[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol27[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol13[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol14[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol15[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol16[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol26[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol17[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol18[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol20[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol20[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol28[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol32[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol33[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime   [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:11

babnomad a écrit:
Raphaps3 a écrit:

La protection alu rpm que tu as poster Babnomad n'est pas bonne pour un XL, c'est une protection de X donc trop courte...

Pour le passage en XL, il faut juste le cardan arrière, celui de l'avant est le même.


Salut bien vue Raphaps le skid qu'il voulait n'était pas le bon c'était sont lien que j'ai montrer c'est tout Rolling Eyes

Sinon damien le site TCS livre partout dans le monde super pas besoin de trouver un site français.

Nous avons tous acheter notre kit chez eux enfin je croit help

Babnomad

le problème c'est que pour l'instant il ne livre qu'au état unis selon leur site en ce moment....

pour ça que je me tourne vers vous, amis francais Smile

Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime   [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:03

re,

j'ai commander sur leur site il y a tout juste 1 mois

Inscrit toi sur le site, tu devra mettre ton adresse de livraison avec ton pays, après tu passe ta commande et tu verra la il te mettrons les frais de livraison.

j'ai été sur le site avant de te répondre pour vérifier, switzerland c'est bien la suisse donc je voit pas ou est le problème.

Les kit Flux XL tu les trouvera pas sur le site HPI


Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime   [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:04

edit

Mon savage est arrivé en suisse aujourd'hui Smile

semaine prochaine j'aurai mon précieux love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime   [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: