[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol27[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol13[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol14[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol15[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol16[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol26[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol17[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol18[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol20[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol20[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol28[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol32[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol33[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 45
[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur   [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:18

Bonjour,

Je ne décourage pas d'avoir une réponse un jour.

J'ai
Tf RF 40
servo savox
moteur c1410 Y
esc Vapor pro

C'est pour un savage XS en kit

1 ère question

Puis je faire les réglages du servo ( position neutre ), de l'esc et du fail safe avant le montage dans le chassis ?
Je pose cette question car si je le fais et je débranche tout pour tout rebrancher une fois poser les réglages restent ils en mémoire ?

2eme question :

Je n'ai pas d'interupteur sur l'esc et ni sur le receveur ?

3 eme question :

Je me suis planté dans ma ref pour le servo si bien que j ai un 7.2 kilo au lieu du 10 kilo prévu c'est grave pour la direction du savage ou ça passe ?


Je vous remercie je n'espère pas plus de réponse vu que tout mes posts restent sans.

J'espère quand meme, bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
patoff
Le rodageLe rodage
patoff
Messages postés : 26
Age : 51
[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur   [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 5:42

Bonjour,

chucky a écrit:
...

1 ere question

Puis je faire les reglages du servo ( position neutre ), du esc et du fail safe avant le montage dans le chassis ?
Je pose cette question car si je le fais et je debranche tout pour tout rebrancher une fois poser les réglages restent ils en memoire ?

Pas problème tu peux.
À la fin du montage si tu recules lors que tu avances.... Inverse deux fils. N'importe quel des trois fils qui relient le moteur à l'ESC.

chucky a écrit:
2eme question :

Je n ai pas d interupteur sur le esc et ni sur le receveur ?

C'est parfait. Ça évite des ennuies à cause d’interrupteur défectueux à cause de la poussière...

chucky a écrit:
3 eme question :

Je me suis planté dans ma ref pour le servo si bien que j ai un 7.2 kilo au lieu du 10 kilo prévu c est grave pour la direction du savage ou ca passe ?


Peux-tu nous préciser le modèle ?
Mais 100oz@6Vdc pour un XS je crois que c'est suffisant Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 45
[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Empty
MessageSujet: remerciement   [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:08

Un grand merci

La j ai attaque la partie avant avec le différentiel. La visserie fait peur diamètre des trous plus petits que les vis, il faut forcer comme un bonze a chaque fois. Bon sinon c'est très bien de me renseigner je suis rassuré, pour le Servo c est un Savox SC 0254.

J ai lu que celui d'origine sur le Sav XS est un 4.5 kg et la c'est un 7.2 kg a 6v donc c'est déjà mieux.
Je verai a l'essai avant de débourser.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur   [Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Montage servo, esc, récépteur, moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...
» [Demande d'avis] moteur et servo pour le SAVAGE XS en KIT
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: