Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol27Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol13Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol14Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol15Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol16Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol26Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol17Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol18Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol20Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol20Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol28Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol32Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol33Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage flux de Rafale-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:33

Salut,
Merci ! Au passage bravo pour ta superbe acquisition applaudissement 
N'hésite pas à copier sur moi c'est pour ça que j'ai fait des photos histoire de faire un petit tuto Smile 

Personnellement, je pense que si tes barres sont fixées parfaitement horizontalement, il n'y aura pas grande différence entre l'alu et le plastique/carbone car tes tiges travailleront essentiellement en traction/compression. (les caractéristiques des matériaux ne jouent peu dans ce cas là car les efforts appliqués ici sont relativement faibles).
Après, si tes tiges sont légèrement fléchies elles se déformeront en arc de cercle lors d'un impact et là les caractéristiques du matériau (module d'young pour être précis) et la géométrie de ta section vont beaucoup plus jouer. Le carbone va justement jouer le rôle de tampon dont tu parles alors que le métal beaucoup moins.
Je dirais que si tu fais du bash, prends des tiges de carbone. Sinon, si c'est pour rigidifier ta structure pour rouler rapidement sur des chemins, prend du métal.
Après c'est purement théorique et rien ne vaut la pratique pour bien se rendre compte !

J'ai pris du métal car c'est ce que j'avais sous la main et aussi pour le côté esthétique.
Après j'ai fait un petit calcul rdm pour voir si ça n'allait pas casser au premier choc Satisfait

je te ferai part de mes impressions lors de ma prochaine sortie (sûrement demain).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:56

hi,

Merci pour l'explication Rafale et merci pour mon Flux j'ai flashé dessus des que je l'ai vu d'ou mon changement si rapide de flux What a Face 

Je vais certainement partir sur du bash enfin on verra car avec le chassis xl je n'ai pas encore pu tester ce que ca donne et je pense qu'avec mon chassis fusees etc... il est deja plus orienter RACE.. donc pour le materiel des renforts je vais voir suivant son comportement une fois mon probleme regle.

Comme mis sur mon poste je rencontre des pb avec ma nouvelle radio une flysky gt3b ou meme calibree avec l'esc c'est comme si j'avais un temps de latence ou il avance doucement puis part comme une bombe comme si j'accelerai a mort!
peut etre peut tu m'aider si tu a eu une experience similaire?ou une idee sur le reglage radio ou esc?

Thanks

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:19

Hi,
Je t'ai répondu sur ton sujet pour ne pas mélanger les posts.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:42

hello !

Sympas ces barres maison ! un de plus sa fait très propre !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:17

HI,

Ok merci rafale! desole d'avoir polluer ton sujet !

Kei
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:22

HI,

Ok merci rafale! desole d'avoir polluer ton sujet !

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:25

Salut,

Merci Nini !
@ keizer : je n'appelle pas ça "polluer" un sujet, au contraire je suis content qu'on me pose des questions Wink 

Aujourd'hui je me suis confectionné mon support de drapeau mais au moment de percer le trou pour la hampe le foret s'est cassé à l'intérieur empleur  le bois a explosé et je peux tout recommencer snif
J'avais presque fini la pièce.
Du coup le photos seront pour une prochaine fois... ,mes impressions sur les barres anti-rapprochement aussi car avec les orages d'hier ma sortie a été annulée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:10

Hi,

Arff dommage pour la piece !!! Vivement tes impressions.

Je suis content de ne pas avoir polluer ton sujet alors ca fait toujours plaisir de pouvoir s'echanger nos experiences et problemes et ce forum et genial pour ca !!

Kei
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:15

Salut Rafale,

Ton Flux est très beau super , je n'avais pas encore vu de châssis FLM court monté...

Tu devrais investir dans des fusées monoblocs à l'arrière... Tu gagnerai en rigidité et simplicité... La pièce du kit IRC devient obsolète.

Les Integy sont très bien... Integy T6979Silver Heavy Duty Rear Hub Carriers
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Captur10

Tu ne peux pas régler le pincement mais cela dépend de ce que tu veux faire avec ton Savage, c'est toujours pareil...Rolling Eyes Celles de chez HPI ont un pincement de 3° mais qui n'est toujours pas réglable (HPI 87245).

Ton système de barres de renforts est très réussi esthétiquement... Pour le reste tu nous diras bounce Hein :?:tu nous diras QuestionSmile

Même si ce n'est pas celui qui prédomine... Comment as-tu fixé les barres pour le éviter le travail de tension Questionscratch 

Il ne nous manque plus qu'un petite vidéo siffle 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:44

Hi ,

Oui d'accord avec crotte les fusees arrieres mono c'est vraiment le top ne serait-ce qu'a nettoyé !

Moi avec le kit de chez hpi c'est clair qu'en stabilite par rapport a mon 1er flux c'est le jour et la nuit !

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:31

Salut !

Merci Crotte !  Smile Les fusées monoblocs feront sûrement partie de mes futurs achats en RC, mais pas tout de suite car j'ai pas mal vidé mon CB avec le savage et l'entretien de tous mes autres RC Crying or Very sad 
Sûrement pour noël ...
Thanks Keiser pour ton avis.

En ce qui concerne mes barres anti-rapprochement, je suis très satisfait.applaudissement  J'ai fait une petite sortie hier et je trouve que j'ai beaucoup gagné en rigidité, les wheelings sont plus nerveux, ce qui prouve que pas mal d'énergie était dissipée dans la déformation des tours.
Pour répondre à ta question, Crotte, tu veux parler en statique pour que tout soit au repos et qu'il n'y ait pas de contrainte dans le châssis ?
Si c'est ça et bien j'ai fait pas mal d'essais en plaçant mes supports et les tiges non fixées sur le savage. J'ai pris ensuite des mesures très précises au pied à coulisse afin que mes tiges soient coupées à la bonne dimension pour être en butée dans les supports, et que la distance entre les deux supports soit exactement égale à celle entre les deux tours en prenant comme référence les trous de support carrosserie. J'espère que je me suis fait comprendre et que j'ai bien répondu à ta question...Rolling Eyes 

Pour la vidéo j'aimerai bien mais je suis actuellement tout seul pour mes sorties Sad , mes amis travaillent actuellement. Difficile de filmer dans ces conditions. Ce sera pour plus tard...


Sinon j'ai rencontré un problème assez embêtant aujourd'hui. Après avoir fait l'entretien de ma direction, j'ai effectué quelques tests sur banc et je me suis rendu compte qu'en tournant les roues, environ 1 fois sur dix le savage effectue une marche arrière d'environ 1/2 seconde sans que je ne touche à la commande des gaz (et plutôt vigoureuse : je dirais environ le tiers de l'accélération maxi du savage). A priori ce problème était déjà là auparavant car j'ai déjà eu des "trous" en pleine accélération pendant que je tournais. Suspect 

J'ai rencontré ce soucis la première fois avec mon madforce thermique après avoir acheté un servo de direction beaucoup plus puissant. A l'époque j'avais un récepteur spektrum SR300. J'ai investi dans le SR3300T plus puissant et le soucis a disparu.
Or je roule avec le SR3300T sur le savage. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée je suis preneur merci! 
(Je précise que le servo de direction est d'origine...)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:14

Hello!
Tu tournes en Spektrum donc?
Si oui, et que tu as encore le contrôleur d'origine, il va falloir que tu rajoutes un petit condensateur sur ton récepteur Wink
Il y a pas mal de sujets la dessus sur le forum Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:24

Salut Mag'
Oui j'ai bien le contrôleur d'origine. Merci de l'info, j'ignore beaucoup de choses sur l'électronique RC.
Je vais de ce pas me renseigner.
A+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:33

Salut,

Magmainger a écrit:
Hello!
Tu tournes en Spektrum donc?
Si oui, et que tu as encore le contrôleur d'origine, il va falloir que tu rajoutes un petit condensateur sur ton récepteur Wink
Il y a pas mal de sujets la dessus sur le forum Wink
Mag´
Oui en effet vu le prix il ne faut pas se priver... Celui de chez Spektrum s'appelle SPM1600 et se branche sur l'auxiliaire de ton récepteur. J'avais moi aussi un trou de réception lorsque je tournai... Un peu gênant blink Le condo m'a sauvé la vie... J'en ai sur mes trois Savage maintenant...

En ce qui concerne tes barres, oui tu as répondu à ma question et si j'ai bien compris elles ne sont pas fixées à tes morceaux de bois. En fait je te pose la question car suis en train d'y réfléchir de mon côté, mais j'aimerais un système qui permettent de faire varier la longueur des barres en fonction du Savage sur lequel elles sont fixées...

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:09

Salut !
Merci pour la référence super . Sinon je pense que je pourrai en trouver pour pas cher dans un magasin d'électronique (comme vu sur certains posts où le prix de 30 centimes est mentionné).
La suite dans quelques jours en attendant la pièce...

Mes barres ne sont pas vraiment fixées dans le sens "collées" à mes supports, mais encastrées. Elles ne bougent plus d'un poil. (le trou du support a un diamètre légèrement inférieur aux tiges).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:25

Hi,

Pour le condo a titre d'info le mien et un 10V 4700µF -40° a +105°.
Amon avis ca coute rien chez elecdif ou mag dans le genre.

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:24

hello !

Merci Kei pour les caractéristique du condo, mais le magasin d'électronique le plus proche de chez moi étant à 30km, j'en ai acheté un chez speed-rc. Plus cher mais les soudures sont déjà faites.
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06910

Ca marche nickel, plus d'interférences et compagnie quand je tourne. Merci pour vos conseils excelent

D'autre part je suis en retard, je viens seulement de finaliser mon porte drapeau.
En fait j'ai récupéré ma pièce cassée et j'ai fait du bidouillage pour avoir un truc à peu près propre. Cool  

ça commence avec un peu de "sculpture" à la gouge pour faire une empreinte en croix dans ma pièce
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06911

Découpe de la pièce et perçage.
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06912

Bon ensuite j'ai tout explosé avec mon foret qui s'est cassé. Je fais abstraction du carnage et je passe à la nouvelle découpe + masticage pour réparer le dégâts

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06913

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06914

J'ai dû ensuite refaire une pièce à coller par dessus pour refaire de la matière...

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06916

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06917[/url]

Puis ponçage et test. J'ai mastiqué où il fallait pour qu'il n'y ait aucun jeu (photo prise avant masticage)

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06918

Le trou est réalisé dans la pièce de manière à ce que la hampe passe juste au milieu de la barre de wheeling et de la carrosserie. Désolé j'ai oublié de prendre une photo de la pièce finie ...

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06925

J'ai ensuite découpé un plaque métallique pour fixer la pièce en bois sur le skid et fait la peinture.

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06923

Le drapeau cousu avec la hampe :
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06924

Quelques photos dans mon jardin ...

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06920

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06921

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06922

J'ai fais quelques tests à haute vitesse, ça tient très bien et ça claque au vent applaudissement 
Le gros avantage de ce support est que je peux mettre ou enlever le drapeau très facilement, pratique si je veux faire des wheelings

A+
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:28

Hi,

De rien pour les caracs du condo !

Super sympa ton porte drapeau en tout cas! par contre gaffe au backflips imprevus Surprised sinon snif 

Par contre ton chassis FLM j'adore en court !!

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:26

Hello,

Merci Kei, c'est sûr qu'il faut faire gaffe avec le drapeau, m'ais ça ajoute du style What a Face 
De plus je prévoie pour la suite des nouvelles jantes genre Desperado avec pneus Badland et une carro Dodge Charger noire pour faire plus agressif et aller avec le style du drapeau Smile 
Ma carro actuelle sera pour les runs "hasardeux" Elle commence à être fatiguée avec des trous un peu partout ...Razz Faut dire que mon prédécesseur l'avait déjà bien utilisée.
Je vais également essayer de faire un kit led maison pour ma future carro, ce serait classe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:34

Hi,

Ouai j'adore cette carro aussi et les desperado suivent bien avec !

Moi jai aussi ma coque bash et je vais voir pour en racheter une pour le race pasque celle la deguste bien la pauvre Twisted Evil 

j'ai au moin 1000 led blanches si t'en a besoin n'hesite pas Wink 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:39

Hello !

Des news de mon sav' !
Voilà une petite commande arrivée il y a quelques jours :

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07010

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07015

A savoir :
-Carro Dodge charger que je prévoie de peindre tout en noir
-4 jantes hpi noires
-4 pneus dirt Bonz pour une meilleure accroche dans l'herbe et sur la terre (terrains où je roule le plus).
-quelques pièces : roulements, rondelles, etc
- 1 kit lumière baja. Vu le peu de temps que j'ai à présent je ne me suis pas lancé dans la conception d'un kit perso comme je l'aurais souhaité (merci Keiser au passage pour la proposition Wink )
- des pare chocs hpi pour me concevoir un pare choc spécial destiné à recevoir les gros feux de l'avant.

Je présenterai des photos une fois tout le matos monté, pour la carro il ne faudra pas être pressé, je n'aurai pas le temps de la commencer avant Noël au plus tôt. Sad 

En attendant voici quelques photos de mes dernières sorties (avant réception du colis) :

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06926


Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07011

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07012

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07013

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06810

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc06811

Désolé elles ne sont pas très nettes...

Après plusieurs runs dans la poussière un nettoyage s'impose :
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07014

Je vais en profiter pour faire une révision globale et installer mes nouvelles roues et mon kit led.
La suite bientôt ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:51

Salut tout le monde,
Aujourd'hui réception d'un petit colis :
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dscn0710

C'est le kit Hot racing présenté sur le portail du forum. J'en avais assez de foirer mes clés en croix à cause des écrous hpi. (3clés en crois bousillées tout de même, et je ne suis pas du genre bourrin en plus).
On profite avec ce kit d'1cm supplémentaire de largeur de voies, ce qui n'est pas négligeable.
Le contenu du kit, avec la clé Traxxas de 17mm :
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dscn0711

On voit bien la différence par rapport à avant (nouvelles roues et kit HR à l'avant et train arrière d'origine)
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dscn0714
Désolé pour la qualité pitoyable de la photo...

J'ai également fini la conception de mon pare choc avant modifié.
Petite mise en bouche avant une présentation plus détaillée
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dscn0712

D'autre part, j'ai  trouvé du temps pour commencer la peinture de ma carro de Charger. J'ai bon espoir de la finir en ce début de semaine.

Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dscn0713

Une présentation en détail suivra bien évidemment. Cool 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:09

Salut Rafale,

love ta Charger, très belle couleur super 

Ton kit LED est pour celle-là Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:25

Yop,
Jolie bébête et jolie carro super 
Par contre, je m'interroge, à la vue de cette photo:
Rafale-57 a écrit:
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Dsc07015
Les jantes que tu as là sont en hexa 14 non?
J'aime bien le look et avais commandé les mêmes, ref #3116, mais ne les ai jamais utilisées quand j'ai vu la dimension de l'hexa et me rappelant ce qu'il m'était arrivé sur mon Flux HP avec des hexa 14 (2 jeu de LiPo, puis HS)
D'ailleur f'audra que je pense à les mettre en vente tant qu'il reste des thermiciens tongue 

Si c'est des hexa 17, tu pourrais donner la ref s'il te plaît? Razz elles sont zoulies Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:23

Salut !
Merci Crotte ! Oui mon kit led est pour cette carro. Comme tu peux voir sur la photo du savage prise de nuit, il y a 4 gros spots de baja sur le pare choc avant. Ceux-ci sont commandables via la 3ème voie de  ma DX3S. Il y a également les feux stop sure le pare choc arrière. La carro quant-à elle sera munie de deux leds ultrabright bleues à la place des antibrouillards, deux leds blanches pour les feux, et 2 rouges pour l'arrière. Ces leds seront utilisées en permanence pour bien distinguer le savage dans la pénombre tandis que les gros spots éclairent beaucoup plus et je suis obligé de les désactiver quand le savage viens vers moi car ils éblouissent Razz 
J'ai encore pas mal de soudures à faire...

Salut Seb, mes roues sont bien en hexa de 17. Je n'aurais pas pris le risque d'acheter du 14 Laughing Par contre je n'ai pas les refs sous la main, je vais faire une recherche pour trouver la facture...
Je les ai achetées sur Tower Hobbies mais je crois qu'elles étaient dispo chez speed rc un moment...
J'édite mon message dès que j'ai les refs

[EDIT] Ce sont des MAG-8 HPI ref 3186. 152grammes à la pesée je crois...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Rafale-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos] Savage flux HP de Rafale-57
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: