Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol27Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol13Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol14Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol15Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol16Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol26Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol17Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol18Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol20Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol20Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol28Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol32Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol33Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Beau Savage X 4,6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:57

wolwerine a écrit:
P.S. : Ha....... un couche tard :lol:

Ha ba il en faut, madame couché, et moi avec mon savage dans le salon.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:01

Duff a écrit:
wolwerine a écrit:
P.S. : Ha....... un couche tard :lol:

Ha ba il en faut, madame couché, et moi avec mon savage dans le salon.... siffle

Pareil mais j'ai pas osé le Savage Embarassed
Je vais quand même y aller là Smile

@+

P.S. : Et la Dremel ça la gène pas pour dormir Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:37

Salut,

Absent du forum depuis quelques temps en raison d'un poignet accidenté Crying or Very sad .
Y a pas que mon savage qui est " tunning " maintenant. Un scalpel,trois agraffes, un scaphoïde en moins pour gagner un peu de poids, deux bouts d'ficelle pour refermer et nous voila avec un beau poignet tunning !!!
L'inconvenient, c'est que le savage prend la poussiere siffle . Donc pas de photos et rien à raconter Rolling Eyes . Mais ça va pas durer :lol: .
Bientôt le retour, " toujours en purple.... "

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:28

bon rétablissement alors, je ne connaissait pas ton savage, il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:54

plutot stylé jadore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Beau Savage X 4,6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un beau savage gratuit!
» ça c'est beau ...
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Montrez nous vos plus beau fonds d'écran
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: