[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol27[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol13[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol14[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol15[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol16[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol26[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol17[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol18[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol20[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol20[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol28[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol32[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol33[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:36

Salut bonne nouvelle en lisant la doc de mon contro orion il fait 120 amp .
Pour le savage j'attend dimanche pour avoir mes sous et aprés j'envoie des mail a cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/500357917.htm?ca=11_s
sans tout les acecessoire mais avec servo ,radio,savage ,moteur 5.9cc que je me débarraserais par la suite il me le vends a 150 euro .
Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: