[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol27[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol13[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol14[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol15[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol16[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol26[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol17[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol18[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol20[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol20[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol28[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol32[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol33[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande d'avis] servo hitec pour flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:37

bonjour,
j'ai l'intention de remplacer mon servo par un hitec, voila ce que j'ai trouver mais il faudra que j'adapte car un poil plus grand que l'origine.
Mais ma question est : doit t-on obligatoirement programme ce servo pour qu'il fonctionne correctement sur la voiture car pour le programmé il faut un boitier qui coute bombons.

==> http://cgi.befr.ebay.be/Hitec-HS-5745MG-Digital-Giant-Scale-BB-Servo-HS5745MG_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a1Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trkidZp3911Q2ec0Q2em14QQhashZitem3c9e412a8dQ



merci


Édit diablos28: mise en place des [], je me suis permis de couper ton lien, il déformait le forum :"Merci d'utiliser le smiley approprié":
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:58

un petit up car toujours pas de réponse de votre part et je suis toujours dans le flou.
merci
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:41

Salut personne ne répond car le lien ne marche pas ! J'ai fait des recherche et se servo est un servo pour les 1/5 donc pas adaptable sur le flux sans de grosse découpe dans le boitier! et pour la programation tu peut tans servir sans le programé ! S i non il y a plein de servos pour non monster en 20 24 OU meme 30 kilos pour a peut près le mème prix ! Moi j'ai un JR de 30 kilos sous 6V et sa marche nikel acheter 100euros sur la bay !
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:25

savage69 a écrit:
Salut personne ne répond car le lien ne marche pas ! J'ai fait des recherche et se servo est un servo pour les 1/5 donc pas adaptable sur le flux sans de grosse découpe dans le boitier! et pour la programation tu peut tans servir sans le programé ! S i non il y a plein de servos pour non monster en 20 24 OU meme 30 kilos pour a peut près le mème prix ! Moi j'ai un JR de 30 kilos sous 6V et sa marche nikel acheter 100euros sur la bay !


en fait le lien fonctionne mais en faisant un copier coller du lien mes flèches juste avant le lien foire le truc, fin rien de grave , sinon tu sait me mettre un lien avec le modèle du servo que tu as.
merci
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:42

ok merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande d'avis] servo hitec pour flux Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'avis] servo hitec pour flux   [S][demande d'avis] servo hitec pour flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'avis] servo hitec pour flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG
» [demande d'aide] pour servo Savöx SC-1256TG
» [Demande d'aide]Problème servo HITEC HS 5955 TG Accus NiCD 600mA suffisant?
» Quel servo de direction pour savage xl flux
» [demande d'aide] servo 1/5 a la direction d'un savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: