Kyosho Jet Stream 888 VE Survol27Kyosho Jet Stream 888 VE Survol13Kyosho Jet Stream 888 VE Survol14Kyosho Jet Stream 888 VE Survol15Kyosho Jet Stream 888 VE Survol16Kyosho Jet Stream 888 VE Survol26Kyosho Jet Stream 888 VE Survol17Kyosho Jet Stream 888 VE Survol18Kyosho Jet Stream 888 VE Survol20Kyosho Jet Stream 888 VE Survol20Kyosho Jet Stream 888 VE Survol28Kyosho Jet Stream 888 VE Survol32Kyosho Jet Stream 888 VE Survol33Kyosho Jet Stream 888 VE Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyosho Jet Stream 888 VE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moglio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
moglio
Messages postés : 68
Age : 47
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:34

Re salut !
Kyosho Jet Stream 888 VE

Moteur Leopard 3674 2650Kv
Esc Seaking 120A
Helice CNC 4518 bipale

Kyosho Jet Stream 888 VE 20130111

Kyosho Jet Stream 888 VE 20130210

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:00

Yop!
Whaou!!! affraid
Ça envoie du steak ces bêtes la!
L'esc est watercoolée?
Petite question, quand tu te retourne, ou tu n'as plus de lipos, il faut plonger à l'eau?
Il y a pas de risque que ça coule complètement façon Titanic??
En tout cas, c'est encore un bien beau RC! Tu as l'air d'avoir une collection assez conséquente! Rolling Eyes
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
moglio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
moglio
Messages postés : 68
Age : 47
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:21

Salut,

Alors pour les Cata, si tu les retournes c'est mort ! il te reste plus qu'à mettre à l'eau la dépanneuse, en l'occurrence le bateau de mon fils super

Pour certains monos ils ont un compartiment inondable qui leur permet de se remettre à l'endroit applaudissement

Pour la batterie, ben c'est comme en voiture tu a une coupure franche à 20%, puis le contro ne délivre plus que 25% de la puissance se qui permet de le ramener tranquillement au bord.
Et normalement il sont insubmersible yeahhh il ne peuvent donc pas couler entièrement !
Mais il vaut mieux avoir du matos étanche dedans temps de merde

La dépanneuse !
Kyosho Jet Stream 888 VE Cam_0013

Dépanneuse en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:15

Yop!
Vraiment sympa!
Que recommanderais tu comme bateau/matos a un débutant qui veut quand même un truc qui arrache? Rolling Eyes
Un fan des moteurs Léopard en plus... buzz
Moi quoi... winner
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
moglio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
moglio
Messages postés : 68
Age : 47
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:22

Cela depant beaucoup de chose.

Les perfs d'un catamaran son un peu plus élevées à budget égal, mais l'avantage d'un Mono ça va être de revenir tous seul à l'endroit, et c'est déjà un gros avantage quand tu est comme un con avec ton bateau retourner en plein milieu d'un lac snouf
Après il y a l'estetique ??? Mais bon.

Pour la recup d'un bateau il faut prevoir :
Soit prévoir un autre bateau / une canne à pêche.
un bateau gonflable excelent

Moi perso je prèfaire les Catamaran.
Pour commencer actuellement, je te conseillerais le Black Jack 29 de Chez Proboat à 399€ très évolutif,
mais très dur à réglé quand on cherche a le faire fonctionner fort.

D'origine ça donne ça:

Est ça peu aussi donner ça +/- 140km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kyosho Jet Stream 888 VE Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Jet Stream 888 VE   Kyosho Jet Stream 888 VE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosho Jet Stream 888 VE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TomixRC] Mon Kyosho Fw-06
» Ma Kyosho VoneS2
» Kyosho inferno ve
» Mes kyosho inferno neo st
» mon kyosho mp9tki3 nucléaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles flottants-
Sauter vers: