[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol27[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol13[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol14[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol15[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol16[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol26[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol17[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol18[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol20[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol20[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol28[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol32[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol33[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Matt'] Savage XL flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:54

Salut les gars!

Hervé_01 a écrit:

Bon en espérant que le projet modélisme refasse parti assez vite de tes projets blush
Rien n'ai décidé, mais ça cogite sévère!

Demain j'appel Wartelle si ils sont ouvert.

Dusk a écrit:


Pas cool grand !

laisses-toi le temps de rebondir Wink
Clair que c'est pas cool!
Oui puis, en prenant du recul, c'est une broutille!

Oui, j'ai tous pour renvoyer à Wartelle, mais pFff, j'ai changer les connectiques ( tu me diras que je peux remettre celles d'origines) mais j'ai également changer l’interrupteur en coupant et en soudant celui de mon premier Xerun...Quand ça veux pas....

On verra ce que tous ça devient!

Merci à vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:56

Salut amis savagistes!

Bon voila, c'est officiel, j'arrête tous!
J'ai d'autres projets qui risquent de ce concrétiser, et la première chose qui gicle c'est mon passe temps donc....

J'ai envoyé l'esc chez wartelle ce matin donc on verra bien, mais je me "débarrasserais" de tous dans les jours à venir ( ça va faire mal au coeur mais bon...)

Merci pour votre aide ici, puis toutes façons je suis encore bien présent sur le fofo!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:06

Salut Matt',

Nan mais t'es pas sérieux là Question Question Surprised

Tu va tout arrêter d'un coup Question affraid

Si ce n'est pas indiscret, que va tu faire après? Et que vas tu faire de tes bolides?

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:06

Salut,

Dommage que ça finisse comme ça,mais je comprends qu'il y est des priorités snouf

J'espère que ça ne sera pas définitif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:35

Salut Matt Exclamation
Ahhh ben mince Exclamation on aura fait qu'une sortie ensemble Exclamation J'espère que tu reprendras le Savage quand tu auras plus de sous sous et plus de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:48

Salut Matt' Exclamation

Beuh non Exclamation faut tout garder pour s'y remettre plus tard, parce qu'après tu vas le tegretter à coups sûr, ton Savage Sad

Bon, dans ce cas bon courage pour la suite, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:02

Salut tous le monde!

Hammer a écrit:
Nan mais t'es pas sérieux là Question Question Surprised

Tu va tout arrêter d'un coup Question affraid

Si ce n'est pas indiscret, que va tu faire après? Et que vas tu faire de tes bolides?

Hammer

Oui, je vais tous stopper, et j'ai comme projet de partir un certain temps à l'étranger, débuter par l'Australie, et voir ce qui s'offre à moi ( boulot, opportunité, ou partir ailleurs).
Pour le savage, je sais pas encore, mais ça m'aiderais de le vendre, mais j'hésite fortement car j'ai investi et à la revente, c'est pas intéressant... à voir

Hervé_01 a écrit:

Dommage que ça finisse comme ça,mais je comprends qu'il y est des priorités snouf

J'espère que ça ne sera pas définitif Crying or Very sad

Oui et puis, je ne me vois pas avoir déjà ma vie ranger ( qui me permettrais de continuer le sav'), j'ai envie de voir autre chose, mais rien n'est fait, je vais d'abord trier un peu ( oui ba je suis un peu bordélique Razz )

black minou a écrit:

Ahhh ben mince Exclamation on aura fait qu'une sortie ensemble Exclamation J'espère que tu reprendras le Savage quand tu auras plus de sous sous et plus de temps Exclamation

Yep, et bien franchement c'est un regret que j'ai, c'est de ne pas avoir été actif aux sorties et franchement la seule sortie que j'ai faite ( pro-savage ) et bien c'était top!
Oui, après c'est vraiment un truc que j'aime donc me connaissant ça va revenir un jour!

juju-du-27 a écrit:

Beuh non Exclamation faut tout garder pour s'y remettre plus tard, parce qu'après tu vas le regretter à coups sûr, ton Savage Sad

Bon, dans ce cas bon courage pour la suite, bonne continuation Wink

Ça cogite, ça cogite! Clair que si je dois m'en séparer ça va faire bizarre!
Merci!
Mais comme j'ai dit, t'en que je suis en France je reste actif ici, je ne peux pas me passer de tous ces sujets!! Twisted Evil

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:12

Beaux projets que tu as là !

effectivement , ça va te coûter une blinde !!

Au vu de ton age , je pense que tu as bien raison , profites en pour bouger , voyager , apprendre !!

Faut vivre !! super

(au pire , emmene ton savage avec toi , ça lui fera faire le tour du monde , et de megas vidéos yeahhh )

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Savage XL flux!   [Matt'] Savage XL flux! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Matt'] Savage XL flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: