Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol27Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol13Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol14Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol15Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol16Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol26Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol17Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol18Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol20Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol20Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol28Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol32Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol33Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:53

Salut,

Efficace en effet Twisted Evil bien mieux ainsi Wink

Il est superbe ton Greench super

_________________
A+
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 24460210Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 24460211 Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Instag11

Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:31

salut Jibi,

Vraiment top le résulta super

A quand une petite sortie près de chez moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:37

plop


merci les gars Very Happy


ben le 14 maxi. a la demo televie Razz et toi quand es que tu viens a seneffe maxi?


je viens de m apercevoir que j ai peté mon pignon d attaque a dunkerque, je suis bon pour un démontage encore mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:39

re,

C'est ou la démo?

Ben je roule en scooter et liège seneffe cela risque d'être fort loin Razz

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:47

re

bha y a le train Razz

parc astrid

Jibi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
jojo 59760
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 50
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:26

salut

jibi

il et super le résulta finale

jojo59760
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:44

Jibi a écrit:
plop


merci les gars Very Happy


ben le 14 maxi. a la demo televie Razz et toi quand es que tu viens a seneffe maxi?


je viens de m apercevoir que j ai peté mon pignon d attaque a dunkerque, je suis bon pour un démontage encore mauvais

Salut Jibi,

Je cassais aussi tout le temps mes pignons d'attaque en 43/13 Wink

Prends des 29/9, les miens ont un an et demi et ils sont comme neufs super
Les dents du pignon sont complètement intactes et celles du diff (des dents de X 2011 grises), creusées d'un quart de millimètre à peu près... Wink

En plus je les démonte pas souvent lol!

Enfin perso j'en suis très content, ce que j'ai fait aussi c'est de laisser la couronne centrale en plastique pour qu'il y ait un fusible pour protéger l'embrayage, la boite ou même le moteur en cas de gros choc sur la transmission Wink (vu que le diff ne cassera pas)

Super ton green sinon Smile

Bonne continuation Jibi Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9455
Age : 55
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:03

Jibi il est top, il a même la brosse à dent Green colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 54
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:07

Yop,

Gosraider a écrit:
Jibi il est top, il a même la brosse à dent Green colgate

Un fun du gren Smile et il a même un truck gren qui pousse au fond de son jardin blink colgate

RC'

_________________
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:19

salut,

j'y compte bien juju, j'ai deja les fusée, cardant 11mm et pignon d attaque de 9, mais j ai pas encore eu l occasion d acheter les diffs, j'ai chaques fois d autres pièces a acheter avant Razz

c'est que le 2 eme pignon depuis que je l'ai ça va encore geek et j'ai battu mon record pour le changer, 7 vis et 15min applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:34

salut les gars,


une petite photo du Greench retapé, car la carro a bien morflé déjà, mais je lui ai quand même mit quelques autocollants qui sont arrivé dans la boite aux lettre cette semaine Very Happy


Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 903443_10151415432797476_403501893_o

et puis pour ceux qui ont pas été voire, une tite vidéo de dimanche passée a notre demo de RC




malheureusement il a pas roulé longtemps, j'avais un problème dans le bouchon de carter que j avais réparé, mais ça n a pas tenu, et le one way naze  empleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Contenu sponsorisé
Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)   Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
» Le savage de jeje la fleche ~photo p2.
» [s] [photo] la concession savage de eric59
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: