[Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol27 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol13 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol14 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol15 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol16 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol26 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol17 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol18 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol20 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol20 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol28 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol32 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol33 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...    [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:32

Hello!

je me suis acheté un servo savox 20 kg: TB1256TG

et quand je le branche sur mon recepteur et allume mon esc, le recepteur clignote et le servo ne répond pas complètement...
(seulement si je le solicite beaucoup)

le problème viens surement du fait qu'il demande 6v et que le bec n'en donne que 5.5 il me semble.

pensez vous que le problème peux aussi venir du recepteur spektrum ou que j'ai juste besoin d'acheter un bec externe castle 10 amp?

si j'achete ce bec et que je le met sur 6v, est ce que je dois acheter un autre composant pour le recepteur? (genre le proteger d'un trop haut voltage)

j'ai compris le système pour souder le bec mais comment le programmer après via le castle link?

ps: je suis en serie

merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...    [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:38

Salut !

Combo Castle / Spektrum / Savox : tu cherches les ennuis ! Wink

Si tu veux être tranquille, installe le CC Bec 10A. Tu dois juste supprimer l'alimentation du récepteur par le variateur (câble du milieu). Les Spektrum encaissent 6A sans souci.

Pour le programmer, tu branches le câble du BEC (celui qui va aura récepteur) sur le Castle Link et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...    [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:04

Tranber a écrit:
Salut !

Combo Castle / Spektrum / Savox : tu cherches les ennuis ! Wink

Si tu veux être tranquille, installe le CC Bec 10A. Tu dois juste supprimer l'alimentation du récepteur par le variateur (câble du milieu). Les Spektrum encaissent 6A sans souci.

Pour le programmer, tu branches le câble du BEC (celui qui va aura récepteur) sur le Castle Link et c'est bon Smile

J'ai cru comprendre pour les 3.... Qu'elle boulet bou::
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...    [Demande d'aide]  Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] servo savox 1256 et radio spektrum coupure radio.
» PB Servo savox + bec + spektrum
» [demande d'aide] pour servo Savöx SC-1256TG
» [demande d'avis] servo de gaz frein Savox 0254
» Répertoire des News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: