Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol27Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol13Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol14Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol15Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol16Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol26Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol17Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol18Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol28Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol32Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol33Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:43

Salut

Léonardo da Tastyb Smile


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:53

Salut,

Merci, c'était une carro que je gardais depuis un certain temps mais qui n'a jamais eu l'occasion de rouler. J'espère qu'elle bashera bien avec toi yeahhh

_________________
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:59

Runflat a écrit:
Yop,

Je t'ai réparé ça.  Wink  

Mais je ne vois pas où tu peux avoir un problème pour les uploader droite confused  il suffit de les tourner de 90° dans ton éditeur d'images, rien de plus... scratch

Yop, je ne sais pas non plus, elle est pourtant droite dans mon éditeur d'image... j'essaierai de l'uploader de travers voir si elle se remet droite la prochaine fois lol!

TastyB a écrit:
J'espère qu'elle bashera bien avec toi yeahhh

Elle n'y manquera pas, même si je compte y faire attention quelques temps. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, vu le temps ici en Belgique... Je vais déja attendre ses nouvelles chaussures avant de le re-sortir car avec les pneu d'origine c'est vraiment pas agréable a piloter. De plus, je ne penses plus trop sortir quand il fait mauvais. Aller rouler 1heure puis passer 3 ou 4 heure a nettoyer c'est pas le top... A part si un jour je fais le déplacement jusque dans le Nord ( En été ça me ferait vraiment plaisir de passer une journée avec vous), a ça ne me dérangerais pas buzz
Bon run, kimi
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:14

Yo,

Magnifique la carro, bravo l'artiste TastyB applaudissement tu nous l'avais caché celle-là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:08

Yep.

Joli travail de peinture super

Heu je ne comprends pas cette histoire de tof, elle apparaissent dans le bon sens... Tu les a re-editées ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:00

katcha a écrit:
Yep.

Heu je ne comprends pas cette histoire de tof, elle apparaissent dans le bon sens... Tu les a re-editées ?

A++

Yop, Run l'a fait.
En faite quand je prends la photo en mode portait avec l'iphone elle s'uppload de coté sur le fofo, si je prends la photo en paysage elle s'uppload comme il faut... Je sais ce qu'il me reste a faire pour les suivantes Smile

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:32

Salut,

jolie cette carrosserie super

Pour les dirt bonz,perso j' en suis entièrement satisfait sur mon x4.6.sur un flux j'ai jamais essayer.Tu es comme moi,je ne suis pas du tout fan des pneus d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: