Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol27Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol13Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol14Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol15Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol16Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol26Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol17Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol18Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol20Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol20Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol28Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol32Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol33Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon Beau Savage X 4,6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:37

Salut. Et en plus il y des petits chapeau pour protéger les écroues de roues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:09

Salut,

Héxa. 23 mm. en place super ,

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2003

Pas de doute, c'est un truck excelent ,

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2014v

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2014v


Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2010g

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2008


Ca en jette pas mal je trouve :lol:

@+

P.S. nous voyons nous voyons nous voyons nous voyons nous voyons

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2007
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:54

Saltu.
Waou la vache sa en jette!!!
Plus qu'a tester la tenue de route!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:56

Salut plus un ! Sa rend super bien mais il doit se trainer un peut plus non?
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:38

Salut,

savage69 a écrit:
Salut plus un ! Sa rend super bien mais il doit se trainer un peut plus non?

Non non non non non :lol: , au pire il verra juste sa fougue et sa vaillance quelque peu calmées Very Happy .

@+
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:29

Salut,

J'ai monté ma boîte 3 avec sa marche arriere il y a plus d'un mois mais je l'ai éssayée seulement aujourd'hui Embarassed

Donc ce dimanche après-midi je suis allé faire un essai de ma boite 3 et de sa marche arriere. Je réalise mes essais sur bitume de préference ( Pas de patinage, pas de glisse, et de la place Rolling Eyes )
Alors, mes impressions excelent ,
Equipement,
; Pneus Big Joe serie 40
; Cloche 16 Dents couronne 49 dents
; et donc boîte 3 avec marche arriere
; ha oui et un détail qui n'est pas des moindre, carburant Labema mais à 16% Rolling Eyes

La boîte est en réglage stock et vu ma démultiplication primaire, comme je m'y attendais la 2 passe trop tard mais pas aussi tard que je le pensais. Pour tout dire je n'etais même pas sur que la 3 passerai .
Ben si, elle passe et ça va super vite Wink . Même si pour le moment elle n'est pas encore réglée, j'ai ce que je voulais et ce que j'attendais. A savoir du punch des départs canon et des wheelings sur commande maîtrsables en 1ere, et de la vitesse en 3ieme Very Happy .
Pour donner une idée de la vitesse, et encore pas de la vitesse maxi Cool , dans la même config en boîte 2 j'arrivais presque au régime maxi du moteur gachette à fond Rolling Eyes . Les Big Joe centifugeais à peine.
Là, sans accélerer à fond au départ et en gardant encore 1/4 d'accéleration à la gachette, lorsque passe la 3, les big Joe commencent a centrifuger et continuent a se déformer jusqu'au momentdu freinage Shocked . Du style visible à 40, 50 mètres nous voyons .

Et maintenant, la marche arriere Very Happy . C'est tellement naturel, que sa en devient normal, presque banal Rolling Eyes . Elle devrai y être d'origine. On se met dans des situations pas possible juste pour le plaisir de s'en sortir d'un coup de marche arrière. Génial Exclamation Exclamation Exclamation

@+

P.S. : Avec ce post, je suis sur que Mr. H.P.I. y va m'envoyer ma Willy bar Integy evo4 sans que je la commande :lol: . HEIN Question Mr. H.P.I. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:10

2 excellentes options effectivement.
Une fois que les réglages sont bien peauffinés, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:40

et bah c'est le porte monnaie qui a du en prendre un coup lol
sinon bonne série d'option là
moi je ne compterai pas trop sur hpi pour du integy pourtant la wheely bar hpi moi j'aime pas mai je lai Satisfait
sinon tu as du vraiment bien te tripper !
bonne continuation pour ta boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:41

Tres bonneS optionS Twisted Evil

Tu l'as achetée ou et combien ta boite 3 ?
Je pourrai avoir 1 ou 2 photo si possible Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:58

Bonjour.
Citation :
Elle devrai y être d'origine
La marche arrière est d'origine sur le Savage Reverse!! Rolling Eyes

Je sais que sa a déja été expliqué mais pour régler la 2nd tu dois démonter la boite, c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:34

non justement pas besoin tu a juste a enlever le protège et a faire tourner tes roues les bloqué et a tourner le slipper et après tu es dans le trou pour la régler !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:54

Eh bah non justement buzz
Su une BV3, pour regler la 2nd, il faut demonter le haut de la boite, et pour regler la 3e, on y accede par l'exterieur Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:19

Salut,

Alors pour répondre à la volée.
Boîte achetée neuve sur ebay a un vendeur pro 80 €
Pour la marche arriere, je voulais dire sous forme de boutade que d'origine le sav. devrai en être équipé.
Il y a le reverse effectivement Rolling Eyes mais que l'on m'éxplique pourquoi 90 € de plus dans le meilleur des cas, alors que j'ai acheté le module reverse 28 € chez Modelsport UK et 7,50 € le tower pro 15 Kg. a Hong kong. Soit 35,50 € le tout scratch
Pour le réglage de la 2 oui il faut démonter: 1) l'arceau ( 4 vis ), 2) le dessus de la boîte ( 3 vis ) retirer l'axe supportant les 3 pignons démonter le cliquet et le pignon de la 3 pour accéder au réglage de la 2 nous voyons . Prévoir un petit 1/4 d'heure sans se presser Wink .
Je l'ai fais cet après-midi vite fait Cool .

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Spa0739

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Spa0737


@+
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:09

Voila Smile
Mais pour ça t'as qu'a laisser l'arceau enlever, va pas te faire chier a chaque fois le remettre, ou alors, tu le "clips" sur le chassis, mais sans mettre les vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:12

C'est mal foutu!!
je dis pas le bor... avec se (comme moi :lol: ) qui ot une une ancienne boite ou elle s'ouvre sur le côté et non sur le dessus!! buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:47

Salut,

Bon je commence par les bonnes nouvelles Very Happy :

1) Ma boîte 3 est " presque " réglée Rolling Eyes . Je voulais faire passer la 2nd. un peu plus tôt, j'ai désséré d'1/4 de tour, ben c'est trop faut que je ressere d'1/8 de tour pour qu'elle me convienne Wink . J'avais aussi desséré la 3 d'1/4 de tour et c'etait trop aussi Rolling Eyes . Mais comme le réglage est accessible sans démontage Smile j'ai resseré d'1/8 et c'est OK Smile excelent

2) Jai commandé un themomètre infra- rouge ( Duratrax Flashpoint ) aux U.S. le 17/ 07 , reçu ce matin 22/07 a 21 € F.P.I. . Content Very Happy cheers . Bon, je pense que les piles ne vont pas durer longtemps Crying or Very sad , je mesure tout ce qui se présente Razz . C'est autant pour m'amuser que pour vérifier la temp. de mon moteur :lol: :lol: :lol:

Les....... moins bonnes à present Neutral ,

Aprés une marche arriere Rolling Eyes .......... viril Smile l'un des pignons de M.A. a laché mauvais . L'avantage c'est que maintenant je connais la limite siffle .
Ce que je comprends pas, comme d'hab. Rolling Eyes c'est que dans le boitier de M.A. il y a 4 pignons Exclamation .
On peut trouver ;
Un set de 3 pignons a 24 €.
Un pignons à 5 € qui n'est pas contenu dans le 1er set bien sur.
Et le module complet de M.A. à 28 € scratch . Cherchez l'erreur Suspect
Evidement j'ai re-commandé un module complet censored que je devrai recevoir sous peu.
Les prix indiqués ne sont pas les prix Français bien entendu Rolling Eyes .
Je devais re-démonter ma boîte pour régler la 2 d'accord Very Happy , mais bon je me serai bien passer de changer le module de M.A. :lol: .

@+ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:05

Salut,

Petite sortie sympa ce dimanche Wink a l'initiative de juju. Mi terre, mi bitume c'etait vraiment pas mal Exclamation

Le seul bémol, mon deuxieme module de marche arriere neuf, monté la semaine derniere a laché de nouveau Sad .
Mais là j'y suis pour rien Rolling Eyes . J'explique ; je sors du circuit, je roule dans des herbes un peu haute et là ça coince. J'enclenche la marche arriere ça force un peu mais ça ne patine même pas et paf Shocked une dent qui casse juste sur la puissance moteur Shocked . Débloquage à la main re-essai et BOUM pignon éxplosé enerver
Je rappelle que je roule toujours avec du 16 % et j'etais tous juste au 1/3 des gaz et encore.
Donc c'est confirmé, le module M.A. a un grave défaut de conception.
Comme je n'est pas l'intention de ré-investir inutilement dans un nouveau module j'ai cherché un moyen de remplacer le " maillon " faible.
Pour ceux qui connaissent, et les autres aussi Wink , le pignon qui casse est celui qui est entre les deux pignons principaux. En fonction seulement en marche arriere.
J'éspere avoir trouvé une soluce à pas cher. Je mets en oeuvre, je vois si ça marche, et je vous mets ça Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:38

Salut!!!! Very Happy
Intéressant ton petit reportage WolWERINE....
Par contre il manque de photos siffle
Bon sinon je suis intrigué par ta marche arrière.....
Sur la notice là Arrow "notice", en page 16, la pièce qui casse c'est celle référencé 87035a ?
Pour ma part, avec le module de marche arrière, j'ai littéralement explosé pale cette pièce 3 fois, et j'ai abimé 2 carters plastique, là où le petit téton 87037c maintien le pignon 87035a... blase ..
Si c'est ça je suis intéressé nous voyons de voir ta modif pour optimiser la marche arrière....
Bonne journée à toi.... super
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:09

Salut,

Module marche arriere réparé pour 0 Euros pour moi winner
Au pire il vous en coutera 10 Euros. Toujours mieux que les 33, je crois, du set 3 pignons Wink
J'expliquerai ça dans la journée avec photos Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:59

A oui c'est intéressent sa une réparation pour nada!!!
vite vite les photo!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:49

Salut,

Alors comme vous le savez, si vous suivez avec passion ce post nous voyons , J'ai encore explosé ma marche arriere Rolling Eyes .
Mais j'ai trouvé comment réparer le module de marche arriere à moindre coût Wink .
le pignon incriminé se trouve là en dessous Wink

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2736

et voila ce qu'il en reste Crying or Very sad

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2764g

Alors mon idée etait de trouver le même pignon, mais seul nous voyons .

Ce pignon du module de M.A. coute seulement 10 € Very Happy

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2738d

Et en coupant une epaisseur de 5 mm. de la petite partie on obtient un beau pignon tout neuf, ou 2 pignons d'un peu plus de 4 mm. si on coupe la totalité et que l'on re-coupe celle-ci en deux Wink

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2743

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2750

Un peu d'outillage est recommandé siffle

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2741b

Ne levez pas les mains au ciel je l'ai payé 19,90 € chez Carrefour Very Happy

Tout fonctionne parfaitement

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2753

Une vue d'ensemble

Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Imgp2762w

Si ça peut aider certain Rolling Eyes , bon courage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:35

Salut,

Excellent cette bidouille super

Si cela tient le choc, pourquoi pas créer un ch'ti tuto rabbit

Babou
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:46

Salut,

babou_77 a écrit:
Salut,

Excellent cette bidouille super

Si cela tient le choc, pourquoi pas créer un ch'ti tuto rabbit

Babou

Oui bien sur, dés que je l'aurai validé par un roulage Wink .
Mais sur ce coup je suis assez confiant nous voyons Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:23

C'est tout bon Wolwerine!!! cheers
Ya plus qu'a tester, mais je pense que cela devrais tenir aussi bien que celui d'origine......

Bien vue.... super
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:54

Salut,

Duff a écrit:
C'est tout bon Wolwerine!!! cheers
Ya plus qu'a tester, mais je pense que cela devrais tenir aussi bien que celui d'origine......

Bien vue.... super

Un peu mieux j'éspere :lol: . Parceque pire que l'origine ça va être dur Razz
Je vais essayer de comparer les morceaux d'origine, cassés, qui me restent avec celui fabriqué Wink

@+

P.S. : Ha....... un couche tard :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Savage X 4,6   Mon Beau Savage X 4,6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Beau Savage X 4,6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un beau savage gratuit!
» ça c'est beau ...
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Montrez nous vos plus beau fonds d'écran
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: