[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol27[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol13[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol14[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol15[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol16[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol26[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol17[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol18[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol20[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol20[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol28[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol32[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol33[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:09

Salut à tous
J'ai un chargeur i power 680. Et comme d'habitude, je vais rouler le dimanche.
La veille je charge mes nimh. TOUT OK.
Viens ensuite au tour des lipos , Je règle le nombre de cellules, le nombre de mah et le nombre d'ampère. TOUT ok jusque la.
Je démarre la charge et la le chargeur m'indique "BATTERY VOL ERR CELL CONNECT". J' appuie sur INC+ et je vois que un élément est a 00. Je ne comprend pas. Je la teste alors sur le chargeur d'un amis et tout fonctionne.
Que dois-je faire?

Merci de vos réponses
Brian

santa
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:21

Salut Wink
j'ai eu des soucis avec mes LiPo Exclamation les fils d'équilibrages étaient déssoudés dans la LiPo Exclamation j'ai ouvert la lipo pour la réparer et depuis, c'est nickel Wink
Vérifies si tu n'as pas un faux contact Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:24

Salut,
je viens de vérifier et rien. Le chargeur fais de même avec mes nouvelles lipos aussi Twisted Evil
Je viens de remarquer que quand j'enlevais le cable de balance de la lipo je n' avais pas ce problème. Pourtant mon cable est neuf .
Je ne sais quoi faire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:00

salut,
ton chargeur est sous garantie?
si non, il faut démonter est vérifier les soudure de la prise d équilibrage.


a+
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:07

Salut akrapovic7
Merci de ta réponse:)
Je pense qu'il est encore sous garantie .
Mais comment puis-je savoir si c'est le chargeur qui est défectueux et non les lipos? Smile
A+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680   [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: