[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol27[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol13[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol14[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol15[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol16[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol26[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol17[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol18[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol20[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol20[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol28[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol32[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol33[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [TomixRC] Mon Kyosho Fw-06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomixRC
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 27
[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Empty
MessageSujet: [TomixRC] Mon Kyosho Fw-06   [TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:59

Bonjour à tous, je vais donc vous présenter mon 1/10 thermique piste, qui se classe dans la catégorie tirette :

[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 31470312
Comme vous le voyez, elle possède une carosserie d'Aston Martin DBR9, avec une petite customisation perso orange.

[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 31470313

Voilà la bête après avoir changé le pot d'origine, je l'ai remplacé par la ligne d'échappement compet de Kyosho, et ca va beaucoup mieux avec ce pot coudé !  cheers
Sinon le moteur est un 2.5cc, c'est le Gxr15 de chez Kyosho; elle possède une transmission 4*4 à cardans; j'ai changé la radio d'origine par une 2.4 ghz: la Spektrum DX3E; j'ai changé le servo de direction par un Spektrum;  j'ai aussi rajouté un différentiel avant, elle possède une boite 2 vitesses, et est équipée de 4 pneus mousse en 42.

Ligne d'échappement compet :
[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 F10

Différentiel avant :
[TomixRC]  Mon Kyosho Fw-06 31470314

Voilà pour la présentation, je viens de débuter la compet avec celle-ci, et pour l'instant aucun regrets car j'ai finis 1er à mes deux premières compet en 1/10 Tirette.

Sur ma chaine youtube TomixRC, vous y trouverez des vidéos de la bête en caméra embarquée, compet ... : https://www.youtube.com/user/TomixRC

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&tab=w1
 

[TomixRC] Mon Kyosho Fw-06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» Chaine youtube TomixRC
» Ma Kyosho Pure ten Alpha GP 3
» Mes kyosho inferno neo st
» Ma Kyosho VoneS2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: