[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol27[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol13[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol14[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol15[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol16[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol26[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol17[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol18[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol20[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol20[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol28[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol32[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol33[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:38

Bonjour,
merci!

Oui ça avance doucement, mais je me suis donné une limite économique tout les mois Wink

Bien vu pour les racks, c'est la première modif' que j'ai effectuée. Je me base sur tes posts DJ' pour mon montage colgate Donc je vais aussi installer une barre sur le dessus.
Pour les sangles tu as des adresses Question J'ai vu des techno RC sur ebay, mais je trouve que ça fait chère le bout de tissus Crying or Very sad

Pour le combo ça va être un p'tit Xerun 150A couplé à un Tork 2200kv Twisted Evil Twisted Evil
Mais je vais essayé de faire passer ça en frais de Noël colgate santa
J'ai pas encore choisis l'ensemble cloche couronne, et je ne sais pas quoi installé d'ailleurs. Des conseils Question

Je pense aussi installer un BEC pour alimenter le récepteur. Je ne vois pas trop la différence entre
Arrow NUMBER ONE (je l'ai déjà sur le thermique vu que j'utilise un lipo)
Arrow NUMBER TWO

Les 2 ont 5/6V en sortie et peuvent admettre jusqu'à 26V en entrée. 5A les 2. Où est la différence Question Lequel est le plus adapté pour la réception Question

Je vais équiper NEO (oui c'est son p'tit nom je sors , c'est une nouvelle ère pour moi, le lien entre moi et le monde des Machines lOl ) plus 4 amortisseurs LST (avec ou sans kit IRC) et triangles RPM, et comme sur le thermique porte fusée alu GPM à l'avant (mais impossible d'en trouver scratch ) et hub Integy à l'arrière pour enlever les biellettes
Donc Savage plus typé bash Twisted Evil
Et peut-être que le thermique va être plus typé piste. Je ne sais pas encore nous voyons

Snif snif... ça sent le destop affraid Suspect colgate
...
Et voilà c'est tout applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:48

Salut,

Pour le bec celui que tu utilises,donc le numéro 1,j'ai le même sur le 1 / 8,et il fait très bien son boulot. cheers

C'est quand même bien sympathique de se monter sa machine Smile

Vivement la suite des aventures de NEO.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:28

Salut Wink
En principe le Xerun fourni suffisamment de courant pour alimenter le tout Exclamation
je serais toi, je ferais l'impasse sur le bec dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:25

Re,
Ok merci Gonzo Wink
Merci du renseignement Aurel merci!
Je vais voir alors, vu que je vais surement en commander un autre pour passer la télécommande au lipo aussi Wink Twisted Evil

Demain je commence le dés-anodisation et polissage au papier 1000 (pas trouvé mieux chez brico Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:09

Bonjour,
Donc ce matin les pièces sont allés faire un bain de Destop Twisted Evil
Chose étrange, se sont les petites pièces qui ont mis le plus de temps à être nettoyée. La couleur des 2 skids partie au bout de 2 minutes même pas, alors que pour les autres j'ai du frotter un peu plus.
Enfin bref

Arrow à la sortie du bain
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020133b

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020135x

Il y a quelques tâches noir. Je penses que sa viens du fait que des pièces se sont superposées quand je les ai mises dans le seau d'eau après la réaction
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020136l

Arrow début du polissage
Un coup au papier 600, puis 1000 avec de l'eau.
Ensuite j'ai passé un coup de fraise caoutchou avec de la pâte à polir et enfin une fraise en laine je pense avec une autre pâte à polir
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020141o

C'est pas encore ça, mais je vais allé voir un copain qui à une fraise tissus avec les produits qui vont bien pour me faire ça (en plus je vais y passer 40 ans avec ce que j'ai lOl )
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020146qu

Arrow Montage
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020139j

Prochaine étape donc.
Même sanction pour le châssis.
Dégraissage Arrow anodisation Arrow teinture

Sinon, que dois-je prendre comme ensemble cloche couronne Question Je ne vois pas trop pour un Flux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:05

yop sympa ce projet Twisted Evil

sinon pour le brushless il vaut mieu un pignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:02

Salut,

et bin t'es courageux, polir les skids affraid
on ne les voit presque pas colgate

TheSavageur a écrit:
Sinon, que dois-je prendre comme ensemble cloche couronne Question Je ne vois pas trop pour un Flux Crying or Very sad

D'origine c'est couronne de 44 et pignon de 20 study
Tu comptes mettre quoi comme roues Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:17

Oui bah j'ai pas encore tout les termes en bouche lol!

Je les poli pour pouvoir les anodiser après Wink
Mais je vais acheter du Belgom alu.

Pour les roues j'avais pensé à des jantes desperado 1/2 offset et badlands.
Ou sinon les wabash + bow tie que j'ai sur le thermique
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:38

TheSavageur a écrit:
Pour les roues j'avais pensé à des jantes desperado 1/2 offset et badlands.
Ou sinon les wabash + bow tie que j'ai sur le thermique

Donc le 44x20 ira bien Wink
en Robinson Question

Pour les lipos, c'est du 3S Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:44

Oula oula tes de la police ou quoi Question




colgate je sors

Robinson je pense pas. J'aime mieux avoir des pièces fusible Wink

Je pense prendre 2 lipo en 2S et 2 en 3S pour commencer.
Quand vous dites que vous roulez en 2 ou 3S au final c'est du 4 ou 6S non Question

EDIT:
Au final je penses avoir un résultat comme ICI
Le sauve servo poli par contre, et peut-être le support moteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:21

TheSavageur a écrit:
Robinson je pense pas. J'aime mieux avoir des pièces fusible Wink
Y'a pas de pièces fusibles sur le Flux, ce n'est jamais la même selon l'usure Razz

TheSavageur a écrit:
Je pense prendre 2 lipo en 2S et 2 en 3S pour commencer.
Quand vous dites que vous roulez en 2 ou 3S au final c'est du 4 ou 6S non Question

Yes Wink
alors prends les avec les mêmes caractéristiques (capacité et taux de décharge identique), tu pourras ainsi rouler en 5S tongue

TheSavageur a écrit:
EDIT:
Au final je penses avoir un résultat comme ICI
Le sauve servo poli par contre, et peut-être le support moteur aussi

Tu veux dire comme Cool

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:42

Embarassed Embarassed
merci pour le lien Wink super
mais c'est du même style lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:24

Bonsoir,
Nouveau colis arrivé Smile
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020160l

Enfin même 2 colis Suspect
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020161l

A l'intérieur ma petite commande de 130 vis Twisted Evil chez Brico-vis
Si des personnes veulent la liste de ma commande MP Wink (je la posterai aussi sur le poste de la boutique)
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020162k

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020163d

Début du vrai montage Twisted Evil Twisted Evil


HS ON:
Par contre j'ai un dilemme. Mon premier colis n'avais pas été pris en charge par laposte, donc brico-vis à ouvert un litige.
Puis le colis est enfin partie. Mais à ma grande surprise j'ai reçu 2 fois ma commande Surprised (et j'en ai payée qu'une...)
Je dois le signaler à la boutique, ou je dis rien Question
Je penses que mon colis à été retrouvé au moment du litige, et que l'entreprise m'en a renvoyée un Crying or Very sad

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:46

C'est bon ça!!

Je vais surement m'y pencher sérieusement sur ce site!

Hs on: Dans tous les cas tu ne perds rien. Je ne sais pas à combien s'élève ta facture pour ces vis, mais tu vas devoir payer des frais de port qu'ils vont devoir te rembourser, bref contacte les et puis si ils ont pas envie de s’embêter il laisserons passer cette fois-ci.
Hs off

Aah si ça avait pu arriver lors de la commande de mon savage! riredebile

Bonne soirée!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:02

Bonsoir,
Les news de ce moi de Novembre santa ... à non c'est dans un mois encore Sad

Bref, réception de 4 triangles RPM Black Twisted Evil Twisted Evil
Et d'une roll cage de XL

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020302w

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020303s

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1020304h

Au passage j'ai envie compris pour j'ai enfin compris pourquoi il y avait 1 triangle inférieur et 2 triangles supérieurs.
En fait c'est pour avoir 2 réglages de carrossage. Sois carrossage nul (0°), sois négatif (-2°)
En gros sois les roue son verticales, sois elles sont légèrement inclinées vers l'intérieur Twisted Evil

Montage du colis en cours petit cul

Bonne soirée


Dernière édition par TheSavageur le Ven 23 Nov 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:06

Salut,

TheSavageur a écrit:
Au passage j'ai envie compris pour il y avait 1 triangles inférieur et 2 triangles supérieur.

tu peux nous la refaire celle-là nous voyons Laughing t foutu


TheSavageur a écrit:
En fait c'est pour avoir 2 réglages de carrossage. Sois carrossage nul (0°), sois négatif (-2°)
En gros sois les roue son verticales, sois elles sont légèrement inclinées vers l'intérieur Twisted Evil

Ah d'accord, y'a un tirant qui est + court que l'autre colgate
Je suis sûr qu'il y a des possesseurs de triangles RPM qui n'ont pas vu la différence siffle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:47

Heuuuu, on va dire que j'ai des circonstances atténuantes du jeudi soir biere picol/ t foutu malade defonce censored

Et oui, pour une fois que j'arrive à comprendre une doc' en anglais bou::

Prochaine commande, surement la motorisation ("allô?! C'est bien le Pôle Nord? Passez moi le directeur santa santa "), le support moteur et cardans

Bon j'édite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:14

salut ,

il en est où le polissage du châssis Question Laughing

je vais m'y mettre aussi au polissage scratch , ça donne vraiment une autre tête aux pièces love

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:51

Bonjour,
Oups désolé de pas avoir répondu, j'avais pas vu ton message Embarassed
Heu le polissage heu on va dire que... colgate colgate sa suit son chemin quel tache

Bon sinon, je pensais commander l'électronique pour noël, mais vu la hausse impressionnante des prix au mois de décembre, bah j'ai abandonné.
Je n'ai même pas passé de commande de pièce.

Donc première commande de 2013, 4 jantes Desperado 1/2 offset noir.
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1030067d

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1030069y

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 P1030074y

Par contre c'est étrange, il n'y a pas de gorge pour guider les pneus et les coller, alors qu'il y en a sur les jantes wabash (proline également)
Il faut mettre le pneu à l'intérieur ou à l'extérieur lors du collage Question

Pour les pneus je vais commander des badlands ICI, mais j'aurais voulu savoir si les mousses étaient fournis avec les pneus Question (c'est marqué en bas...)


Prochaine commande en attente de livraison:
Arrow les skids avant/arrière
Arrow le sauve servo
Arrow le support moteur cheers cheers
Arrow 4 portes fusée, roulement, axes

Pour la direction vous conseillez quoi Question J'avais pensé à un p'tit savox de 12/15 kg blush
C'est suffisant Question

Nouvelle évolution en perspective donc Twisted Evil Twisted Evil

Je suis trop pressé, sa m'énerve What a Face What a Face yeahhh

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:54

Salut!

Belle commande ça!
J'ai reçu aujourd'hui les 2 pneus trencher x et oui c'est livré avec les mousses.

Pour le collage ( effectué se soir, j'y vais au feeling, car je ne suis pas douée), ce que je fait, je mets le pneu/mousse en place sur la jante, je soulève le pneu et colle 2 cm / 2cm , bonne solution ou pas, ça fonctionne pour moi!

Pour le servo de direction j'ai un savox et j'en suis content, mais fait attention car savox n'aime pas xerun/spektrum, sinon les Hitec sont sympas également.
Niveau puissance pars plus sur un 15 Kg voir plus Twisted Evil

Bon courage pour la suite!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:42

Salut Wink
Pareil pour la direction Exclamation 15kg c'est pas mal et plus c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:19

salut ,

comme les autres pour la direction Laughing 15 kg mini voir plus c'est mieux Wink

a plus les dupond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:36

Salut TheSav',

ça avance doucement mais sûrement ton projet Exclamation Wink

Je pense que sur mon flux je vais mettre un Savöx 16kg comme sur mon thermique, j'en suis très content Wink je trouve que ça tourne déjà super bien, et que dans mon utilisation, ça ne me servirait à rien de mettre plus, à part dépenser plus d'argent et consommer plus de jus Wink

Tu comptes mettre quoi comme amorto déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:18

Bonjour,
Pour le servo je viens d'aller faire un tour sur le site Savöx
J'ai retenu 2 servos, des SC (les SB, brushless, sont trop chère et trop puissant pour mon utilisation)
Donc pour le même prix:
Arrow SC-1232Sg
305 oz-in (environ 21 kg.cm)
Puissant mais pas trop rapide (0.13 s/60°)

vs

Arrow SC-1233SG
180 oz-in (environ 13 kg.cm)
Un peu moins puissant, mais 2 fois plus rapide (0.07 s/60°)

Au passage, un site pratique pour convertir les oz-in en kg.cm ICI

J'arrive pas trop à faire mon choix, puissance vs rapidité.

Je trouve pas le 15 kg dont vous parlez par contre Sad
Quel est sa référence Question s'il vous plait colgate

Pour le problème d'alimentation je vais un installer un ubec de toute manière. Je serais fixé comme ça. Et si je passe en servo brushless, j'ai juste à bouger un cavalier cheers

Si jamais je pique le Hitec de 12 kg du thermique siffle siffle

Pour les amorto, j'ai 4 LST plastique qui sont dans un coin, mais j'ai pas les pièces pour les monter sur les triangles RPM.
Donc je sais pas si je vais pas mettre des bigbores Rolling Eyes
Si jamais je dois avoir 4 amortisseurs d'origine dans un recoin de l'atelier Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:40

Salut,

Si je ne me trompe pas, le 16kg que j'ai est celui-là:

http://cgi.ebay.fr/Servo-Savox-SC-0251-Digital-High-Torque-per-Crawler-16-Kg-/200874103922?pt=Modellismo_Dinamico&hash=item2ec5079472#ht_1502wt_939


Je sais pas s'il existe un 15kg chez Savöx nous voyons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project
» v0lt Savage: The Alpha Project
» mon Flux hp XL race Vidéo en page 2.
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: