[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol27[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol13[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol14[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol15[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol16[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol26[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol17[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol18[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol20[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol20[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol28[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol32[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol33[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:53

Salut babou,

Voici ma config deux amortisseurs sur chaque roue. À l'avant je n'en ai plus qu'un car j'ai répartis mes amortisseurs pour pouvoir un peu rouler.

Je te mets les photos d'ici une heure. Ce sont les amortisseurs d'origines.

Shefty

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:34

Yop,

Les photos doivent arrivées par la Poste mon ami Shefty Laughing

En gros :

- Sur le corps en partie haute, vires les ressorts Wink Ça se coince en fonctionnement ...

- Remplaces les par les cales cylindriques.

- En bas, lorsque ton savage est en l'air, le guidage du ressort sur la coupelle n'est pas optimal. Le ressort se déplace et à la réception, se met ou il veut. D'ou la casse de tes tiges.

- L'utilisation du titane ne sert à rien, cela se plie et fait fondre ton porte feuille Laughing

- Tu as trois empreintes sur ta coupelle. Utilises trois rislangs de façon à forcer le ressort a être toujours au droit de la coupelle. Tu prends en sandwich coupelle + ressort. Attention : à l'usage le ressort vient cisailler le rislang. A surveiller donc de temps en temps. Un petit stock de rislang est nécessaire.

- Un jumelage des ressorts est bénéfique. Il ne met pas en porte à faux la tour d'amortos. Donc deux par triangle.

- La prochaine étape devrait être le cisaillement de tes longues vis des tours et le déchirement des trous de tours en partie haute colgate

Have fun !

Bab'

_________________
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:36

Salut,

Hey bien la poste fait grève ! Non je suis sur iPad et il m'est impossible de poster des images !

Merci pour les renseignement, je vais racheter des amortisseurs d'origines pour remplacer les casses et pour avoir du stock.

Je ne vois pas de quelle ressort tu parles en haut ?

Modif faite sur les bas d'amortisseurs.

Je galère à régler le moteur affraid Il ne chauffe pas mais lorsque j'accélère,un peu trop longtemps ou trop fort,j'ai des trous dans l'accélération.

Bonne journee

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:47

Yop,

Je pensais que tu avais les Big bores .... Embarassed Essaie déjà avec cet config' Wink

- Etat des durites ? Présence de bulle d'air dans les durites ? Réservoir correctement hermétique ? Pas de filtre intermédiaire ?

- Sinon, K5.9 : état de tes joints de carbu (A surveiller de très près sur K5.9)

Voila pour moi mon jeune ami Wink

Bab'

_________________
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:51

Salut,

Tout est nickel au niveau des joints et durites, le savage était neuf quand je l'ai eu et il n'a même pas brûler 2 l de nitro ! Je n'arrive pas à bien régler la richesse car avec un même réglage de pointeau principal le moulin peut être à 90'c comme à 140'c affraid Et je n'arrive pas à avoir une perf Max.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:54

Salut,

Fait moi une vidéo en statique du moteur en marche, avec des accélérations franches merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:55

Salut,

Ok pas de soucis je te fais ça l'année prochaine affraid Car je pars en vacances demain. Merci pour ton intérêt que tu portés à m'aider.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:08

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !

Donc ça y est le savage est enfin réglé ! Un ami à réussi à me le régler il ne chauffe plus et tourne impeccable !

J'ai en projet de monter le châssis race de pro savage que j'ai,achète à Herve_01 ainsi qu'à Tequil. Je pense faire une anodisation dessus orange ? Question Je ne sais pas trop encore qu'elle couleur mettre je réfléchis encore.

Par la suite je pense mettre des amortisseurs de ce type : http://www.innovative-rc.com/savage-bore-shocks-complete-shock-sets-c-27_52_153_159.html?osCsid=c88dce2703dabe3565a63370ec485244

Je prendrais le kit d'adaptation pour pouvoir les monter.

J'aimerais aussi changer mes roues, peut être monter les roues de baja ? Qu'en pensez vous ? Je fais un peu de tout avec le savage c'est à dire du bash, du cross sur tous types de terrains et très très peu de route.

Il faut aussi que je change les freins d'origines par des disques inox, je vais monter un servo plus puissant pour la direction. Je cherche pas mal sur le forum, mais que me conseillez vous ? Et puis un kit ofna pour la tringlerie est à prévoir.

Voilà en espérant me faire comprendre,

Bonne journée

Shefty

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:25

Bonjour à tous,

J'ai reçu le chassis pro-savage, je vais monter ca rapidement en vous faisant quelques photos ! Twisted Evil

Aujourd'hui petite sortie dans la neige, bien écourtée car le savage avait beaucoup de mal à chauffer et donc impossible à rouler même avec le chauffe bougie ... pale J'avais une bougie N°3 car la N°5 était grillée pig Il faisait -1°C.

Est ce que les réglages moteurs peuvent jouer la dessus ? Avant de faire régler mon moteur j'avais réussi à tourner dans les même conditions.

Voici deux petites photos :

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 40846310

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 42453610

Voilà, bonne journée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:15

Salut,

ta bougie n°3 est neuve? car ca devrait fonctionner, moi j'ai pu tourner dans la neige sans problème hier après-midi.
Par contre le moteur n'a pas du trop apprécier les chocs thermique car il n'a pas dépassé les 40°C avec toute cette neige buzz

Sinon j'ai une technique pour faire monter le moteur en température, il suffit de mettre une chaussette sur la culasse du moteur excelent

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:31

Salut,
avec un changement de bougie tu dois refaire tes réglages normalement


Dernière édition par Xtophe45 le Dim 20 Jan 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:28

Ola Wink
Effectivement, les réglages sont à ajuster Exclamation
bougie N°3 et bougie N°5 ne veux pas dire grand chose si on a pas la marque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:42

Bonsoir,

Non elle n'est pas neuve elle a 5 litres.

Ok merci il me semblait que lon pouvait changer de numéro de bougie en fonction du temps.

Je ne connais pas la marque je vais essayer d'en racheter une et je ferais des essais.

Bonne soirée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:06

Salut Shefty,

Tes roues sont très bien liées à ton utilisation Wink Surveilles juste le serrage de tes écrous et la bonne mise en place des écrous dans les empreintes car le plastique des jantes est leger.

Savox pour les servos, bon ratio prix / qualité / durabilité, juste un truc, 6V (accu pyramide, à minima 1 600 mA pour être pénard pour l'autonomie) obligatoire avec ses servos Wink

Dernier point, mollo sur les sauts, avec le froid la limite élastique du plastique est moindre et le rend cassant Wink (Bras inférieurs, pare chocs etc ...)

Bab'

_________________
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:20

Salut,

Merci babou !

Je vais sûrement me tourner vers un servo que Dom utilise. Il fait 17kg et coûte peu cher quitte à en prendre deux.

Je vais tenter une anodisation de l'aluminium en orange pour le châssis et toutes les autres pièces en alu du savage. Je vais ensuite teindre les jantes de la même couleur.

Bonne soirée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:20

Bonsoir,

Voici comme promis la vidéo, soyez indulgent je n'ai que mon portable pour filmer ...

A partir de 5 secondes on entend bien le bruit bisard. Pourtant elle a été réglé en magasin pff...



Bonne soirée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:10

slut,
le réglage moteur peu demander un ajustement en fonction des condition climatique , température , altitude.
breff mieux vaut savoir régler soit meme quite a etre trop gras pluto que faire régler sa machine No .

la bougie peut etre a changer aussi

a+
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:15

Salut,

Oui je sais, j'ai essayé de le régler moi même mais impossible. Je pense tout de même ue je devrais le reregler car il a l'air de tourner comme une patate pff !

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:22

Bonsoir les ptis gars,

Voici quelques nouvelles pour mon savage XL, tout d'abord je lui ai implanté un kit de roulements en céramique car il y en a avait certain qui étaient d'origines et qui commençaient à faire la gueule Twisted Evil

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 67919_10

J'en ai profité pour graisser mes différentiels car HPI est vraiment radin sur la graisse ....

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 16334710

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 22357910

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 52691110

J'ai monté un indicateur de charge d'accus ce qui est vraiment pratique je trouve.

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 38595310

Toutes les vis ont été remplacée par de la visserie inox.

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 38217810

En cherchant sur Le...... j'ai trouvé un jeu d'amortisseurs Innovative Rc monté une seul fois pour des photos à 95€ j'ai sauté sur l'affaire !

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0110

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0111

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0112

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0113

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0114

Petit soucis de montage avec les tours integy, il a fallut que je place une entretoise entre le tours et le kit d'adaptation car les vis BTS d’amortisseurs venait toucher ...

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0115

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0116

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0117

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Img_0118

Merci et bonne soirée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:20

Salut
ils sont énormes ces amortos, trop beau j'adore !!

_________________
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:17

Salut,

Oui c'est mastoc ! J'adore aussi.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:51

Salut,

C'est vraiment de la qualité ces amortos, ils sont magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:52

Oui j'adore c'est monstrueux ! En plus pour 95€ Fdi j'ai pas hésité ! Ils n'ont servis que pour des photos ils sont neufs !

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:24

Salut shefty51,

Enormes tes amortos Exclamation Exclamation
C'est clair que niveau fiabilité, tu ne devrais plus trop avoir de soucis super
Peux tu nous en dire un peu plus, niveau rigidité, et est ce que le savage talonne ?
Sinon un de plus aussi pour l'indicateur de batterie Wink

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:27

Salut,

Ah merde j'ai oublié de le notifier, je lâche le savage a 2m de haut et il ne touche pas le sol ! Il reste environ 3 cm de marge. Je n'ai pas encore rouler avec, je vous en direz plus lors du prochain run. Ça a l'air un peu dur mais je ne sais pas qu'elle huile il y a dedans car ils étaient déjà montés. Je verrais en roulant.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?
» Savage Xl K5.9 Pas rouler depuis 2ans
» [ demande d'avis ] changement de configuration du savage X4.6
» [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.
» HPI savage 4.1 stock pour le fun
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: