[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol27[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol13[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol14[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol15[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol16[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol26[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol17[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol18[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol20[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol20[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol28[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol32[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol33[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:53

yop
malheureusement le magasin a fermé depuis,mais ça doit bien se trouvé ce truc,c'est tellement commun
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:59

Hello,

Non, pas tant que ça... il n'y as aucun savage sur ce forum qui est équipé de ce kit.
Il se trouve sur le bay, mais soit ça vient de l'allemagne, soit des states.
ça remonte à quand ta tentative de conversion?

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:06

yop!
l'année derniere il me semble,faudra demander a raphps3 ,c'est a lui que j'avais brader le matos en trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:12

Hello,

Merci bien, j'ai retrouvé un de ces kits integy, il me fait de l'oeil, mais mon budjet est trop rikiki, faudra attendre le papa noël ou un miracle, mais je préfère noël What a Face

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:03

Sa tombe bien le 2 juillet c'est mon anniversaire hate d'avoir le kit de conversion et le savage qui va avec
Apres the apache le kit de conversion aisaille d'appeler sparetec rc je crois que quelqu'un avais commander une piéce integy qu'il avais pas sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
pitoff28
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 49
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:58

Salut,

Je suis tombé sur le châssis FLM49000, il est magnifique mais dure à trouvé. Par contre le budget risque de me couter cher !!!
je vais vraiment calculer tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 5:10

Yop


Oui c'est vraie que le chassis flm est beau mais le prix est beaucoup moin beau .

Edit Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:02

salut,j'ai un 45100 mais je vais certainement me laisser tenter par ce 49000 aussi tellement c'est joli
HS loulou ton p'tit colis est pret ,je t'ai rajouter un pt'it truc en plus
surprise jeune homme!!!!!!!
loic
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:59

Salut merci pour la surprise hate de voir ce que c'est cheers
ALLER pour la beauté du chassis :Cool Cool
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:08

Hi!

C'est trop beau Cool , ça reflette bien la lumière sunny

à plush!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:15

salut loulou:cheers:
personellement, je partirais sur le deuxième pour avoir de la pièce d'avance
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:47

Salut Oui c'est un bon choix je pense en plus c'est un xl avec des options cheers.
Mais si je prend un xl en 4s sa va pas étre un peut juste va t'il se lever facilement .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:17

yop
ben écoute mon savage est en xxl et a chaque accélération il est debout sur ses pattes,j'avais pas mis de barre anti weeling et le pare choc alu bien violet n'a pas du tout apprécié,donc tu peux y aller sur
loic
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:22

Salut en faite toi tu a un chassis tcs 1/5 .
Mais le probleme c'est que j'ai evoyé des mail a l'annonce a 2 jours et toujours pas de réponse .
Alors j'envoie des mail a plusieure annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:30

Salut quel'que petite news aucune annonce ma répondue sauf une celle si :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/496966060.htm?ca=11_s
je lui demandé un prix sans les composant thermique j'espére 100 euro pour les accus j'ai vu sa :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=27801
mais pour le moteur je sais pas quoi choisir .
et sa pour le rendre beau :
http://www.ehirobo.com/shop/HPI-Parts-Savage-Parts/c510_511/p10213/XCar-(XL-1-1015-73941)-3.2mm-Carbon-fiber-Savage-XL-main-Chassis-/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:54

salut loulou,sincèrement je suis vraiment pas trop pour ,le châssis à 15€;je ne connais aucun optionneur qui arrive à sortir une pièce carbone a ce tarif là et pourtant crois moi du matos j'en ai un stock assez conséquent,mais bon après c'est toi qui paie
loic
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:07

OUI moi aussi ji pense pour le chassis je pense que c'est une émitation carbon alors je pense pas le prendre la je regarde sur leboncoin j'ai vu suis la aussi :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/492855185.htm?ca=11_s .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:20

Je cherche un accus 4s pas chére et un moteur j'ai vu léopard
Que me conseillé vous .
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:49

Hello,
Très bien ce moteur, c'est celui que je traine actuellement sur mon savage de Bash Wink
Un très bon site, RCecho, 4082 2000Kv: http://www.rcecho.com/LEOPARD-RC-Model-4082-KV2000-4-Poles-R-C-Hobby-Inrunner-Brushless-Motor-IM151.html
A coupler à un Xerun 150A comme ici: http://www.rcecho.com/XERUN-Competition-RC-Car-Brushless-Motor-150A-ESC.html
Prendre la carte de programmation avec: http://www.rcecho.com/HOBBYWING-TEKMODEL-Model-Program-Card-for-Car-ESC.html
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:01

Salut Mag',
Pour le controleur, j'ai juste le hpi q-base sera t'il assez puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:18

Yop!
Attention à l'orthographe s'il te plait.
Non, le Qbase ne sera pas assez puissant, il prends Maxi 80A, le moteur en demande max 120A, donc la différence est trop grande...
Je te conseille de revendre ton Qbase, et de prendre un Xerun 150A.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:26

Désolé pour l'orthographe .
Pour le moteur je vais i réfléchir soit je prend un moteur moins puissant ou je revend mon q-base .
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:34

Yop!
La je ne peux plus rien faire, c'est toi qui vois.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique   [Besoin d'aide]  Convertion savage 25 en centrale electrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» convertion monster 1/8 thermique en 1/5 électrique
» [Besoin d'aide] Moteur electrique, variateur, lipo
» besoin de conseils pour passer un vieux thermique en électrique
» [Demande d'avis] comment alléger la transmission centrale d'un savage flux?
» [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: