[Dav] Mon axial crawler Survol27[Dav] Mon axial crawler Survol13[Dav] Mon axial crawler Survol14[Dav] Mon axial crawler Survol15[Dav] Mon axial crawler Survol16[Dav] Mon axial crawler Survol26[Dav] Mon axial crawler Survol17[Dav] Mon axial crawler Survol18[Dav] Mon axial crawler Survol20[Dav] Mon axial crawler Survol20[Dav] Mon axial crawler Survol28[Dav] Mon axial crawler Survol32[Dav] Mon axial crawler Survol33[Dav] Mon axial crawler Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Dav] Mon axial crawler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:25

gonzothi a écrit:
Yop,

Tu fais un grand écart là...

Tu passe de la piste BL à boite de vitesse ultra rapide Twisted Evil
A un crawler...

Les AXIAL sont de bonne base,les losi sont bien placés aussi.
Si c'est juste pour tester sans trop investir,venom font des trucs...

L'avantage du crawler,c'est que après l'apéro y'a pas de danger!

Amuse toi bien.
bonsoir  picol/
oui comme je vous l ai dit j arrete le projet  v one le chassis a etait vendu j ai trop attendu  Neutral
comme ma femme et moi attendont notre deuxieme enfant dans deux mois j aurais moins de temps pour sortir m eclater avec mes bolides ( traxxas 4x4 et tamiya tt 01) et donc passer plutot au crawler scale  
j ai deja trouve un chassis de base en tres bon etat  que j ai chiné pour pas grand chose il est complet mais un petit soucis de transmission arriere casse( voir photos ) et je suis sur le point d echanger mon traxxas 4x4 rtx contre un  crawler axial ax10  avec option arceau  tringlerie titane  phares( Twisted Evil voir photos )
que pensez vous de ces models scratch?????
voici le chassis que j ai chiné

[Dav] Mon axial crawler Img2617nj



[Dav] Mon axial crawler Img2618le



voici mon prochain chassis contre mon traxxas 4x4





[Dav] Mon axial crawler Photo2lgf



[Dav] Mon axial crawler Photo4wxx



[Dav] Mon axial crawler Photo7hs



[Dav] Mon axial crawler Photo5ptt



que pensez vous de ses achats?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:54

Salut dav,

Ben je comprend pas pourquoi reprendre un autre ax10 scratch pour le cardan cassé c' est rien reprend soit en option ou l' axial Wink

Perso je suis pas un grand fan de cette ax10 siffle

_________________
A+
[Dav] Mon axial crawler 24460210[Dav] Mon axial crawler 24460211 [Dav] Mon axial crawler Instag11

[Dav] Mon axial crawler Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:42

GICAB a écrit:
Salut dav,

Ben je comprend pas pourquoi reprendre un autre ax10 scratch pour le cardan cassé c' est rien reprend soit en option ou l' axial Wink

Perso je suis pas un grand fan de cette ax10 siffle

salut GICAB picol/

le premier chassis est un Maverick Scout RC Rock Crawler avec cardant cassé que je vais changer bien sur et non un axial ax10.
puis avec la cage arceau c est le prochaine echange normalement prevu courrant de semaine prochaine
j aurai aimer que l on me propose plus de produit axial comme un axial wraith par exemple ...
voici mon annonce :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/419730866.htm?trid=70632

voila plusieurs idees pour modif l axial ax10 que j ai trouve pour te donner une idee de ce que je veux en faire .
[Dav] Mon axial crawler Lateralep1



[Dav] Mon axial crawler Ax10101



[Dav] Mon axial crawler Sam04111



alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:02

salut,

Ok j' avais mal compris Laughing ils ont un bon look comme ça Wink mais il demande aussi pas mal de modif pour être un bon crawler. Dommage comme tu le dit que on ta proposé de wraith en échange.... Pour info comme toi j' ai regardé pour trouvé une bonne occase pas trouvé, finalement je l' ai prit au states pour pas trop cher (227€) et neuf Wink

_________________
A+
[Dav] Mon axial crawler 24460210[Dav] Mon axial crawler 24460211 [Dav] Mon axial crawler Instag11

[Dav] Mon axial crawler Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:07

bonjour a tous cheers
voila j ai recu mon colis mais entre temps j ai change d avis sur le model
j ai decide de prendre un AXIAL SCX10 honcho plus réel question chassis
il est equipe d un kit leds ,vatiateur novak rooster + le moteur novak 55t +la radio 4 voies futaba+le floor plan+ un batterie nimh 7.2v

je sais que ça.ce n est pas une fusée mais question force pour grimper il en a !!

j aimerais bien lui donner la pèche j ai un moteur EZRUN brushless
quand pensez vous ???
quelles sont les risques ??? (casse ou non)
place au photos de l axial scx10 honcho

[Dav] Mon axial crawler Img2655v


[Dav] Mon axial crawler Img2656s

[Dav] Mon axial crawler Img2663n



[Dav] Mon axial crawler Img2664u





[Dav] Mon axial crawler Img2659kq



[Dav] Mon axial crawler Img2660n



[Dav] Mon axial crawler Img2661i



merci de vos reponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:18

Salut,

Pour ton moteur en brushless tu n'auras pas la même utilisation que le brushed beaucoup moins de progressivité au démarrage (risque d'à coup) il faut changer le pignon moteur aussi Wink et bien sur reprogrammer ton esc pour mettre le frein à fond et baisser le punch sans ça tu ne poura pas franchir les obstacles facilement Crying or Very sad

C' est ce que j' ai fait sur le mien avec la souplesse en plus du 4 pôles Twisted Evil

Pour la fiabilité j'ai pas encore assez de recule, mais force pas sur la gâchette si les roues bloques Wink


_________________
A+
[Dav] Mon axial crawler 24460210[Dav] Mon axial crawler 24460211 [Dav] Mon axial crawler Instag11

[Dav] Mon axial crawler Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[Dav] Mon axial crawler Empty
MessageSujet: Re: [Dav] Mon axial crawler   [Dav] Mon axial crawler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dav] Mon axial crawler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crawler axial XR 10 in progress
» Crawler RC 1/4
» [Ciol77] Crawler réa perso
» [Crawler Homemade] By Ciol
» Crawler mais pas en modélisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: