Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol27Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol13Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol14Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol15Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol16Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol26Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol17Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol18Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol20Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol20Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol28Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol32Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol33Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux TCS XL de Doumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:13

Salut DJ´
Djbobnico a écrit:
Hi,

joli, mais avant de mettre toutes les vis, commences par fixer les supports des bacs lipos Rolling Eyes
Il faut redémonter les TVP, car les supports ce fixent de l'intérieur geek
J'ai oublié de dire qu'il me les manquait ces support de bac.
Disons que pour l'instant c'est un montage a blanc siffle On se rassure comme on peut MDR:

Raph´, pour les lipos, je crois qu'ils n'annoncent pas délai, donc à moins d'être patient, faudra peut-être se tourner vers autre chose.


Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:45

hello !!

Bel avancement !!

il est joli ton chassis !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:46

je sais pas toi, mais moi je préfère attendre les zippy car elles ont déjà fais leurs preuves, plutôt que de me lancer dans des lipos foireuse pour pouvoir rouler plus vite et au final devoir les virer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:02

Dusk a écrit:
hello !!

Bel avancement !!

il est joli ton chassis !! Twisted Evil
Merci Dusk, il paraît qu'il est pas mal en rouge aussi siffle


Raphaps3 a écrit:
je sais pas toi, mais moi je préfère attendre les zippy car elles ont déjà fais leurs preuves, plutôt que de me lancer dans des lipos foireuse pour pouvoir rouler plus vite et au final devoir les virer Surprised
C'est sûr!!! J'ai franchi le cap de lipo chinoises sur la bay bom je verrai si je me suis planté, après tout je pense qu'une grande partie de ces trucs sont fabriqués là bas nous voyons
Par exemple, concernant les servos, tout le monde prends des savox à super chère, pour ma part, je prends des chinoiserie à même pas 15 euros et j'en suis content bounce
Il faut des précurseurs dans notre passion.
Vous surveillerez au info s'il n'y a pas eu d'explosion monumentale en Bretagne

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.


Dernière édition par Dom le Mer 13 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:13

Dom a écrit:

Dusk a écrit:
hello !!

Bel avancement !!

il est joli ton chassis !! Twisted Evil
Merci Dusk, il paraît qu'il est pas mal en rouge aussi siffle


je te mettrai la photo du mien , quand je l'aurai reçu Wink

(commandé en rouge aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:21

Dusk a écrit:

je te mettrai la photo du mien , quand je l'aurai reçu Wink

(commandé en rouge aussi What a Face )

On est hors sujet, mais bon Embarassed
J'ai vu que tu faisais un flux avec le rouge, c'est pour ça que je te l'avais écrit siffle

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:26

oupsssssss quel tache

c'est a fatigue ............ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:36

tu as pris quoi finalement, des 6000mah de quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:19

Salut les loulous,

Désolé du retard Raph bounce

Les lipos, c'est des Beast Dna, je ne connais pas, on verra Suspect
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1360435512748

Je n'en ai reçu qu'une pour l'instant. Une gagne aux enchères et l'autre en achat direct.

J'ai bien avancé sur la Sav:
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1360435596818

Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1360435649461

Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1360435679860

Il me reste les par chocs à installer, peaufiner les passages de fils et souder des fiches PK et bien sur avoir la seconde lipo Smile

Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire ce qu'est le petit fil rouge repiqué sur le plus en entré de contro? (Il y a une fiche femelle de servo au bout)

En attendant, j'ai quand même démarré la bête avec une alim stabilisée que j'ai pour bricoler et miracle, rien a cramé siffle
Vous voyez, même un thermicien arrive a démarrer un flux sans tout cramer siffle

Par contre, j'ai l'impression que ça fait un bruit de ferraille, peut-être l'entre dents... En même temps, je n'ai jamais entendu ou visu un flux tourner à part dans vos vidéos les amis.

Je mets une vidéo d'ici peu.

Merci de m'avoir lu love

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:32

Dom a écrit:

En attendant, j'ai quand même démarré la bête avec une alim stabilisée que j'ai pour bricoler et miracle, rien a cramé siffle
Vous voyez, même un thermicien arrive a démarrer un flux sans tout cramer siffle

Bravo l'ami cheers cheers

Dom a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que ça fait un bruit de ferraille, peut-être l'entre dents... En même temps, je n'ai jamais entendu ou visu un flux tourner à part dans vos vidéos les amis.

J'avais aussi un bruit de ferraille sur mon Xs au début, il manquais juste un peu de graisse sur les pignons d'attaques et sur le différentiel.

Hammer

_________________
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:32

hello Dom !

nickel l'avancement super

Dis moi , tes bacs à lipos , tu arrives à les ouvrir complètement ??

moi , je le droit qui ne s'ouvre que au 3/4 scratch

ps : t'as pas mis toutes les vis sous ton skid siffle
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:45

Hi,

Dom a écrit:
Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire ce qu'est le petit fil rouge repiqué sur le plus en entré de contro? (Il y a une fiche femelle de servo au bout)
c'est un contro qui est équipé pour un Tr censored as, tu l'as eu chez JRC siffle suffit juste de le supprimer et/ou de l'isoler Wink


Dom a écrit:
En attendant, j'ai quand même démarré la bête avec une alim stabilisée que j'ai pour bricoler et miracle, rien a cramé siffle
Vous voyez, même un thermicien arrive a démarrer un flux sans tout cramer siffle
applaudissement

Dom a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que ça fait un bruit de ferraille, peut-être l'entre dents... En même temps, je n'ai jamais entendu ou visu un flux tourner à part dans vos vidéos les amis.
c'est normal, c'est à cause des aimants permanents du moteur qui provoquent des à-coups quand sa tourne à faible vitesse (poussé à la main) Wink

Te reste aussi l'arceau et le protège couronne
oui il a oublié une paire de vis là
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 13604310

Dusk a écrit:
Dis moi , tes bacs à lipos , tu arrives à les ouvrir complètement ??
moi , je le droit qui ne s'ouvre que au 3/4 scratch
et le chassis TCS réduit un peu + l'angle d'ouverture, sinon tu peux inverser les bacs et les vérrouiller avec un scratch Wink

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:45

Me revoilou

Merci les gars Laughing

Pas de soucis de graissage pour les pignons, il y a la dose.

Il manque ces 2 vis et quelques autres, j'étais a voir pour mettre des BTR un peu partout.

Ok pour le fil rouge, je vais le virer alors.

Le protège couronne est nécessaire? On en a pas sur les thermique siffle Enfin, ça mangera pas de pain de le mettre.

La petite vidéo avec le tas de ferraille nimporten heu le bruit de feraille



Voici les données technique des lipos, une charge a 10C nous voyons ça me parait très optimiste et paies ton chargeur MDR:
Capacity: 6000Mah
Cells: 3S
Volts : 11.1V
Continuous discharge rate : 30C
Max discharge rate : 60C
Dimensions : 47 x 155 x 28mm
Weight : 461g
Max charging rate : 10C

Merci de vos conseils.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:46

Salut Dom,

Nickel ton avancement Twisted Evil

Le protège couronne, à voir comment ça travaille sur mon flux, je dirais plus que c'est pour éviter que les fils n'aillent dedans Laughing Car ils se baladent pas mal, alors que je les ai attachés par rislang pourtant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:33

Salut,

çà va pour ton alim que tu es à "vide", car en réel ton contro consommera autour des 100A Razz

Sinon pour le bruit, bah un thermique fait presque le même sauf que c'est couvert par le bruit du pot Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:28

salut ,

les premières impressions avec ces bruits bizarres de flux fond parfois peur mais une foie apprivoisé c'est splendide Cool

obligé d'attendre que les pleins des thermiques autour se vide pour avoir le droit de l'entendre après clown


Dom tongue c'est toi qui fait monté les enchères sur les batterie alors MDR:

je vais commandé les même en 6000 , j'en ai deux en 5200 sur lesquelles je doit faire des soudures pour changer les ec5 par des xt 150 (6mm)avant de pouvoir les testé
les deux 6000 mha 66 euros c'est nikel excelent
le seul truc c'est qu'il n'y a pas de hard case et qu'au moindre choc ça craint pour elle nous voyons
(même avec une couche de film thermorétractable c'est juste je trouve)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:00

Hello,
juju-du-27 a écrit:
Salut Dom,

Nickel ton avancement Twisted Evil

Le protège couronne, à voir comment ça travaille sur mon flux, je dirais plus que c'est pour éviter que les fils n'aillent dedans Laughing Car ils se baladent pas mal, alors que je les ai attachés par rislang pourtant.

C'est vrai que les fils qui vont du contro au récepteur passe par là, donc protège couronne obligatoire Razz

Djbobnico a écrit:
Salut,

çà va pour ton alim que tu es à "vide", car en réel ton contro consommera autour des 100A Razz
C'est clair que les 25 ampères de l'alim sont juste quel tache


Killbuter a écrit:


Dom tongue c'est toi qui fait monté les enchères sur les batterie alors MDR:

je vais commandé les même en 6000 , j'en ai deux en 5200 sur lesquelles je doit faire des soudures pour changer les ec5 par des xt 150 (6mm)avant de pouvoir les testé
les deux 6000 mha 66 euros c'est nikel excelent
le seul truc c'est qu'il n'y a pas de hard case et qu'au moindre choc ça craint pour elle nous voyons
(même avec une couche de film thermorétractable c'est juste je trouve) @+

Merci pour ces infos Killbuter.
Et concernant les 10C de charge, tu en penses quoi?

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:21

Dom a écrit:
Et concernant les 10C de charge, tu en penses quoi Question

charges à 1C, tes lipos dureront + longtemps colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:05

Salut les copains,

Ça y est, il est vivant:
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1361213934413

Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1361213994694

Pas de vidéo, j'ai roulé de nuit sous les lampadaires.

Puissance phénoménale affraid

Sur bitume, c'est impossible à contrôler à fond, ce part de suite dans tous les sens What a Face

Il est par contre très stable dans les virages, sans doute du au centre de gravité très bas.

Niveau chauffe, c'est resté très limité tant pour les accu que pour le moteur tongue

A suivre colgate colgate colgate

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:14

Salut Dom Wink
C'est bon hein Question si ton savage fait du gauche droite, durcit un peu tes diff Wink c'est vrai que le flux, ça a vraiment une pêche d'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:12

Salut Dom Exclamation

Une bien bonne nouvelle, Very Happy

Moi aussi ça m'a fait bizarre de contrôler un Sav' aussi stable que ça Laughing Les Lipos aident sans doutes à la stabilité.

Bonne continuation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:25

Coucou,
black minou a écrit:
Salut Dom Wink
C'est bon hein Question si ton savage fait du gauche droite, durcit un peu tes diff Wink c'est vrai que le flux, ça a vraiment une pêche d'enfer Twisted Evil
C'est clair que c'est bon colgate
Merci pour le conseil des diff.
juju-du-27 a écrit:
Salut Dom Exclamation

Une bien bonne nouvelle, Very Happy

Moi aussi ça m'a fait bizarre de contrôler un Sav' aussi stable que ça Laughing Les Lipos aident sans doutes à la stabilité.

Bonne continuation Exclamation
Smile Smile Smile une bien bonne nouvelle en effet yeahhh

Pour mon deuxième run, c'est purée de pignons lOl
Pignon 32 dents 86084 et l'intermédiaire 29 dents 86098 non pas supportés la puissance ou mon mode bourin.
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1361388002381

Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 1361388057105

Va falloir que j'en trouve en HD Twisted Evil
J'entends déjà les mauvaises langues dire que c'est a cause des pignons d'une bv2, mais ces deux références sont communes au flux et au thermique siffle

Si vous avez les liens pour du HD, je suis preneur.

Merci.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:39

Yop!
Je te déconseille les hd qui ne seront pas "haute durabilités" dans une boîte de flux!
Les pièces standard sont plus costaud, par contre, je ne comprend pas trop pourquoi tu as cassé ta boîte aussi vite... Tu as un 18/23HD? (Car celui la il le faut!)
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:02

Yep Mag´

Oui 18/23 HD est bien installé.

Il me semble que RC' a eu un problème similaire, je vais aller voir ça.

Pour ma part, il n'y a pas eu de saut de plus de 30 cm, que du plat en mode un peu bourin, mais pas non plus comme un vieux "barré" nous voyons

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:16

Ouais ouais .... Et après on dit que je suis un bourrin Exclamation j'ai jamais cassé de boite moi Exclamation
Bienvenue du coté électron de la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux TCS XL de Doumé.    Le Flux TCS XL de Doumé.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux TCS XL de Doumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux M de Doumé.
» Le Flux T de Doumé.
» [8 roues flux by Doumé]
» Le XL SD2 de Doumé.
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: