Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol27Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol13Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol14Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol15Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol16Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol26Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol17Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol18Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol20Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol20Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol28Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol32Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol33Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le nouveaux monstre à Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:34

Sickness est de retour sur Pro Savage , avec un projet de malade pour le Baja ! je vais commencer vers juin/juillet , avec comme projet de faire un bon et beau Sand Rail ! Le but etant d'arrivée à un Sand un peu comme celui ci que j'ai croisée sur un forum americain .

Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 DSC03830

Bref , sa vas demander une paire de $ , mais sa vas etre une sacrée machine aprés ! . Je pence qu'elle sera quand meme un peu moin noire que celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:37

Ohhhhh pétardddd Surprised

Ça va faire mal Twisted Evil

C'est quoi ses jantes ???? What a Face

Babou
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:39

Je sais pas c'est quoi les jantes qu'il à , mais moi je compte mettre des jantes noire , avec BeadLock rouge , pour pas trop charger de noire !

En tout cas sa vas dechirer pig
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:13

c'est les beadlock plastique de chez DDM dispo aussi en carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:49

Sa va faire deux ans que ce Baja est en ma possesion , et voila le bilan que j'ai à faire de lui , j'ai RIEN cassée a part deux embrayages et quelque tige de suspension ! Pourtant , je l'ai pas menagée , loin de la , il à fait des saut a facilement deux mettre 5o de haut , du gros bash de bourrin , et rien ne casse ! Nickel . Donc à voire pour les évolution qu'il auras dans le futur ... restée connectez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveaux monstre à Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila mon petit monstre
» le virus sick
» [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?
» Savage Jump .28 de Sick
» Nouveaux hexa HPI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: