[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol27[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol13[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol14[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol15[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol16[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol26[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol17[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol18[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol20[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol20[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol28[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol32[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol33[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:02

Bonsoir tout le monde !
enfin, mon Savage remarche ! c'était bien la One Way ! a peine remonté, le roto branché, le moteur a démarrer, c'est quand même bien d'avoir de la qualité !
En démontant j'en ai profité pour installer la marche arrière !
le principe est bien, mais je crois que ça fausse un peu tout les réglages.
depuis dimanche qu'il retourne, la seconde vitesse ne passe plus, juste lorsque je soulève ma machine.
je me doute que maintenant c'est du réglage, mais ce qui est bizarre c'est que juste avant que la one way casse, les rapports étaient très bien réglés ...
mais je vous mets le lien pour voir mon Savage retourné !
merci a tous pour tout les conseils et l'aide précieuse que vous m'avez apporté.

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:59

Salut Wink
Ca sens le clipper desserré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:13

Salut,

Je confirme les dires d'Aurel, le slipper est desserré, ton moteur monte en sur régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:34

Salut,

un de plus Avec Aurel' et gos'

Aucune raison que les reglages de la boite ait changé.
Et si après avoir controlé niveau slipper, voir si l'embrayage est ok

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:39

Salut les gars. Excusez moi mais qu'est ce que le slipper ?
L'embrayage est devant le moteur ? vers les masselottes.
Lorsque mon moteur est à l’arrêt, et que je tourne mon volant moteur, à la main, la roue grise a la sortie du moteur, il y a un petit jeu, mon vendeur m'a dit que c'était peut être dû à la back plate qui était trop serrée, mais maintenant que le moteur redémarre et que je n'ai plus de problèmes de compression, ça ne peut pas être ça.

je précise aussi que hier j'ai été tourner un peu sur un parking, il y'avait un petit talus, je n'avait pas de force pour grimper, mais le moteur monter fort dans les tours. ça revient a ce que disait Gosraider, il est en sur régime.

Mais vous dîtes que la marche arrière ne peut pas être la cause du déréglage des rapports.

merci super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:23

raptor X4.6 a écrit:
Salut les gars. Excusez moi mais qu'est ce que le slipper ?

je précise aussi que hier j'ai été tourner un peu sur un parking, il y'avait un petit talus, je n'avait pas de force pour grimper, mais le moteur monter fort dans les tours. ça revient a ce que disait Gosraider, il est en sur régime.

merci super

voilà Wink Wink

[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. 002t10

[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:35

d'accord très bien, je vais regarder ça et vous tenir au courant !

merci
Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:13

Re,

Si tu ne sais pas ce qu'est un slipper, ce lien peut te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.   [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]mon moteur ne prends plus ses tours
» [Demande d'avis] Du Savage SS au BL mais quelle transmission ???
» [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?
» [demande de conseils] choix moteur savage XS ss
» [demande d'aide] réglage moteur savage 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: