CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol27CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol13CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol14CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol15CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol16CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol26CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol17CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol18CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol20CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol20CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol28CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol32CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol33CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:34

oh y a du beau sav' là n'est ce pas les anti purple de toute facon y a que les euh..... qui ne change pas d'avis moi c'est les deuxmais faut accepterle choix des autres pour ma part bouh bouh le culb anti purple applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:41

C'est bon ça les gars, la résistance s'organise.... Twisted Evil
un de plus pour toi Alfayo74fr.....


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

PS1: N'oublions pas de rester cantonné au CLUBs pour nous lâcher, évitons les dommages collatéraux.... Wink
PS2: Je pense,BABOU, que si tu continue comme ça avec tes avatars, tu finiras par mettre du PURPLE sur ton savage...... Nous t'accueillerons alors les bras grands ouvert mon futur jeune novice..... clown
PS3: si quelqu'un veux m'en offrir une je suis preneur, c'est la seul qui me manque... :lol2: nimporten
PS4: Purée j'ai la patate moi today!!!!! allez hop Mode PURPLE-Isateur ON..... bob
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:50

Duff a écrit:


[color=indigo]PS1: N'oublions pas de rester cantonné au CLUBs pour nous lâcher, évitons les dommages collatéraux.... Wink


Salut,

Oui j'insiste les gars, ne polluons pas le forum avec nos gamineries Wink

Respectons le post des uns et des autres et taquinons nous mais dans le Bar / Club Purple / Club Anti Purple UNIQUEMENT;)


merci!

Babou Wink

_________________
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:05

WWWAAAAAZZZZZAAAAAA

Sa doit être le purple qu'il y a dans mon café le matin mais je pète la forme!!

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:19

Regardez les gars même le ciel est avec nous pour preuve une photo toute récente prise toute à l'heure dépuis ma fenêtre.

CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Dsc01202

vous voyez vous n'arriverez jamais à détruire le pruple car rien n'est plus puissant que la nature.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:29

Duff est en train de te contaminer toi aussi Rhaco, rejoins-nous vite avec nos amis de la Soude riredebile

Parce que moi le ciel je le voit plus orange que violet Suspect
Tu fais des jolies photos en plus, et la soude ça n'attaque pas les photos Evil or Very Mad , raison de plus pour nous rejoindre buzz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:50

Non non tu deviens daltonien toi aussi .sur l'ecran c'est une chose ,mais sur la vrai photo c'est une autre.

et TOC en plus sans truquage .
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:21

YOP YOP!!!!
Belle photo Rhaco applaudissement applaudissement , ne te laisse pas embobiner par ces
enerver d'empêcheur de tourner en PURPLE....... Les vapeur de soude leurs ont cramé les neurones....(et PAN dans les dents des anti PURPLE, et toc!!!!! :lol2: nimporten :MDR:
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:31

Ah duff j'te deteste , tu ma piquer ce que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:33

Si les vapeurs vous dérangent il y a le Briochin qui sent très bon et qui est très éfficace Twisted Evil .

_________________
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:43

et pan dans les ratiche a votre tour
merci furby
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:54

Non n0us les odeurs ne nous attaquent pas car si tu regardes un peu les fleurs on a toute une série en purple,

ex: les lilas, la lavande etc..... comme quoi le purple est un peu par tout je vous ai dit la nature est pleine de purple.



par contre en gris vous avez : les nuages qui vont devenir pluie et qui vont vous empêcher de rouler, ah oui le futru du club anti purple en ce moment est gris ,juste avant de devenir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:14

Salut,

Du noir quel tache

OK c'est parti, les membres qui ont des chassis noir sont également les bienvenues dans le club anti-purple petit cul colgate

winner::

Babou siffle :MDR: riredebile

PS : Pensez à vous faire une belle presentation de votre club en Page 1 Wink

_________________
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:20

Salut,

T'as pas que du noir ou du gris chez nous, y'a le bleu, le jaune.....qui font penser au ciel bleu et le soleil, l'été sunny yeahhh

Ohhhh, bas tient le 6x6x6 de duff ce met au bleu Shocked bienvenue au club bounce bounce

CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Duffbq


Rhaco une photo de ton 6x6x6 pour voir la couleur :lol:


petit cul buzz

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:25

Bien vu diablos. yeahhh colgate

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:41

diablos28 a écrit:
Salut,

T'as pas que du noir ou du gris chez nous, y'a le bleu, le jaune.....qui font penser au ciel bleu et le soleil, l'été sunny yeahhh

Ohhhh, bas tient le 6x6x6 de duff ce met au bleu Shocked bienvenue au club bounce bounce

CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Duffbq


Rhaco une photo de ton 6x6x6 pour voir la couleur :lol:


petit cul buzz

Alors là je cris à l'outrage!!!!!! enerver
Comme chacun pourra le constater en regardant plus avant cette photo, et celles du post de mon 6 roues, vous pourrez remarquer un mélange des couleurs, notamment la plaque moteur, les 2 poutres supérieur maintenant les sauves servos de direction arrière, la tringlerie OFNA,, et plein d'autres petites pièces Alu HPI toujours dans leur couleur d'origine.........
Et puis le Bleu j'aime bien, alors le mélange des 2 c'est mieux......
Donc voilà, moi je ne fait pas dans la ségrégation, mais les gars si vous m'acceptez dans votre club anti purple avec mon 6 roues, ce sera donc votre chute, et une victoire écrasante pour nous..... KC:

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
et TOC!!!!! siffle

PS: Désolé sickness de t'avoir pris ta réplique..... quel tache

PURPLE POWER.......... applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement


message écrit en toute amitié, évidemment..... petit cul
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:16

babou_77 a écrit:
Salut,

Du noir quel tache

OK c'est parti, les membres qui ont des chassis noir sont également les bienvenues dans le club anti-purple petit cul colgate

winner::

Babou siffle :MDR: riredebile

PS : Pensez à vous faire une belle presentation de votre club en Page 1 Wink

Je signe alors Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:28

SiCKN3Ss a écrit:
babou_77 a écrit:
Salut,

Du noir quel tache

OK c'est parti, les membres qui ont des chassis noir sont également les bienvenues dans le club anti-purple petit cul colgate

winner::

Babou siffle :MDR: riredebile

PS : Pensez à vous faire une belle presentation de votre club en Page 1 Wink

Je signe alors Satisfait

HE!!!!! tu fait quoi là? tu te laisse tenter? c'est pas bien ça!!!! snouf
Et en plus tu as un résonateur PURPLE!!!! nous voyons
Je comprend plus très bien là, en face il t'obligerons à le remplacer, alors qu'ici tu est bien avec nous, nous on est tolérant.... On aime toutes les couleurs.......
Je suis très déçu...... snif

PURPLE POWER FOREVER......


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:43

Du bleu avec du purple affraid berck Exclamation Exclamation



tongue tongue C des malades

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:06

SiCKN3Ss a écrit:
babou_77 a écrit:
Salut,

Du noir quel tache

OK c'est parti, les membres qui ont des chassis noir sont également les bienvenues dans le club anti-purple petit cul colgate

winner::

Babou siffle :MDR: riredebile

PS : Pensez à vous faire une belle presentation de votre club en Page 1 Wink

Je signe alors Satisfait

Re,

Tu devais changer ton reso il me semble colgate

Avec un beau RD ou autres OK je te passe le stylo pour le contrat Wink

Lis pas les lignes tout en bas par contre ca sert à rien colgate

Vous offrirez une belle 993 GT2 à votre modo preféré colgate

Babou

_________________
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:10

diablos28 a écrit:
Du bleu avec du purple affraid berck Exclamation Exclamation



tongue tongue C des malades

Tiens Diablos28, tu reprendra une petite indigestion...... colgate petit cul :

CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 DSC01420


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:59

Ah oui , exact Babou Satisfait . et ma culasse aussi ...

Ok , toute facon , un contrat sa ce lit pas ( et je sort le chéquier pour la Porsche Satisfait )
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:40

YOP YOP!!!
Bon j'ai refait notre message de présentation, avec de belles photos des pauvres irréductibles qui résistent à la soude applaudissement !!!!!


SiCKN3Ss a écrit:
Ah oui , exact Babou Satisfait . et ma culasse aussi ...

Ok , toute facon , un contrat sa ce lit pas ( et je sort le chéquier pour la Porsche Satisfait )

Évidement, ton savage, SiCKN3Ss, n'y est pas car tu nous lâche.......
Tu est banni pour l'instant, et c'est peut-être pas mon dernier mot...........
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:56

Salut. Et si on jouait la carte de l'écologie!!
L soude sa polue BOUUUUHHH!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:02

TheSavageur a écrit:
Salut. Et si on jouait la carte de l'écologie!!
L soude sa polue BOUUUUHHH!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

+100 pour toi!!!!!!!
c'est tout à fait exacte, BOUH à vous les pollueurs........
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10   CLUB  PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Club Anti-Purple
» Mise à jour du manuel par HPI
» Mon Savage X SS à moi! (Mise à jour du 7/07/09 en p.4)
» Le savage 4x4 de Duff!!! Mise à jour 11-04-09
» Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: