[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol27[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol13[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol14[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol15[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol16[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol26[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol17[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol18[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol20[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol20[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol28[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol32[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol33[Besoin d'aide] Comportement moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Comportement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Comportement moteur Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Comportement moteur   [Besoin d'aide] Comportement moteur Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:26

Bonsoir à tous?

J'ai besoin de vous pour me dépanner car j'ai de gros problèmes je vous les énumères :

1) Quand je tire sur la gâchette le Sav SS par en marche arrière est ce normale c'est la première radio pistolet que je possède.

2) Le moteur tourne plus vite en marche arrière qu'en marche avant.

3) Comment recommencé le couplage à zéro, y à t'il une combine?.

4) Sur la carte de programmation il n'y a pas de programme pour inversé le moteur.

5) Puis je utilisé un accus 3S 5000Mha mon ESC l'accepte pour un moteur 10,5t 3250Kv.

Sur la radio j'ai bien une fonction reverse mais cela ne change rien.Cela fait maintenant 2 jours que je suis sur ces problèmes cela

commence sérieusement à me gonfler,je suis bien aller sur le forum mais j'ai pas trouvé ou alors je suis miro.

J'attends avec impatience vos solutions.

Bonne fin de soirée.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Besoin d'aide] Comportement moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Comportement moteur   [Besoin d'aide] Comportement moteur Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:44

Salut,

Avec des photos du câblage entre l'ESC et le moteur on pourrait peut être savoir si t'as pas inversé les câbles Smile
Y a 3 câbles.
Celui du milieu du moteur va sur le trou du milieu de l'ESC.
Après les deux autres câbles, si tu inverses les branchements, cela va justement inverser le sens de rotation du moteur.
Tu peux donc essayer en inversant ceux-ci, et voir si cela te va mieux.

Pour les autres questions, je laisse la place aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Comportement moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Comportement moteur   [Besoin d'aide] Comportement moteur Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:36

Bonsoir shromilder,

Pendant un court instant tu m'as fait douté, mais je ne pouvais pas me tromper car sur l'ESC et

sur le moteur il y a pour chaque fil une lettre : A B C donc impossible. Par contre je vais

essayé ta combine d'inversé A entre C et C entre A. Pour les autres questions je n'est pas

encore de réponses mais je ne m'inquiète pas c'est les fêtes de fin d'année.

Bon Noël à tous.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Comportement moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Comportement moteur   [Besoin d'aide] Comportement moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Comportement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Casse moteur GB4
» [Besoin d'aide]Remontage moteur
» [besoin d'aide]moteur qui chauffe
» [Besoin d'aide] Problème moteur
» Résolu [Besoin d'aide] Moteur HS ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: