[Babnomad] Savage Flux XL Survol27[Babnomad] Savage Flux XL Survol13[Babnomad] Savage Flux XL Survol14[Babnomad] Savage Flux XL Survol15[Babnomad] Savage Flux XL Survol16[Babnomad] Savage Flux XL Survol26[Babnomad] Savage Flux XL Survol17[Babnomad] Savage Flux XL Survol18[Babnomad] Savage Flux XL Survol20[Babnomad] Savage Flux XL Survol20[Babnomad] Savage Flux XL Survol28[Babnomad] Savage Flux XL Survol32[Babnomad] Savage Flux XL Survol33[Babnomad] Savage Flux XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Babnomad] Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:10

Salut les électrons libres


Bon c'est décidé je me fais un Savage XL Nucléaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela fais un bon moment que j'ai pas toucher a l'électrique, il y a beaucoup de révision dans l'air scratch (quand j'ai arrêter, il venais juste de sortir les moteurs brushless, le lipo n’existait pas.)
Mais je suis sur un forum super instructif, donc j'ai pas trop peur. super

J'ai regardé les sujets de Djbobnico, Raphaps3 qui m’ont bien inspirés excelent

Bon bon bon, le Savage XL je l'ai, on va juste le convertir en Nucléaire applaudissement


Pièces commandées

Arrow Le châssis TCS XL Châssis for the HPI Savage Flux HP and 2350 (Orange)
[Babnomad] Savage Flux XL Orange10
Arrow TCS Crawlers ESC Plate for TCS Flux XL châssis
[Babnomad] Savage Flux XL Dscn3310
Arrow Castle Creations Mamba Monster 1/8 Brushless Extreme ESC: 25V CSE010-0062-00
[Babnomad] Savage Flux XL Cse01010
Arrow HPI Battery Box MountCover Set HPI100909
[Babnomad] Savage Flux XL Hpi10011
Arrow HPI Battery Box Set RightLeft HPI100908
[Babnomad] Savage Flux XL Hpi10012
Arrow HPI Flux Tork 2200Kv Brushless Motor Savage Flux HPI100685
[Babnomad] Savage Flux XL Hpi10013
Arrow HPI HD Heatsink Motor Mount Plate 10mm HPI102401
[Babnomad] Savage Flux XL Hpi10210
Arrow HPI Motor Plate 3.0mm 7075Gray HPI100906
[Babnomad] Savage Flux XL Hpi10014
Il me faut aussi scratch et la j'ai besoin de conseil Question

Les pignon de boite HD (c'est obligé de les changé?j'ai une boite vitesse XL 3 rapport)
le rapport couronne/pignon (le quelle choisir? tout en sachant que mon Savage assez lourd)
Les batteries 3s lipos les quelles choisir?

Bon le chargeur pas de problème je vais prendre celui-ci cela m'évite d'acheter une alimentation qui prend de la place.

Chargeur IMAX QUATTRO B6 AC 4x50W 12/220V Sky-RC

[Babnomad] Savage Flux XL Skych010


une autre question le freinage c'est le contrôleur qui gère ça?

Babnomad afro

Dernier Épisode de Mon Savage XL FLUX



Voila la version cas y fini Twisted Evil
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1333

Babnomad


Dernière édition par babnomad le Mar 20 Nov 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:45

Salut,

Beau chassis,hâte de voir tout ça monté blush
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:55

Salut,

oui le controleur s'assure de tout, accélération et freinage du moteur. Wink

Il y as qu'un pignon hd option pour le flux, c'est le 18/23.

Je te conseil de convertir la bv3 en bv de flux, ou d'acheter une bv de flux à part, les vitesses ne servirons à rien sur un flux car elle passerons instantanément tellement un moteur brushless à du couple...

Bon choix pour le combo moteur/esc, tu sera pas déçu Exclamation

Je te conseil de prendre le plateau de controleur du vorza, qui protègera super bien ton controleur. Il est spécifique au mamba monster et tu pourra facilement le monté sur la plaque pour l'esc du châssis tcs. study

http://www.speed-rc.com/Plateau-de-controleur-de-vitesse-(103676)-p-65314-c-1.html

Je sais pas si tu as remarquer, il faut que tu achète des barres transversales pour pouvoir fixer la plaque de l'esc.. il y a les ref dans le texte de la présentation de la plaque sur le site Wink

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:21

Salut,

et un de + converti au BL applaudissement

Pour la plaque moteur je te conseille celle- si ce n'est pas trop tard.
Pour transformer ta boite 3 il te faut:
- 18/23 HD
- Idler gear 44t
- Pignon 32t
- Pignon 29t

Pour ton rapport pignon/couronne, il manque juste le type de roues que tu veux monter Exclamation

Pour les lipos, le meilleur rapport qualité/prix c'est ceux-

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mer 7 Nov 2012 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:24

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Beau chassis,hâte de voir tout ça monté blush

yop, merci hervé

oui moi aussi je suis pressé mais bon j'ai le temps deux semaine environ avant un montage.

Raphaps3 a écrit:
Salut,et merci déjà.

oui le contrôleur s'assure de tout, accélération et freinage du moteur. Wink

Il y as qu'un pignon hd option pour le flux, c'est le 18/23.

Je te conseil de convertir la bv3 en bv de flux, ou d'acheter une bv de flux à part, les vitesses ne servirons à rien sur un flux car elle passerons instantanément tellement un moteur brushless à du couple...


Alors pour la boite il faut que je convertisse l'une de mes 4 boite de vitesse a la maison, y a moyen de faire qu'elle que chose pour éviter encore des dépenses?

Raphaps3 a écrit:
Salut,

Bon choix pour le combo moteur/esc, tu sera pas déçu Exclamation

Je te conseil de prendre le plateau de controleur du vorza, qui protègera super bien ton controleur. Il est spécifique au mamba monster et tu pourra facilement le monté sur la plaque pour l'esc du châssis tcs. study

http://www.speed-rc.com/Plateau-de-controleur-de-vitesse-(103676)-p-65314-c-1.html

Je sais pas si tu as remarquer, il faut que tu achète des barres transversales pour pouvoir fixer la plaque de l'esc.. il y a les ref dans le texte de la présentation de la plaque sur le site Wink

Bon courage pour la suite Smile

Au début j'ai failli prendre le combo d'origine mais après réflexion et quelque lecture de sujet, j'ai préféré prendre un meilleur ESC.

Bien jouer pour le plateau, il y en avait un sur le site TCScrawler mais je n'aimais pas trop super

les barres transversales que tu me parle c'est celle-ci:

[Babnomad] Savage Flux XL Dscf0310

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:29

babnomad a écrit:


Au début j'ai failli prendre le combo d'origine mais après réflexion et quelque lecture de sujet, j'ai préféré prendre un meilleur ESC.


C'est le même controleur, juste que un est badgé hpi, et l'autre MM Castle... les deux sont des castle 120a study

Oui il s'agit bien de ces barres Razz


Djbobnico t'a fourni toutes les infos, trop rapide ce dj Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:43

Djbobnico a écrit:
Salut,

et un de + converti au BL applaudissement

Pour la plaque moteur je te conseille celle- si ce n'est pas trop tard.
Pour transformer ta boite 3 il te faut:
- 18/23 HD
- Idler gear 44t
- Pignon 32t
- Pignon 29t

Pour ton rapport pignon/couronne, il manque juste le type de roues que tu veux monter Exclamation

Wink

Slt, merci DJ'

Converti, converti, C des malades non pas vraiment, mais j'aime la vitesse et la puissance et le BL c'est trop top affraid

je peut convertir une boite 2 vitesse aussi, pour éviter de toucher a ma boite trois? (question surement évidente lOl )

Mais jantes/pneu sont les Proline Trencher sur jante desperados regarde mon XL en thermique c'est ceux la que je vais monter.

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:02

babnomad a écrit:
je peut convertir une boite 2 vitesse aussi, pour éviter de toucher a ma boite trois? (question surement évidente lOl )

Mais jantes/pneu sont les Proline Trencher sur jante desperados regarde mon XL en thermique c'est ceux la que je vais monter.

Pour transformer ta boite 2 il te faut:
- 18/23 HD
- Idler gear 44t

Pour le rapport, suivant ce que tu as en réserve, tu peux à peu près mettre ceux là, un peu plus court que d'origine (20x44):
- 21x47
- 20x46
- 19x45
- 18x44
On est pas à une dent près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:18

salut ,

il est trop clean ce châssis Wink

perso j'aime bien le Idler gear 39 T mais je vais faire comme toi avec une boite 2 pour voir ce que sa donne en 44 T

@+
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:31

Salut,

merci killbuteur

j’espère qu"il le sera Cool

Bon pour mon ration pignon /couronnes j'ai commander un lot de pignon 18/19/20
car, j'aurai 3 couronnes à tester une 44/47/52, j'aimerai bien utiliser la couronne de 47 car, elle est en no slipper cela éviterai bien des galères.(je c'est djbobnico j'ai vue tes chiffres et tu me dit que je suis pas a une dent près)

J'ai d'autre petite question à vous posez chère nucléairistes What a Face

Pour les lipos à quoi correspond le 35c ? (c'est un exemple, le chiffre à peut d'importance)

et quelle sont les meilleurs fiches à souder sur les fils de ces dernières?

Sur vos Spektrum, vous régler quoi comme température d'Alerte moteur?
Et qu'elle est la température Max d'un moteur?

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:44

Salut

sur ma dx3s, j'ai régler l'alarme à 70°c, et il ne faut pas dépasser les 80°c, au dessus, d'après ce que j'ai pu lire, tu pers en rendement moteur : moins de perf et moins d'autonomie. Les aimants du moteur se démagnétise et par conséquent, ton moteur devient moins performant au fil des runs... study

Je sais pas quoi utililser par contre comme sonde.. la rouge ou la jaune confused J'en ait deux et j'avoue que je ne sait pas ce qui les différencie... tu utilise quoi toi?

Je laisse les experts répondre à tes autres questions car je suis pas sure je veux pas te dire de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:53

yop,

merci pour cette précision, la sonde pour les moteurs électriques c'est la jaune, la rouge est pour les moteurs thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:47

Salut,

babnomad a écrit:
Pour les lipos à quoi correspond le 35c ? (c'est un exemple, le chiffre à peut d'importance)
et quelle sont les meilleurs fiches à souder sur les fils de ces dernières?
le nombre de C c'est le taux de décharge du lipo,
exemple:
si tu as un lipo 5000mAh 30C c'est qu'il peut sortir 5A(5000mAh) x 30 = 150A
Si tu montes un controleur 150A, tes lipos doivent être capable de sortir au minimum ce courant (150A), il faut donc que tu choisisses des lipos capable de sortir au moins 150A, tu peux moduler suivant la capacité et le taux de décharge du lipo.
Donc pour un Savage Flux on choisit des lipos qui font au minimum 5000mAh et 30C, si tu prends moins tu risques de déteriorer tes lipos.
Pour un contro MMM (ou Blur) qui fait 120A, tu peux te permettre d'avoir des 5000mAh 25C (125A)
Si tu prends des + gros lipos 6000mAh 50C, tu le ressentiras au début du run, le Flux cabrera à la moindre solicitation colgate
Attention aux dimensions des lipos et au poids affraid
regardes- Rolling Eyes


J'avais mis celle-là comme sonde de température

Djbobnico a écrit:
[Babnomad] Savage Flux XL Flux_n11

On peut la monter sans dépose moteur, il suffit de déclipser une fiche de la prise bec study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:20

yop,

merci pour cette précision sur les lipos.

Donc, il faut que je prenne des lipos qui font minimum 120A de décharge.

Alors, des lipos de 6000mAh 35c ou 5800 mAh 30c ça passe encore? ça fait respectivement 210A et 174 A

Cela va trop braquer? je peut jouer aussi avec le rapport pignon couronnes?


Par contre pour la sonde moi j'ai un fils noir et au bouts c'est blanc avec une petite boules jaune.
[Babnomad] Savage Flux XL Dscf0311
Dans le manuel de la DX3 il dise que se fils peut être fixer sur le moteur avec du scotch pour température élever.
[Babnomad] Savage Flux XL Dscf0312
désoler pour la photo je peut pas faire mieux.
j'ai aussi le même fils que toi djbobnico mais moi le fils est noir mais c'est le même je l'ai installer sur mon moteur thermique.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:06

salut,

Ah ba toi tu utilise celle pour bl, et Dj celle pour thermique... remarque celle pour thermique doit marché pour bl ...
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:19

Re

Oui je pense, moi pour mon thermique j'utilise la même que djbobnico.
La photo de la sonde que j'ai prise je l'utiliserai pour mon BL on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:16

babnomad a écrit:
Alors, des lipos de 6000mAh 35c ou 5800 mAh 30c ça passe encore? ça fait respectivement 210A et 174 A
Cela va trop braquer? je peut jouer aussi avec le rapport pignon couronnes?

Il faut justement prendre des lipos au dessus de 120A afin qu'ils puissent largement fournir la conso pour moteur.
Donc si c'est + de 5000mAh et + de 30C c'est meilleur Twisted Evil

babnomad a écrit:
Oui je pense, moi pour mon thermique j'utilise la même que djbobnico.
La photo de la sonde que j'ai prise je l'utiliserai pour mon BL on vera Smile

Les 2 sondes doivent normalement indiquer la même température, c'est juste une question de facilité d'installation suivant celle qui est la + pratique à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:29

re,

Merci Djbobnico t'es un vrai expert la je commence a pigé.

Bon il me reste plus qu'a trouver les bonnes lipos pas chère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:40

Salut

J'ai a peut près tout les pièces pour commencé Twisted Evil

Arrow Le chargeur
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1218

Arrow Le premier lot d'accus Zippy 5800mAh 30c
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1310

Pour les pièces, je vais vous faire le détaille voila des photos de groupes lol!

Le premier colis: plaque pour le contrôleur, couronne 44t, pignon 18/23 HD, pignon moteur (18,19,20)
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1311

Le deuxième colis : Moteur Tork 2200kv, Mamba monster, box pour les accus, plaque moteur, fixation moteur
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1312

Le troisième colis : le châssis TCS orange
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1313

alors maintenant que j'ai le châssis j'ai commencé le montage petit a petit, j'ai monté le train avant et arrière et pour stabilisé l'engin pour le montage, j'ai voulu mettre la plaque de protection alu en dessus et la affraid surprise la forme du châssis n'est pas la même donc je vais essayer de la mettre, mais va y avoir du sport. scratch

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1314

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1315


Bon suite du montage j'avais des barres pour fixer la plaque moteur, donc je me suis pas inquiété pour ces pièces et la problème, les trou ne sont pas au même endroit pour le Flux, donc j'ai due commander des barres pour fixer tout ça Evil or Very Mad (ps: le pire c'est que Raph' me l'avait dit)

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1316

On peut voir la plaque qui va accueillir le contrôleur Mamba, je doit recevoir le support dans la semaine pour pouvoir le fixer.(les photos et le descriptif sur le site ou je l'ai acheter ne sont pas très clair, si je l'avait su avant, je l'aurai commander en même temps)

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1317

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1318

Voila avec le moteur applaudissement

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1319


Et bien sur le plus beau pour la fin

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1320

y a un sacrée cour en d'air entre le châssis et la carrosserie lOl (au moins elle n'aura pas chaud)
[Babnomad] Savage Flux XL Img_1321

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1322

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1323

voila, un aperçu de mon Savage, j’attends encore deux lipo, les câbles pour les charger, les prise bullet 5.5mm pour le contrôleur,et quelque petit détaille et question avant que je roule avec.

Babnomad afro





Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:54

salut ,

met pas tout a fond pour commencé Laughing

jolie comme çà Wink


tu as prévu quoi comme radio Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:41

Salut babnomad Wink
Le problème du courant d'air, c'est de ta carro est celle d'un X et non d'un XL Wink
Il faudra faire doucement sur les roulés-boulés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:52

killbuteur a écrit:
salut ,

met pas tout a fond pour commencé Laughing

jolie comme çà Wink


tu as prévu quoi comme radio Question

@+

Salut kill

La radio c'est une Spektrum Dx3s c'est ma radio pour toute mes RC.

AurelTT a écrit:
Salut babnomad Wink
Le problème du courant d'air, c'est de ta carro est celle d'un X et non d'un XL Wink
Il faudra faire doucement sur les roulés-boulés Exclamation

Salut AurelTT

La carro oui je sais quel est plus fais pour un X Smile je lui ferai une belle carro plus tard cheers

Pour les roulés-boulés j'ai sa comme carro Arrow

[Babnomad] Savage Flux XL Img_1324

enfin elle est pas fini et je vais y allez doucement au début super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:12

Salut,

Joli montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:59

Salut merci Hervé


j'ai une question pour les box faut il les protéger, je veut dire faut il couvrir les trous car les flaque d'eau ou la boue les lipos vont pas bien aimé non?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:22

salut,
bien jolie ce petit XL Twisted Evil super
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[Babnomad] Savage Flux XL Empty
MessageSujet: Re: [Babnomad] Savage Flux XL   [Babnomad] Savage Flux XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Babnomad] Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL 5.9 de Babnomad
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: