[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol27[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol13[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol14[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol15[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol16[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol26[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol17[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol18[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol20[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol20[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol28[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol32[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol33[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:24

Bais voila j'espérais avoir l'exclu sur ce sujet si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
si je fais des erreurs merci de me prévenir, étant nouveau sur le forum (même sur le concept du forum ) désolé des éventuelles erreur.


Ce sujet me préoccupe vu que je participe a l'une de vos sortie a Dunkerke le 16 mars prochain.

Et après plusieurs témoignages j'ai entendu dire que le sable n'était pas le domaine le plus simple pour nos savages.

Alors voila j'aimerai savoir comment m'y prendre pour un minimum de casse.

Pour ce qui est des différentielles je pence avoir une idée pour empêcher la crasse d'y pénétré en mettant sur la SKID-PLAT autour du carré qui vient fermé le différentielle un ourigue de petit diamètre qui viendra s'écraser lorsque je fermerai les 4 visses de fixation


J'aimerai aussi savoir, es que vous me conseillé DEUX ou QUATRE pneus pelle ?
Je me disais qu' avec 4 les 2 avants vont envoyés plein de sable sur le savage quand je tournerais

J'ai déjà commandé le modèle de pneus sable ( 4 ) avec jantes pleines blanches
pour info et d'éventuels conseils je mets la liste de mes jeux de jantes

pro line sable
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Proline-pneus-sling-shot-38-1179-00
pro line cross
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Proline-pneus-trencher-28-jantes-desperado-1170-13

jantes savage XL
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? 140
jantes savage X
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? DSCN6631

Donc en résumé ma question est:-quelle préparatif pour allé passer une journée dans les dunes a Dunkerke avec un minimum de dégâts du au sable bien sur .


Merci d avoir lut se poste et encore un plus grand merci a ceux qui y réponde . on se verra p-e le 16 mars a dunkerke qui sais





bob


oui oui j ai un savage thermique je pensais pas devoir le mettre vu qu il étais mit en dessous de ma photo perso .

alors voila maintenant c est mit
j ai une savage X 4.6 2012 avec moteur picco p3-28 embrayage origine 3M



es que vous pensé que badigeonner les roulements de graisse serais un bien ?

es que l embrayage ne peu mal avec le sable ?



Dernière édition par keev le Dim 3 Mar 2013 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:49

Salut,

Vu ta description tu as un Savage Thermique.
Donc je n'y connais pas grand chose mais à ma connaissance faut mettre une protection sur ton filtre en mousse.
Genre ça:
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Visu_imagen.php?tipo=archivo&adaptar_a_lienzo=0&imagen=%2Fcatalog%2Fimages%2F410484

Pour le reste je ne sais pas trop.
Je sais que les roulements en prennent pas mal mais tu ne peux pas faire grand chose pour les protéger.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:01

shromilder a écrit:
Salut,

Vu ta description tu as un Savage Thermique.
Donc je n'y connais pas grand chose mais à ma connaissance faut mettre une protection sur ton filtre en mousse.
Genre ça:
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Visu_imagen.php?tipo=archivo&adaptar_a_lienzo=0&imagen=%2Fcatalog%2Fimages%2F410484

Pour le reste je ne sais pas trop.
Je sais que les roulements en prennent pas mal mais tu ne peux pas faire grand chose pour les protéger.

Tchao

Désolé mais pour ma part j'ai l'impression de voir un sac poubelle tout froissé, car je n'ai pas vu la photo clairement, aurais tu un lien ou le nom de l'objet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:54

Re bonsoir,
keev a écrit:
aurais tu un lien ou le nom de l objet ? merci
Genre ça : Protection filtre Baja
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:45

Bonsoir Keev,



Pour la protection du filtre ,il y a Rc-sotrop qui s'en est fait dans une combinaison de peintre carrossier... Rolling Eyes si mes souvenirs sont bons je crois bien que c'est ça... Wink

Je pense qu'il passera te confirmer sa... nous voyons

Sinon le modèle vendu en magasin ,spécial filtre 1/8: Photo

Et le lien qui va bien: Ici

Sinon moi je roule dans le sable sans rien changer par rapport a d'habitude.

Un bon filtre a carburant ou cas ou + un filtre a air double mousse bien huiler et roule ma poule... :yeah 2:

Voilà sur ce au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:27

Merci pour vos réponses .

J'ai changé ma commande et j'ai interverti deux pneus Pelles pour des pneus Diamont
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:31

Salut,

Hehe content de te lire enfin par ici Razz

Arrête d avoir peur du sable, tu va kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:48

Ca va jibi je te crois . alors on verra ca samedi .
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:19

Salut keev,

Alors ta sortie sur le sable pas mal non ??

En tout cas tes coupelles ça envoyé du lourd !!

....La tenaille...
Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:17

Bonjour,

Oui ça envoi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?   [Demande d'avis]Rouler dans le sable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Rouler dans le sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: