[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol27[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol13[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol14[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol15[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol16[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol26[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol17[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol18[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol20[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol20[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol28[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol32[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol33[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 6:57

Salut Raoh',

Ok Cool J'espère que tu pourras être des nôtres Wink

Les organisateurs ont également réservé un camping quasi complet pour le samedi soir, si vous préférez le camping Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:59

Salut à tous,

Salut Julien, pour nous toujours OK le 8 juin,
les deux Savage seront prés Smile

Et si il y a des personnes intéressées ou pour ceux qui ne connaisse pas, ont peut vous faire une petite démo Hélico RC ?


a bientôt fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:07

Salut Savage38,

Super ça cheers

Pour la démo d'hélico, avec plaisir, c'est toujours sympa Smile
Est-ce qu'il faut des sécurités quelconques sur le terrain pour pratiquer cet aéro Question Parce que nous serons nombreux et vu qu'il y a beaucoup de liberté dans le terrain, il faut poser les règles de sécurité Wink

Faut-il beaucoup de place également ou pas Question

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 5:21

Salut les gars Wink
De mon côté, je crois que je ne vais pas pouvoir venir Exclamation soucis pro en prévision Exclamation
Je le saurais vraiment au dernier moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:15

Salut Julien,

oui il faut un peu de place,

pour te donner une idée, au décollage l'hélico a 5 m du pilote le public a une dizaine de mètre derrière le pilote, un terrain dégagé devant

je pense qu'a montalieu ca ne pose pas de problèmes il ont un terrain immense
un vol dure 3 à 4 min, et je ne prend pas de risque avec ses petite machine Smile

se sera une petite démo en vol classique (vol maquette) je n'est pas assez d’expérience pour des voles 3D

A + Éric
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:03

Salut,

Ok Aurel Wink

Et très bien Eric, c'est noté, j'attend les réponses du forum my80 et te dirai ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:24

Salut,

Pour ceux qui seraient intéressés pour qui ce n'est pas sûr, merci d'essayer de commencer à confirmer les gars Wink

Merci pour le forum my80 Wink

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:06

Salut,

Nous voici à 6 jours de l'évènement, la date est très proche excelent

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore précisé s'il venaient ou pas, merci de préciser Wink

Si d'autres membres n'ayant pas posté de message ici seraient intéressés, n'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit colgate

Steweed et Savage 38 donc, pour vous c'est confirmé, on va voir en MP, je vais vous en envoyer un demain pour les horaires et rendez-vous etc afro

N'oublie pas l'hélico Eric Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:20

Salut a tous,

Ok, ca marche

j’espère qu'il fera beau !

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:27

Salut,

D'après la météo on aura grand soleil et jusque 25 degrés Exclamation sunny

À Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:08

Slt

ca va nous changé cheers alors ont prendra le parasol Smile

en même temps si il pleut ont vient quand même, mais avec le 4X4 Twisted Evil

Salut a samedi


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:14

Salut,

J-2 bounce

la météo a déjà changé, ça a viré à la pluie... blase

mais vu que c'est soleil le vendredi et le dimanche, y a quand même de l'espoir cheers les températures sont clémentes en tous cas sunny

Personne n'a de nouvelles de Steweed Question il ne s'est pas connecté depuyis le 27 Mai et il ne répond pas à mes MP's nous voyons

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
De mon côté, je crois que je ne vais pas pouvoir venir Exclamation soucis pro en prévision Exclamation
Je le saurais vraiment au dernier moment Exclamation


Alors Aurel ça dit quoi Question nous voyons
Si tu viens fais§moi penser que je t'envoie aussi le MP avec l'adresse, l'heure et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:36

Salut ju comme dis dans le MP, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre Exclamation éclatez vous bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:35

Salut Aurel,

Ok pas de soucis Wink

Pour ceux qui viennent, je viens d'apprendre que le fils d'un des membres de my80 sera là et qu'il fait du crawler cheers il viendrait avec sa machine bien-entendu Smile

J-1 Exclamation à demain les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» Spot en Rhone-Alpes près de Lyon - MANISSIEUX -
» [Organisation] sortie dans l' Oise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: