Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol27Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol13Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol14Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol15Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol16Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol26Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol17Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol18Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol20Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol20Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol28Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol32Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol33Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un autre RC pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:36

hello

yop bon le projet n'est pas mort  Wink

donc j'ai changer plusieurs suspente sans soucis  Twisted Evil 

ce jour montage de la voile

Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0314


Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0410

et ensuite câblage des fils
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0411

le personnage a bricoler pour le vol de pente  Twisted Evil vs carro xl
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0412

et une petite vue intégral
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0413

et pour le premier vol il me manque

 Arrow la radio ce sera sûrement une futaba j'hésite entre un modèle pupitre ou non  Laughing 
 Arrow le chargeur j'aimerais un hyperion+alimentation mais le quelle la je sais pas du tout
 Arrow des lipos la encore aucune idée sur le modèle mais je pense en mettre 4 en parallèle pour multiplier les MAH  Twisted Evil 

voila pour ce soir si vous aver des question  Cool 






merci
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:49

yop

pour ce rendre compte de la taille

Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0417

Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0418

Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0419
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:27

yop


bon ça va ch#ù%  Twisted Evil 

 Arrow la radio c'est fait

 Arrow le chargeur/alim et bien la complètement perdu  affraid enfin T2M, hyperion et graupner semble faire du bon matos

 Arrow pour les lipos comme pour les sav' du zippy en 4S ou autre  Question par contre pour les C de décharge comment on fait le choix  Crying or Very sad sachant que j'ai un esc de 60 ampère
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:00

A ben voila, ça sent bon tout ça  cheers 
Coté chargeur, tu peut prendre un truc genre IMAX qui fonctionne bien et qui n'a rien a voir avec du graupner ou autre grande marque en terme de tarif.

Pour les lipo faut regarder le courant max en pointe de ton vario. (Surement dans les 100-150A)
Et prendre des lipo avec un C suffisant pour couvrir la demande du vario. Genre si tu prend des 5000 mah, prend dans les 40C (ce qui ferai 5x40=200A max).
D'une manière générale, mieux vaut surdimensionner tes lipo pour avoir de la marge. C'est plus cher, mais plus safe  Wink
Sachant que les constructeurs du type, Zippy, Turnigy ont tendance a surévaluer le taux de décharge de leur lipo. Si le vario demande plus que ce que peut fournir la lipo, tu risque des les faires chuffer et les dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:26

super merci  bounce 


pour les lipos je pensais prendre 3 OU 4 5000mah et les mettre en parallèle pour avoir 15000 OU 20000 mah affraid 
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:19

yop

encore un gros morceau Twisted Evil

Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Atc_0524
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:31

Ola.
avec ca tu pilote la gopro aussi Wink
une simple 2 voies ne suffit pas ?
a plus et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:43

salut gonzo

pour le paramoteur 3 voies mini mais voila par la suite j'aimerais bien y mettre un nacelle gyro stabiliser pour un apn ou une go pro

et donc pour la nacelle 2 voie suplementaire + 1 voie pour declencher la photo via un interupteur de la radio ce qui fait 6 voie au total ce qui laisse de la marge pour mettre des leds ou autre bricole du genre clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:13

Ca vient bon! A quand les premiers vols!?  excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:42

salut zoid

j'ai pas encore commander les lipos le chargeur et l'alim et j'ai un souci avec la radio  affraid 

l'aero et le brushless me plais de plus en plus mais je suis completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:48

Salut Kryption, projet très sympa à suivre..  applaudissement 

Hâte de voir ton premier vol!!! Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Smiley18

Bon courage pour la suite.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgang
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 44
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:46

salut, +1
çela doit être vraiment sympa à voir, mais je pense qu'il faut un lieu adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:35

kryption a écrit:
salut zoid

j'ai pas encore commander les lipos le chargeur et l'alim et j'ai un souci avec la radio  affraid 

l'aero et le brushless me plais de plus en plus mais je suis completement perdu

Hésite pas si tu a des questions, je ne suis pas expert mais je commence à pas mal connaitre l'electro  Wink 

Bonne continuation  excelent 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:45

Salut kryption,

Où en es-tu avec ton paramoteur:?:  Des nouvelles à nous donner:?: 


a+ Runflat

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:40

Salut

Alors pour lui rien de neuf  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:22

Encore moi Razz


Également fini ce jour Twisted Evil avec son presque premier vol mais trop de vent Evil or Very Mad


Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Image20
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:49

Salut,

En suivant ce sujet, j'ai regardé les vidéos de caméras embarquées de cet engin, c'est vraiment magnifique! Le FPV avec ça me tenterai vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:51

Raahhhh ouai le fpv j'y viendrais c'est sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:58

Le vol est soumis aux mêmes contraintes que les drones??? ou les autorités prennent ça pour un cerf-volant nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:01

Alors la je saurais te dire Shocked je me pose même pas la question car quant je vole je suis seul au milieux de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:13

Yop,

On a hate de te voir voler, depuis qu'on attend une tite vidéo.  Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:04

Yep.
TastyB a écrit:
Le vol est soumis aux mêmes contraintes que les drones??? ou les autorités prennent ça pour un cerf-volant nous voyons
kryption a écrit:
Alors la je saurais te dire Shocked je me pose même pas la question car quant je vole je suis seul au milieux de nul part

Ben la contrainte légale en FPV est la même pour tout le monde : Il faut voler en vol à vue avec un deuxième pilote qui a les doubles commandes et la priorité sur le pilotage par rapport à celui qui est en FPV Sad

Pour le reste (Plafond d'altitude, caméra interdite sauf autorisation spéciale, survol ville interdite, contraintes par rapport au gens, autorisation spéciale etc...) comme il y a un moteur je pense que ça suit le même chemin que les drones.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre RC pas comme les autre   Un autre RC pas comme les autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre RC pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rc pas comme les autres...
» Du RC, pas comme les autres !!
» Un rallye pas comme les autres...
» Puisque c'est comme çaaaaaaaaaaa ....
» [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: