[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol27[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol13[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol14[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol15[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol16[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol26[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol17[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol18[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol20[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol20[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol28[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol32[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol33[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:40

Salut,

c'est nouveau et hors norme comme les réalisations présentes sur ce forum , alors c'est un "simple" RTR , mais un RTR 6X6 et ça c'est déjà énormes  affraid ,

bon perso j'accroche vraiment pas sur la carro , mais c'est perso , sinon je trouve que l'empattement entre le pont avant et premier pont arrière est un peut long , avec une garde au ventre un peut courte dans certain passages délicat , mais sinon j'aime bien la démarche et concept .

Oui concept sympa avec 3 moteurs , un par pont et donc aucuns cardans sous la machine , un plus, quoi qu'il en soit un vrai news , qui à priori passe vraiment bien avec des croisements de ponts énormes.

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? 9vcz



petite présentation



en action



Dernière édition par Rico le Jeu 9 Jan 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:53

Hello,

En effet énorme comme news  cheers 

Merci pour le partage Wink 

_________________
A+
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? 24460210[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? 24460211 [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Instag11

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:49

Yop!
Pour les fan'z:
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Images10
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:48

Yop,

J'avais vu la vidéo de chez nitrorcx et ça à l'air sympa Smile
Pas fan non plus de body, mais ça c'est pas un problème Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:20

Bien le Bonjour à tous!
 merci!  Rico pour ce New crawler
il est vrai que cette carro n'est pas terrible, mais je suis sur l'un de nos collègues saura en faire une du tonner  riredebile 
 fauxrhum2 
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:29

Salut,

aller une des premières livraison , ça apporte pas grand chose mais bon , pour la carro on est d'accord réaliser autre chose de plus sympa sera pas très difficile tellement je la trouve affreuse ( perso  Laughing ) un truc pas mal c'est de pourvoir installer un servo sur l'essieu arrière , judicieux au vue de l'empattement  affraid 

Bref me plait bien même si je suis un Pro Savage  cheers et pro HPI , et surtout pro Nitro  applaudissement  , qui sait dans un futur proche pour les vacances  buzz 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:15

salut , enfin des news pas mal quand même, un jolie truck en perspective âpres quelque modifs on dois pouvoir luis faire un belle carro de camion , en styréne pourquoi pas . alors qui craque la cb  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:19

rc10 a écrit:
salut , enfin des news pas mal quand même, un jolie truck en perspective âpres quelque modifs on dois pouvoir luis faire un belle carro de camion , en styréne pourquoi pas . alors qui craque la cb  Smile 

Salut,

oui il y a un certain potentiel , aller ça commence à être livré , et même si cette vidéo est un peut longue , il est clair que cette machine à vraiment un bon potentiel  cheers 

pour la CB c'est fait  nimporten  buzz  winner 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:05

Salut,

bon pour moi c'est fait   cheers , il est à la maison , déballage vite fait pour ce rendre compte que c'est un beau produit au vue du prix .

Dans la foulée j'ai branché l'accus (vide)  What a Face , enfin presque vide , et deux trois rond dans la maison , ba c'est un Crawler Vmax = 5 klm/h   nous voyons , mais à première vue ça va gripper aux arbres  excelent 


en directe des US , mais du vrai made-in-china , qui peut y échapper

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Dx6y

emballage sérieux

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? 1alg

c'est bien un vrai Crawler , dépouillé à souhait , et comme d'habitude sur les nucléaires , un gros borde....... niveau câblages  Rolling Eyes

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? L3tg

voilà pour la première approche , qui globalement est bonne au regarde des critiques émises lors de sa présentation , car tout compte fait il ne doit pas être comparer à autre chose que des Crawler , et quand ce point est assimilé ça va de suite beaucoup mieux , a dernier point exa de 17 mm  Idea


[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? F7uc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:12

Hi,

il a craqué le Rico  applaudissement 

Elle est où la photo avec un Savage 6 roues  colgate 

 Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:14

Yop

Pour ceux qui veulent voir l'unboxing de la bête:




Bye
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:43

Yop,

Joli bête Smile
La photo à coté d'un savage  cheers 
J'ai survolé la video de djmedic, il faut monter les amortos avants?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:37

Salut,

vite fait pour le comparo , donc non comment  Laughing 

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Fc35

Rico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:18

Salut,

pas terrible l'espace entre les 2 premiers ponts  scratch 

Bon bah c'est fait, tu rentres enfin dans la catégorie 6 roues électrique  applaudissement 

 geek 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:20

Ola.

Le savage est mieux proportionné à mes yeux...

Il montre de bonne aptitude pour la grimpette cet outil.

A plus pour les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:14

Djbobnico a écrit:
Salut,
pas terrible l'espace entre les 2 premiers ponts scratch
Bon bah c'est fait, tu rentres enfin dans la catégorie 6 roues électrique applaudissement
geek

Salut,

oui c'est ce que je mentionnais lors de l'intro de ce nouveau modèle , mais on ça va permettre de monter des roues de plus grands diamètres sans contraintes , quand à la catégorie 6 roues électrique oui et certainement pas le dernier  What a Face , en tout cas ce "jouet" est surtout prévue pour les vacances , ou rouler sur les rochers m'a vraiment plus l'année dernière , c'est pour cela aussi qu'il restera certainement RTR stock un bon moment .

Rico



gonzothi a écrit:
Ola.
Le savage est mieux proportionné à mes yeux...
Il montre de bonne aptitude pour la grimpette cet outil.
A plus pour les essais.

Salut,

normal que le Savage soit mieux proportionné , car c'est ma vision de la chose et des 2007  applaudissement , blague à part ce RTR 6X6 est réaliser avec de la "récupe" ou plutôt avec la banque d'organe de la marque et surtout extrapolé du 4X4 de la marque , comment faire rapide et sans trop investir , et dans ce petit monde industriel c'est non négligeable .

tiens il est ou notre Savage Octane  cheers , dur dur de partir d'une feuille blanche non ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:41

Ola les gens.

Rico a écrit:


il restera certainement RTR stock un bon moment .

Rico

T'es sérieux RICO  geek 

Trêve de plaisanterie,les roues sont comment?souple ou peut mieux faire?

Le vario il a 3 sorties pour les 3 moteurs ou c'est une sortie pour les 3 moteurs?

Je me pose plein de question sur cette machine qui me plaît bien...

A plus.


Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:22

gonzothi a écrit:
Ola les gens.

Rico a écrit:

il restera certainement RTR stock un bon moment .
Rico

T'es sérieux RICO  geek 
Trêve de plaisanterie,les roues sont comment?souple ou peut mieux faire?
Le vario il a 3 sorties pour les 3 moteurs ou c'est une sortie pour les 3 moteurs?
Je me pose plein de question sur cette machine qui me plaît bien...
A plus.  

Salut,

pour les pneus je dirais pas trop mal , même si je ferais bien un test sans mousses , car cette machine est comme même légère et avec 6 roues la portance est moindre , mais bon je reste un bleu dans ce domaine du Crawler

sinon un peut de statique en attendant le premier vrai run

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? F73g

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Ap5e


pour le reste niveau électrique , voilà  Wink 

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Lzq4


Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:45

Salut

Grosso modo 2 contrôleurs double sortie dont une non utilisée sur un des deux  nous voyons 

Peut être que les sorties sont simplement câblées en parallèle ou réellement séparées... Ca me rappelle le contro de l'E-Savage.
Mais même si on n'a pas le fin mot de l'histoire ça va pas nous empêcher de dormir  Sleep  Smile

Le truc intéressant si les sorties sont séparées c'est que si y en a une qui grille on peux toujours utiliser l'autre ou permuter les contrôleurs pour se sortir d'un mauvais pas  colgate 

Mais je ne souhaite cela à personne Smile

On attends avec impatience ta première sortie  buzz 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:02

Yop.

Merci pour le scan de l'électronique  super 

Il te reste une sortie pour un 4eme ponts  Smile 

Vivement les premiers test en vrai.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:47

Salut Wink
Ce que je trouve dommage sur cette machine, c'est que les roues arrières ne soit pas directrices Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:41

Salut Rico,

C'est du pur crawler en effet et il est à la vue de tes photos submersible MDR: 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:57

Salut,

alors pour répondre , oui un vrai Crawler , une première pour moi , et bien ça rame sévère ce truc  applaudissement , par contre même devant un mur aucune impression de forcer , ça arrache , mais parfois une faut passer en force avec un peut plus de vitesse , donc une éléments de plus niveau accus ça fera pas de mal.

Bon dans l'immédiat deux trois runs dans le jardin , sans grand intérêt niveau photos ou vidéo , mais ça permet de le prend en main , et clair que le potentiel est la , par contre je vais enlever les mousses des pneus que je trouve un peut trop dur , et oui le poids est divisé par 6 avec un poids proche d'un 4X4 au final .

la seul preuve qu'il au rouler c'est cette photo , un petit nettoyage avec suppression des mousses  buzz 

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Gv3z

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Empty
MessageSujet: Re: [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?   [News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler, un pavé dans la marre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Crawler] Finale 2012 dans l'Orégon aux US
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Crawler RC 1/4
» [Dav] Mon axial crawler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: