[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol27[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol13[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol14[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol15[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol16[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol26[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol17[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol18[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol20[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol20[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol28[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol32[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol33[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:46

Hi,

Ok Gonzo je fais ca sous peu.

Petite question je vais changer mon ressort de sauve servo par le hpi chrome quesque vous mettes comme reglage?

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:02

Aie,
 
keizer7337 a écrit:
Petite question je vais changer mon ressort de sauve servo par le hpi chrome quesque vous mettes comme reglage?
 
pas trop serré car il est très très ferme, et du frein-filet ou superglue sur le filtage afin que la bague de réglage ne bouge pas study 
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:47

Hi,

Merci Dj Je l'ai serre de 5mm si c'est pas bon je vais le voir a quoi? apres le frein-filet ouep c'est toujours quasi-systematique sur les chose pouvant bouger chez moi ! Wink 
Mais tant qu'a faire si mon reglage n'est pas bon autant le changer avant qu'il ne soit sec nous voyons 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:26

Hi,

Alors aujourdhui 2 pack d'accu complet Twisted Evil Twisted Evil  j'ai toujours mon petit pb mais je m'y habitue on verra avec le castle link et les conseil de Mag' que j'appliquerai, si cela le resout. respect 

Donc suite a ma petite sortie du jour et un petit nettoyage du Sav' je me suis dit allez vu qu'il est tout propre petit shooting bounce :

Donc pour commencer aujourdhui j'ai fixe ma skid centrale complete :

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130812

Et dedicace au fofo d'ailleurs tongue Smile yeahhh yeahhh Vive 

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130813

Vue de cote elle protege egalement un peu les bacs a lipos riredebile 

Tofs du kit fusées Race HPI :

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130814
Fusée arriere

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130815
Porte fusée avant

Allez en mode nudiste petit cul :

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130816

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130817

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130818

Mode poseur Cool  :

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130819
Aie ma carroserie a pas trop aimé les different backflip et front flip improvisés mais surtout ceux non voulus scratch quel tache le bitume ca pique siffle 

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130820

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130821

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130822

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130823

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 20130824

Le meilleur pour la fin La grosse bebete qui surveille la petite qui lui fait de l'ombre ces temps ci Bim!! nimporten 

Petit compte rendu du run du jour le monstre est incroyablement stable meme a haute vitesse grace au chassis rabaisse et allongé.mais toujours possible de faire des backflips (d'ailleur bien mieux vers l'arriere que vers l'avant scratch ) quand l'envie me prend idem pour les wheelings.
et hormis la perte d'une vis de porte fusee et un petit decolement de pneu arriere rien de grave a deplorer yeahhh buzz 

Desolé pour le pavé mais je sais que vous aimez les photos !!

Kei
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 5:07

Salut ,
Tres chouette ton sav' super 
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:49

Slt,

merci stef Wink 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:32

Ola.

Les backflip passe mieux en arrière?

As tu essayé d'inverser 2 fils au moteur?

Le skid central est terrible,par contre je pense qu'il vaut mieux que tu essayes de passer avec des vis à tête fraisée,là ça dépasse un peux.

A plus et bon run.
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:37

Hi,

Oui Gonzo j'ai essaye d'inverser les fils c'est idem du coup je vais attendre le castle link afin de remettre le mamba en parametres d'usine si ca tombe c'est l'ancien proprio qui l'a mal reglé confused 

Merci pour le skid,les vis a tete plate fraisées sont prevues mais la j'ai mis ce que javais sous la main Wink

Kei 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:19

Salut,

sympa les tofs super 

keizer7337 a écrit:
Merci Dj Je l'ai serre de 5mm si c'est pas bon je vais le voir a quoi?

si il est réglé trop dur c'est les dents des pignons de ton servo qui vont dégager colgate 

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:48

A ok merci DJ'

Kei
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:32

Salut Keizer,

Effectivement une belle acquisition que tu as fais là super 

Je retiens les Axial 8 spoke avec les Trencher... Très joli love 

Ton skid aussi a de la gueule Twisted Evil 

Tu as de quoi t'éclater sur 4 et 2 roues à ce que je vois Laughing Même une vu l'engin affraid 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:40

Hi,

Merci beaucoup crotte !

C'est clair que les axial ont de la gueule c'est juste dommage que le chrome parte avec le temps meme avec de l'entretien....

Finir sur une roue ouai ca m'arrive bien souvent d'ailleur !! yeahhh yeahhh 

Et merci pour le skid il m'en reste un similaire d'ailleurs.

Kei
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:13

Hi,

Ca y'est Castle link recu hier matin :

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 78973510

Donc concernant mon probleme de latence que j'avais evoqué, j'ai suivi les conseils de Mag' et j'ai mis a jour le firmware puis remis les valeurs par default.
Et je dois dire que je suis super content car celui-ci a purement et simplement disparu !! yeahhh yeahhh 

Par contre lors de mon dernier demontage/nettoyage j'ai fait une petite erreur; j'avait trop ressere mes fusee avant donc plus moyen de tourner confused retour sur la table d'operation et desseragez un chouilla. Ca fait du bien j'ai retrouvé ma direction ! What a Face 

Par contre Je croit que j'ai une lipo orion carbon FLX H.S je la charge nickel mais en plein equilibrage en fin de charge celle-ci me met "batt error cell connect" qu'en pensez-vous elle est morte ou y'a une possibilite de la recup???

Edit : Je precise que je lance la charge tout est ok est quand je regarde l'equilibrage un voit les trois cellule genre 3.2V et 1sec apres 0.00v 7.0v 2.0v puis de retour par ex 3.3V 3.3V 3.3V bizar non. Poubelle???

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:31

Yop!
Pour ton probleme d'esc, C'est cool! Wink
Sinon pour ton problème de lipo, je pense que c'est juste un des câbles d'équilibrage qui doit être dessoudé, tu peux l'ouvrir pour voir?
C'est des lipos Orion? C'est de la merde ces lipos...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:48

Hi,

ouai c'est cool cette latence je m'y fesait mais c'etait quand meme handicapant.

Pour la lipo j'ai tout demonte car ce sont des hardcase et rien de visible en tout cas, de plus les prises d'equilibrages c'est une fiche directement sur un petit PCB et toute les soudures sont correctes.

Je pense a un element H.S bah du coup comme j'aime roule avec des packs similaires en meme temps bah ca me fait un jeu en moin.

Par contre je pensai que Orion etait plutot une marque de qualite surtout en lipos.....confused

Avec mes drones je tournai avec des lipos turnigy des chez HB et j'ai jamais eu aucun probleme sur mes 6packs de 3s 2200mAh,et niveau punch c'etait des 45-90C et idem ca envoyait bien lourd quand il fallait.Pour le flux je tenterai bien les meme en hardcase et bien sur en 4000 ou 5000mAh.
Certes ce ne sont peut etre pas les meilleures mais le prix permet d'en changer plus souvent.

Qu'en pensez-vous?J'aimerai avoir plusieurs avis si vous en utilisez des differentes ou peut etre meme des turnigy ou zippy?

Merci les gars

Kei

Kei 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:31

Salut.

Je roule très peut,donc j'ai pas besoin de beaucoup de lipo,j'ai pris 1 paire de kokam en 4000mah,acheté d'occase ici même,ça va faire 2 ans que je les ai,il marche nickel et sont droit comme la justice.

Et après je me suis pris une paire de hyperion en 4200mah,pareil acheté d'occase mais neuf,il marche vraiment bien ces lipos,rien à dire.

Si tu prends du hobbyking,prend une "grosse" marge en décharge,par contre si tu prends de la bonne marque,les taux de décharge sont bon.

Lipo à conseiller,genace,kypom,kokam,hyperion,thunderpower...Il en existe d'autre bien sur.
C'est plus cher mais normalement tes pénard...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:13

Hi,

yes gonzo le haut taux de decharge c'etait prevu car c'est deja ce que je fesait avec mes drones, car 4 esc et 4 Moteur ca pompe bien !! Twisted Evil 

Sur l'autre Flux j'avais des kokam c'est vrai qu'elles envoyait bien.

Kei
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:26

Hi,

Quelque news apres mon petit run d'hier sur la piste de bmx, l'avant de ma skid plate a completement plié apres un petit backflip avec reception sur le nez winner 
Du coup aujourd'hui decoupage de l'avant plus court pour eviter ce probleme.

J'ai egalement casse deux chapes de barre stab' d'ailleur je me demande si la barre stab est vraiment utile pour le bash ??? confused confused 
Bon j'avais les pieces en stock donc mon flux n'est pas immobilisé, alors je dirais que c'etait quand meme un bon run d'ailleurs meme si le XL est moin joueur j'arrive a faire quelques trucs sympa.

Je trouve egalement que les trencher sont pas top niveau accroche ca patine meme sur l'herbe, c'est normal ou bien y'a un truc qui cloche??

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:01

Yop!
Les barres stabilisatrices, en bash tu peux les virer Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:07

Hi,

Ok Mag' c'est bien ce que je me disai Wink 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:46

Yop!
Utilises les smiley du forum s'il te plait(j'ai modifié ton post), en plus ils sont plus simple que ceux que l'on dessine Wink
Pour les Trencher, les retours sont pas mauvais, après, ça accroche moins que du badland...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:18

Hi,

Ouep desole c'est ce que je fait d'habitude mais la je sais pas pourquoi j'lai fait comme ca Sleep Sleep Sleep 1er post du matin certainement encore dans le coltard mais merci pour la modif Mag'!

Apres faudrait que j'essaye mes badlands pour voir mais comme il n'ont pas de mousse et son collés integralement je pense que pour le bash c'est pas vraiment la peine d'essayer......pasque sur le bitume a mon avis ils vont arracher yeahhh yeahhh 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:40

Yop!
Oui, monté comme ça tu risque de tout casser...
En même temps, il est typé race ton savage Wink
Pour le bash, des Trencher X ou des big joes, ça le fait bien Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:59

Hi,

Ouai c'est pour ca si jessaye les badlands ce sera pour du race exclusivement !! Twisted Evil 

Apres pour le bash c'est mieu un chassis xl ou origine (voir tcs mais taille origine) pour vous ??

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:04

Salut,

plus facile à passer sur le chassis d'origine sont les figures colgate 
et en XL avec un tremplin de chez Yvou le triple backflip passe bien yeahhh 

C'est selon de style Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!   [Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Keizer7337] Mon new Savage Flux HP XL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Keizer7337]Mon 1er Flux HP !!!
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: