Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol27Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol13Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol14Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol15Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol16Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol26Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol17Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol18Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol20Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol20Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol28Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol32Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol33Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Jump .28 de Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:32

yooop,

Il est magnifique ton savage, vraiment top! Twisted Evil

et le châssis IRC la classe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:02

salut,

de très belle photos, ton savage et vraiment beau, bien optionné la ou il faut super

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:44

Merci à tous .

Trés remontée contre ma factrice ce matin , vraiment , mais alors vraiment une FENIASSE . Je croit que ce soir à Laposte il vont m'entendre geuler . Des qu'elle doit descendre de sa mobilette pour t'amener un colis , t'oublie , elle prend son papier d'absence et remplie . Grrrr je vais la tuer :@ demain matin je me leve sur le pied de guerre , et je vais lui dire 2 mots à cette feniasse :@
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:05

jolie ta tronçonneuse colgate je trouve juste dommage que ton reso soit pourple....
sinon pas cool ta factrice mais il font pareil chez moi si ca peut te rassurer help
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:30

Idem pour moi. Evil or Very Mad
La factrice (une remplaçante) à la flemme de chercher la maison donc elle met un joli papier jaune marqué "Absent" et t'es obligé d'attendre 2 jours la prochaine ouverture de la poste enerver
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:27

piXel a écrit:
jolie ta tronçonneuse colgate je trouve juste dommage que ton reso soit pourple....
sinon pas cool ta factrice mais il font pareil chez moi si ca peut te rassurer help

Le reso sera changée quand je change de moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:18

Petit news , après une bonne après midi passée avec l'amie Boubou , et de la casse , sans rouler Razz , je voulais montrer à Boubou que les LST amortissait vraiment rien bien , et je le laisse tomber d'un ou deux mettre de haut , et le cardan tombe par terre scratch J'essaye de le remettre , j'arrive pas , et la : Le bull est caséééé . snif Donc il m'en faut un en urgences avant samedi , sa me parait chaud :S
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:31

Ca c'est le genre de truc qui fout vraiment les censored , sans rouler :MDR:
C'est un cardan d'origine ?

Par contre, pourquoi tu as amis les LST amortissait vaiment rien bien scratch
Tu voulais mettre bien bien nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

Normallement , Savage de retour sur ses roue dans pas trop longtemps , avec tringlerie ofna , couronne et pignon bling , et sa sera deja pas mal Wink .

Comme vous pouvez le voir , le savage passe un peu aprés mon baja ...
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:46

Allez , debut du mois d'aout , Savage is back on ramp's . Avec une grosse commande qui vas ce faire prochainement , et donc , pas mal de new's d'un coup . Je vous en dit pas plus , rendez vous debut aout .
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:57

Hier , en cherchant un carton dans mon grenier , j'ai fait d'agreable decouverte , un gros panneau de bois ( genre 2-3 centimètre d'épaisseur ) et deux planche de plaquée , d'une épaisseur de 3-4 millimétree , et la , je me dit , voila du matos pour le tremplin qui dechire Satisfait . Direction l'etablie , scie sauteuse , je coupe le panneaux en deux , je trace un peu à l'improviste , je coupe des latte , et voila au bous de deux jours de construction acharnée ( mdr )

Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Photo002spl


Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Photo005yza

Au debut , j'avais marquée Pro Savage à la bombe , et sa fesait moche , alors un coup de noire , et de papier a poncée , pour un effet usée Wink Test Samedi normallement .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:41

Vu l' inclinaison de ouf qu' il y a ça va décoller grave, t'es malade sick. colgate colgate

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:15

Ah ouiiiiiiiiiii, t'es fada super belle rampe qui va envoyer ton savage direct sur la lune yeahhh
S'est dommage pour le "pro-savage" a la bombe, un tag aurait fait terrible defonce
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:23

Mat a écrit:
Vu l' inclinaison de ouf qu' il y a ça va décoller grave, t'es malade sick. colgate colgate

Mat.

"SICK"NESS , c'est pas pour rien Razz

Merci à vous deux .

J'ai voulue faire un graff , mais je sais plus trop les faire, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:31

On veux bien voir une vidéo ou tu l'envoi sur la lune ton sav avec la rampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:50

C'est pas possible il y a une maladie des tremplin de mise en orbite (de chevale!! nimporten )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:06

Ah ouai l'inclinaison de fou !! Shocked

il fini presque a 90°. ça doit plus que décoller.

Beau boulot ! super

Je suis également preneur pour des vidéos. Wink

_________________
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 4:46

Salut,

Rhooooooo Shocked C'te rampe C des malades

Alors d'abord des essais en savage afro puis en baja C des malades puis avec ta moto cross nimporten colgate

Une Des vidéos please riredebile :lol2:

Babou Wink

_________________
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:36

Tu va passer les back flip sans problème là. yeahhh

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:46

La je vais rechercher une bombe de peinture noire , pour qu'il fasse beaucoup plus finis .

T'inquiete pas Babou , si j'ai mes pièce pour Samedi , un pote viendra filmer notre sortie à Wickes et moi , le tremplin sera de la partie Smile C des malades

Le baja prendra jamais la rampe , a moin que tu me paye buzz
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:36

Hier aprem , j'ai été faire un petit tour à la poste , pour chercher un petit colis qui m'attendais sagement , maintenant je n'est plus que à patienter ma commande de towerhobbies pour pouvoir monter le moteur sur le savage .

Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Photo028fu

Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Photo030xe

Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Photo031g



Voila , aprés avoir peter mon insert bougie , et la culasse qui vas avec , j'ai été contraint à racheter un moteur , mon choix c'est portée sur un Axial , parce que beaucoup de retour positif , et un pris pas trop chere .
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:33

YOP YOP Sick!!!!
Je viens de lire tous ce que j'avais en retard, donc:
Déjà chapeau pour la rampe, inclinaison de ouf, va y avoir du "satelisage" de Savage là... affraid j'adore......
Et puis là un moteur, Twisted Evil , tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!

Rodage Arrow et vidéos.......

Bon rodage.....
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:48

Salut.
Au début je croyais que c'était le axial.32 comme celui sur le portail mais c'est pas la mm culasse!! quel tache
un de plus rodage et vidéo de la rampe!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:00

Bon rodage chef. Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:09

Voila , l'aventure savage thermique est finis pour moi , passage en BRUSHLESS , aprés une sortie avec des brushless , et vue la violence et la performance de ses machines , le savage thermique vas vivre un derniere remontage , avec les amortos plastique et les tour plastique . On verra combien je peux le vendre au maximum , avant de trouver une bonne occas' de flux , et de le mettre à la sauce Sickness , donc encore un bon petit projet je croit , a suivre avant le decollage pour la lune Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump .28 de Sick   Savage Jump .28 de Sick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Jump .28 de Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos
» Mon savage x pour le jump
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [Photos] Le Savage Jump à Sickness découvre la neige
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: