[recherche info] amortisseur Survol27[recherche info] amortisseur Survol13[recherche info] amortisseur Survol14[recherche info] amortisseur Survol15[recherche info] amortisseur Survol16[recherche info] amortisseur Survol26[recherche info] amortisseur Survol17[recherche info] amortisseur Survol18[recherche info] amortisseur Survol20[recherche info] amortisseur Survol20[recherche info] amortisseur Survol28[recherche info] amortisseur Survol32[recherche info] amortisseur Survol33[recherche info] amortisseur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [recherche info] amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:45

salut,

concernant le savage flux HP quelle est le meilleur compromis pour 4 amortisseurs
solide qui fonctionnent bien.

et concernant les barres antiroulis ça vaut la peine d' en monter ? si oui quel modèle
conseiller vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:42

Salut,

perso je suis fan des amortos d'origine du Flux, les big-bores plastiques, je n'utilise que ceux là super
Je remplace juste les ressorts indices rose d'origine par ceux indice rouge, + ferme study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:51

Salut merci
J'ai déjà un amorto d'origine qui s'est plié
Enfin la tige je trouve un peut light non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:04

Faut ce dire que tout autres amortisseurs te coutera bien + cher qu'une tige si il y a un choc Evil or Very Mad
Il existe bien des amortos avec des tiges énormes (voir dans le forum) mais 10x + cher affraid

Avec l'aprentissage, les casses deviennent - courantes colgate
et pourtant je les fais bien voler mes Savages Flux yeahhh
(liens dans ma signature)

Suffit d'avoir 1 ou 2 big-bores en rab' au cas où et ainsi pouvoir dépanner rapidement quand on est en sortie Wink

Mais cela reste biensûr que mon avis geek

Place aux autres siffle
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:16

salut ,

tout pareil Laughing les big bores sont parfait , si tu en casse un tu pleur pas trop lOl

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:02

bon ok apparemment origine Cool sinon en pièce alu renforcée quel est la meilleur
option moyeu triangle ou autres.

pour les ressorts les quelles monter vous (couleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:15

Salut,

Concernant les amortisseurs j'ai des LST sur le mien, ils sont énormes mais j'ai déjà cassé deux foix un axe donc si c'était à faire je n'investirais pas la dedans (les LST était déjà dessus à l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:35

Hello papy,

Concernant les ressorts, DJ´ a répondu plus haut Wink

Dom.

Ps: sujet déplacé en foir' fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[recherche info] amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [recherche info] amortisseur   [recherche info] amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[recherche info] amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement]recherche amortisseur LST
» [Demande d'Info] Amortisseur I-RC BIG BORE V2
» [demande d'info ] bouchon amortisseur big bore
» recherche info RC traction
» [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: