peu la carro à cause des capuchons d'amortos mais c'est pas trop grave.
J'ai changer les ressort parce-que ceux d'origines sont trop mous. Après un petit test j'ai cassé une noix de cardans donc il va falloir changer ça ! applaudissement J'en ai de rechange mais je vais quand même prendre HR bientôt je pense histoire de pus avoir de problèmes.

petite question : Les cardans HR valent-ils le coup? Les GPM que j'ai pour l'instant n'ont pas l'air super costaud en fait ! Razz

La semaine pro : vacances + soleil --> runs et vidéos j'éspère ! Wink

A plus !
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:51

Salut !

Malheureusement je n'ai pas pus sortir le sav XS depuis la dernière casse, je n'avais pas de quoi réparer en fait...
Du coups aujourd'hui c'est démontage, nettoyage et remplacement! What a Face

Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Img_0410

J'a donc démonter en gros pour voir si il y avait des trucs à revoir mais apparemment non, je dois juste refaire mes diffs et installer mes noix de cardans HR, l'arrière est déja fait. bounce  J'éspère pouvoir le re-sortir bientôt mais avec le temps de m***e qu'on a je reste enfermé chez moi empleur

Sinon j'aimerais bien changer l'huile des diffs et les graisses, j'ai vus que certains mettaient de l'huile silicone et du lithium, c'est fiable?

Bon, j'y retourne moi! colgate
Ciao!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:42

Salut,

Pour les diffs, à l'intérieur tu as un choix d'huile qui rend le savage plus ou moins motrice en fonction du grade de viscosité de l'huile.

Dans le bulk, entre le pignon d'attaque et la couronne de diff, il faut mettre de la graisse au lithium Wink ou de la graisse marine, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XS Flux de Maniaxx !!   Le Savage XS Flux de Maniaxx !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage XS Flux de Maniaxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: