[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol27[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol13[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol14[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol15[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol16[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol26[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol17[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol18[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol20[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol20[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol28[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol32[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol33[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] pneus trop bien collés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:43

Bonsoir a tous, j'ai eu un soucis avec mes masher collés sur jante tech 5: je les ai collés "quasi" étanche sur les jantes, résultat, en centrifugeant un pneu c'est gonflé très vite ( il y avais quand même une mini fuite indiscernable en appuyant sur le pneu ) et est resté comme ça 30 min après le run! Je songe a percer de petits trous a l'intérieur de la jante, quand pensez vous?
A+
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:23

Salut!

Les jante gt-2 hpi sont d'origine percées à l’intérieur.
Donc je pense que tu peux, mais fait quand même petit.

Ça devait être marrant à voir Razz

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:09

Yop!
Oui, tu peux percer les jantes, un trou de 2 ou 3mm suffit!
Certains percent les pneus pour évacuer la flotte aussi, mais moi j'ai jamais osé! Embarassed
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:11

Merci pour les conseils! Oui c'etait surtout problematique la roue tournait comme une patate!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:55

Yep,

J'ai plusieurs jeux de roues Proline monté/collé et d'origine les pneus sont percés d'un trou.

[Demande d'avis] pneus trop bien collés! 1370029982399

[Demande d'avis] pneus trop bien collés! 1370030058756

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] pneus trop bien collés! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pneus trop bien collés!   [Demande d'avis] pneus trop bien collés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] pneus trop bien collés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] Forte température moteur
» [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.
» [S][demande d'aide] réglage trop riche/pauvre ??
» [Demande de conseil] Que faire d'une lipo qui a trop gonflé ou en fin de vie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: