[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol27[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol13[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol14[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol15[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol16[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol26[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol17[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol18[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol20[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol20[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol28[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol32[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol33[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:14

Bonjour!!!!! Je vient de recevoir mon savage flux . Et je peut pas mettre d'essence normal non... Donc j'ai acheter un chargeur et des accus LIPO mes premiere et j ai pas la moindre idee comment les charger et quelle reglage il faut faire si quelqu'un pourais m'apporter sont aide . Mercie
Donc j'ai 2 accus lipo lrp 5300 (No.79868) avec un chargeur expert charger pro des chez carson avec tout les cables
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:24

Salut,

Regarde sur ce cite, c'est bien expliqué : http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/lithium/charge.php

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:33

Je vien de regarder et j'ai rien compris en plus il me semble qu il parle de batterie lithium non ?
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:02

hello

simple tu ne charge pas plus que la capacité de ta lipo sinon boum , il faut aussi bien équilibrer les éléments normalement ton chargeur le fait , il y a une prise d'équilibrage sur ta lipo les fils plus courts et plus fin .

attention danger certaine personnes chargent leur accus dans un sac protecteur anti feu .

c'est du quoi 2 ou 3S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:07

se sont des 2 s 53000 mah je suis en train d en charger une a 4.7a et oui j ai brancher l equilibreur
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:02

ouais même en 4a c'était bien et avec l'equilibreur c'est cool par contre ne pas oublier la sécu au niveau de la décharge si elle est trop basse en tension tu flingues ta lipo bref il faut garder un réserve de sécu pour ta lipo et ceci par élément dans ton cas 2, je pense que le flux est équipé de ce genre de sécu

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:47

Donc si j'ai bien compris si les lipo devienne tres faible alor il s arretera tout seul c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:59

oui normalement le controleur doit couper avant que les éléments soit avec une tension trop faible , j'ai un rustler traxxas le contro n'était pas parametrable alors lorsque je faisais une grosse pointe avec une décharge maximale de la lipo il suffisait qu'un élément soit un peu juste en tension et hop cela coupait depuis j'ai changé de contro pour du parametrable et là no soucis je fais des runs de 45/50 min avec une lipo 3s 8000mha j'ai abaissé le seuil de mise en sécu de la lipo 2.7v je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:59

moi j'ai rien regler encore mais la prochaine foi je vai essayer de durer plus longtemps. C'est quoi le modele de tes batterie 3s 8000mha ??
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:15

eclipse93 a écrit:
moi j'ai rien regler encore mais la prochaine foi je vai essayer de durer plus longtemps. C'est quoi le modele de tes batterie 3s 8000mha ??


c'est du maxamps c'est cheros mais bon c'est du super matos


dans ton cas il y a ici le kit usb pour programmer ton controleur mais je ne m'y suis pas trop attardé

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage   [S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide ]Accu lipo lrp chargement et reglage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] accu de réception lipo 7,4V
» [S][Demande de renseignements] Accu LiPo Radio
» [S][Demande] Un bon pack d'accu .
» [Demande d'aide]Cherche accu lipo 3S petite dimension
» [demande d'aide] Cablage accu li-ion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: